RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS i took you so low, where only fools go. (jeremiana) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici i took you so low, where only fools go. (jeremiana) 3308333368
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 i took you so low, where only fools go. (jeremiana)

         

Invité

Anonymous
Invité
i took you so low, where only fools go. (jeremiana) Empty
MessageSujet: i took you so low, where only fools go. (jeremiana)   i took you so low, where only fools go. (jeremiana) EmptyJeu 9 Aoû - 11:46





I know I’ve done wrong, I left your heart torn.I took you so low, where only fools go.Rising up to you,feel with all the strength I found.

La nuit commençait doucement à tomber sur Rome, crépuscule avenant, d'un magnifique rouge vermeille, mêlant le feu de l'orangé. Un spectacle que beaucoup oubliait d'apprécier, qu'ils n'apprécieraient qu'une fois la mort proche. Un simple couchée de soleil, sans jamais savoir si demain, sera vue. On ne sait jamais quel jour il faut vivre comme étant le dernier, surtout depuis toutes ces affreusités. La belle n'était guère en forme, n'ayant pas spécialement envie de faire des missions, pas d'entraînement, rien. Elle n'avait envie de rien. Son esprit était constamment ailleurs mais ça...personne ne s'en rendait compte. Elle cachait terriblement bien son jeu, un pouvoir de persuasion proche du fait qu'elle en viendrait presque à croire elle-même que cela allait. Oui, face au miroir, pas de cernes, pas le teint plus blafard que d'ordinaire. Elle était toujours là, style de rien. Beaucoup lui avait demandé si elle s'était remise de la mort de Kate. Elle évitait soigneusement à chaque fois. Elle essayait de se dire qu'il fallait vivre pour ceux qui étaient en vie et surtout remettre en état ceux qui avaient réussis à survivre pendant ce terrible épisode. La blonde c'était levée pour faire sa mission même si l'envie n'y était guère. Mais il fallait qu'elle parvienne à sortir, à passer outre. Mais aussi à faire sortir également Jeremiah de son mutisme.

La blonde attendit le brun pour débuter la mission. Il était différent, depuis son enlèvement, elle l'avait bien remarqué. Bien sur qu'elle faisait son possible pour que cela aille mieux mais c'était guère concluent.
« Apparemment, l'informateur sera au Panthéon. Faut qu'on fasse vite et au plus discrètement possible. Tu te sens d'attaque ? »lance Ana en levant ses yeux de biches vers son futur époux. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée de partir qu'à deux. Ils étaient forts mais peut-être pas autant qu'autrefois, pas après tout ce qui c'était produit. Cela faisait un moment qu'ils n'en avaient pas fait et elle était pas sereine. Elle avait confiance en lui mais... un léger doute persistant. Elle n'attend pas spécialement de réponse, la De Santi. Il était trop tard pour faire demi-tour de toute manière. Elle enfile donc une veste à capuche, histoire d'être un peu plus discrète, avant donc de mettre sous ses vêtements son fouet ainsi que ses armes. Elle espérait ne pas avoir de problème majeur, ne voulant pas prendre de risque pour rien. Cependant, alors qu'ils avançaient en direction du Panthéon, le malaise certain commençait un peu à l'affecter. Elle tenta donc une approche :
« Ils m'ont fait essayer la robe hier...J'avoue qu'elle est pas ce a quoi je m'attendais mais bon, je vais ressembler a une sardine dedans, à croire que nos aînés étaient plus maigre que nous. Ou que les goûts ont bien changés.» Tentative stupide en parlant de leur mariage qui approchait à grand pas, mais elle voulait qu'il lui parle, qu'il essaie de se libérer un peu de sa torture quotidienne. Elle savait que déjà sa présence, pouvait être une solution mais elle voulait qu'il parle, qu'il arrive enfin à mettre des mots sur ces pensées néfastes.  

(c) SIAL ; icons tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i took you so low, where only fools go. (jeremiana) Empty
MessageSujet: Re: i took you so low, where only fools go. (jeremiana)   i took you so low, where only fools go. (jeremiana) EmptyJeu 9 Aoû - 13:04

i took you so low, where only fools go.
Anastasia & Jeremiah



Ma main agrippe ma paire de Sai japonais alors que je fais tourner celle-ci entre mes doigts. Tiberius est près de moi, appuyé contre le mur, le regard sombre. Il n’apprécie pas que je quitte les sous-terrain sans lui, davantage depuis que j’ai fais un séjour mouvementé à la Brigade Nocturne. Je ne dis rien pour le rassurer, sachant que ça serait futile et inutile. Ce soir, c’est en compagnie de Anastasia que je dois aller rejoindre un informateur, cette femme qui, bientôt, sera mon épouse. Je pense que c’est davantage pour ça qu’il a la rage au ventre, cette rage qui le consume depuis des années. Je me contente d’ajuster mes armes, de prendre Azarel, ma lame séraphique pour la placer à ma ceinture. Une fois prêt et armé, je prends la veste qu’il me tend. La sienne. Je me demande si c’est pour marquer son territoire, ou encore, si il a foutu un traceur dessus…ce qui ne m’étonnerait pas et vu son sourire à la remarque que je lui fait, je me doute que la deuxième solution est plausible. Je me contente d’hausser les épaules et de le saluer, ma main se plaçant dans la sienne, mon épaule venant se plaquer à la sienne alors que je le sens anxieux. « Ça va aller, je reviens vite. » Dis-je simplement alors que je le relâche, mon Parabataï ne semblant pas vraiment me croire. Une veste à capuche sur le dos, je me contente de quitter la salle d’armement. Ma mère est là, observant ma silhouette s’égarer dans les couloirs alors que mon père, lui, semble en pleine discussion avec le patriarche des de Santi. Je sais où je dois retrouver ma fiancée, pourtant, ce n’est pas en courant que je vais la rejoindre. Je n’ai pas envie de quitter les sous-terrain, pas pour une mission aussi futile, mais je n’ai pas le choix. Cicatrice qui orne mon buste, mes bras, séquelles de cette captivité où la rune de guérison n’avait pas pu faire son effet. Rapidement, je sors des lieux sécurisés par un sort. La silhouette élancée de la jeune femme se fait rapidement apercevoir. Au fond, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’elle est toujours restée aussi belle et ce, malgré l’obscurité qui fait rage sur Rome et cette fine pluie qui descend des cieux. Une fois arrivé vers elle, je rabats ma capuche sur mes cheveux sombres, mes iris caressant l’horizon. Ses paroles me font tiquer et je tourne les yeux vers elle. « Je ne suis pas infirme. » Simples paroles neutres, presque froides, mais je ne supporte pas qu’on mette en doute mes capacités. Peut-être à cause d’une certaine fierté, ou encore, à cause de ce nom que je porte. Je n’en sais rien, mais je me contente de me mettre en marche. Sur mes gardes, je plonge mes mains dans mes poches, le visage caché par cette capuche qui me recouvre la moitié du visage. J’ai activé ma rune d’endurance, histoire de garder la forme et de ne pas m’épuiser le temps d’arriver au Panthéon. Peu de temps après notre départ, Anastasia ne trouve rien de mieux que de parler de ce mariage qui approche à grand pas. Mes muscles se raidissent, ma tête s’enfonce davantage dans mes épaules. Ce mariage, je l’accepte sans broncher, mais en parler est loin d’être une chose aisée. « Change. Si tu ne l’aimes pas, dis-leur que tu n’en veux pas, je ne vois pas en quoi c’est un problème. » Ce costume blanc que je vais devoir porter est déjà dans ma garde-robe, attendant sagement d’être porté pour le jour J, comme un fantôme qui me rappel que, bientôt, ma vie sera liée à celle de la jolie blonde.

625 mots

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i took you so low, where only fools go. (jeremiana) Empty
MessageSujet: Re: i took you so low, where only fools go. (jeremiana)   i took you so low, where only fools go. (jeremiana) EmptyJeu 9 Aoû - 21:54





I know I’ve done wrong, I left your heart torn.I took you so low, where only fools go.Rising up to you,feel with all the strength I found.

La situation était guère appréciable, elle n'avait même pas envie de faire cette mission, elle aussi. Pas avec lui. Elle l'aimait énormément mais doutais complètement de ses capacités en ce moment précis. Elle observe un court instant les cicatrices qu'elle n'avait pu voir plus intimement puisque depuis son retour...Il n'y en avait pas eu un seul. Il ne laissait plus place au hasard, c'était tout ce qu'il acceptait et pas autre chose. Elle devait être disposée quand il le souhait et c'était encore guère ça. Elle voulait l'être, mais n'était déjà pas bien elle aussi. Elle avait besoin aussi de soutien et pas d'une statue de glace. Ce qu'il était en ce moment. Elle était cependant compréhensive car elle savait parfaitement qu'il avait vécu des choses horribles. Par qui, elle ne le savait pas encore. La De Santi pousse un soupire quand il se braque de la sorte à ses mots. Elle n'avait même pas envie de répondre, cela ne servait à rien et elle connaissait parfaitement l'animal. Il allait répliquer et cela envenimerait la situation. Autant se taire. La belle blonde suit donc son futur époux, activant à son tour sa rune d'endurance pour le suivre, même si sa rapidité naturelle lui aurait suivit. Elle essaie donc de ne pas trop cogiter, pour se concentrer sur la mission.

« Ouais, fin vas dire ça à ma mère tien. C'est comme le choix du mariage de base, c'est pas moi qui décide quoi. Mais je dis pas que c'est pourri hein, juste que c'est limite une obligation des parents donc bon..Tant pis on fait avec, sinon je pense qu'elle me renie cash. » Elle regrette presque instantanément d'avoir parlé de cela, elle voit bien qu'il c'est crispé d'un coup. Elle commence à connaître Jeremiah sur le bout des doigts, normal. La blonde aurait aimé avoir un geste tendre à son égard, tout de suite. Mais ses jambes ne voulaient pas avancer, pas s'approcher de lui. Elle avait la rage au fond de l'estomac, envie de gueuler un bon coup pour que cela sorte. Mais elle n'y parvenait pas.
« C'est encore tôt, il doit arriver dans dix minutes je crois, si les infos sont bonnes. » Ajoute la belle au papillon, tout en rajustant sa capuche pour éviter à sa chevelure d'or ne se retrouve pas mouillé par la pluie. Le temps était aussi maussade que le couple. C'était malheureux.
« Ecoute...Je sais que ce qui c'est passé ça te ronges, je comprend que tu veuilles pas que je t'approche comme avant mais laisse moi au moins une chance ok ? T'es pas le seul à avoir morflé de ces enlèvements, si toi aussi tu te met à me passer à côté sans un mot, j'aurais mieux fait de me faire enlever à la place de Kate hein... Au moins t'aurais pas été fiancé avec ton ex. » Finit-elle par lâcher avec amertume, étant déjà en train de regretter ses dernières paroles. Mais au moins, c'était honnête et fallait bien crever un peu l'abcès. Ses iris verdâtres restant fixe sur un point invisible, ne voulant croiser celui de son fiancé.
«Désolée mais j'y arrive plus. Parle moi putain.» 

(c) SIAL ; icons tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i took you so low, where only fools go. (jeremiana) Empty
MessageSujet: Re: i took you so low, where only fools go. (jeremiana)   i took you so low, where only fools go. (jeremiana) EmptyLun 13 Aoû - 22:35

i took you so low, where only fools go.
Anastasia & Jeremiah



Le mariage n’est pas vraiment une conversation que j’aime aborder, davantage en mission. Néanmoins, je pousse un soupire en roulant des yeux d’une façon invisible sous ma capuche. « Si ça te dérange tellement, t’as qu’à pas m’épouser. Et si tu deviens vraiment une Grimaldi, il va falloir apprendre à t’imposer. Tu veux une autre robe, prend une autre robe putain. Tu ne veux pas m’épouser ? Ne m’épouse pas, c’est clair qu’épouser ton ex c’est pas joyeux. » Grognais-je froidement. J’aurais peut-être dû la fermer, ne pas parler si froidement. Mais non, c’est plus fort que moi. Parler de ce mariage m’agace, davantage lorsqu’elle me parle d’une pauvre robe. Elle m’avait quitté il y ‘a quelques années, c’est clair que se voir marié à moi ne doit pas l’enchanter. Sèchement, je replace convenablement ma capuche et ma veste, comme pour cacher mon visage sombre et inexpressif. Je me stoppe calmement, n’ouvrant pas la bouche à ses paroles, me contentant d’un « hm… » Comme si parler était devenu une punition, ce qui en soit, semble clairement l’être. Néanmoins, ses paroles me font tourner la tête vers elle. Mon regard est sombre, froid. « Attends, on va remettre les pendules à l’heure. » Je ne suis pas de bonne humeur, mais avec Anastasia, les choses semblent plus compliquées que jamais et ça me tue de l’intérieur. « C’est toi qui vient de te plaindre que tu dois m’épouser, pas moi. Moi, je ferme ma gueule, j’accepte mon sort malgré le fait que cette fille m’ait plaqué comme une merde quand on sortait ensemble. » Ressasser le passer n’est pas une bonne solution, je le sais, mais je ne peux pas m’en empêcher. Me tournant complètement vers elle, je reprends. « Je ne suis peut-être pas le seul à avoir morflé, mais ce n’était pas toi qui était ta gueule sur une table, à te faire couper en rondelle. Tu me demande de te laisser approcher ? Ben viens Anastasia, je t’en prie, sauf si t’as trop de dégout envers l’homme que tu vas épouser par obligation ! Je suis désolé de ne pas être ton petit Cornaro de merde d’accord ! Désolé de ne pas être un méchant avec qui tu pourrais prendre ton pied ! » D’accord, je venais littéralement de dévoiler mon joker, de lui en mettre plein la gueule. Parce que oui, je me doutais clairement qu’elle allait voir l’ennemi et ça c’était confirmé le soir où je l’avais suivie, où je l’avais vue succomber à cette merde de Cornaro. La respiration sifflante, je fini par me détourner pour regarder droit devant moi, la mâchoire serrée. « Et non, personne n’est au courant à part moi, même pas Thiberius ou mon frère. » Dis-je froidement en anticipant une quelconque question à ce sujet. « Si ça n’avait pas été toi, crois-moi, ça fait un bail que ça se saurait. » Je ne la regarde plus, comme incapable de poser un œil sur elle sans voir la fille qui baise avec l’ennemi. La première fois que je l’avais compris, j’avais dû prendre sur moi pour ne pas aller tuer le mec en question. Peut-être par jalousie, je n’en sais rien, mais j’avais fermé ma gueule et fait demi-tour pour éviter un bain de sang. Mais aujourd’hui, je venais de balancer la vérité au visage de la blonde sans retenue, sans crainte et ce, simplement parce que j’étais de mauvaise humeur et que le sujet était foutrement épineux.

579 mots

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i took you so low, where only fools go. (jeremiana) Empty
MessageSujet: Re: i took you so low, where only fools go. (jeremiana)   i took you so low, where only fools go. (jeremiana) EmptyDim 26 Aoû - 14:46





I know I’ve done wrong, I left your heart torn.I took you so low, where only fools go.Rising up to you,feel with all the strength I found.

Elle commence déjà amèrement à regretter ses propos, d'avoir parler du mariage, en maigre tentative pour aborder un sujet avec son futur époux, qui était bien plus fermé qu'elle ne songeait. Elle écoute ses propos, qui étaient à la limite des insultes pour plutôt pour la remballer mais préfère ne rien dire.Elle n'était pas là pour faire querelle sur sa robe avec son fiancé,elle avait une mission. Elle observe les alentours en se recroquevillant davantage dans sa capuche, espérant que l'espion arriverait rapidement pour ne pas avoir à poursuivre cette conversation qui allait malheureusement, tourner au vinaigre.

Elle écoute la sentence lui retomber sur le bout du nez, sentant son cœur bondir quand Jeremiah lui parla de Alessio. Elle sent la jalousie, la colère dans sa voix. Oui, il était au courant de tout. Secret qu'elle avait plus que tout fait pour enterrer au plus profond des entrailles de la Terre mais qui venait toutefois, de resurgir et surtout par la personne qui ne fallait pas. Evidemment qu'elle était dans l'illégalité, qu'elle était fautive et risquerait de se faire bannir. Mais qui ne faisait pas des erreurs ? Elle n'était pas au courant, quand elle fréquentais Alessio, de sa famille, de son affiliation pour le mal. Elle aurait pu s'en douter mais n'a pas vraiment chercher à le faire. Les poings serrés, la colère commence à envahir la De Santi. Il était fort quand même pour ouvrir sa bouche sur des sujets qu'il ne connaissait rien. Il ne savait pas ce qu'elle avait traversé, qu'il serait toujours coincé là-bas si elle n'était pas venue, avec les autres pour le récupérer. Rien, il n'avait aucune once de remerciement envers elle, aucune affection bien placé. Tout était sorti de la sorte à ce qu'il donne l'impression que la demoiselle, soit dégoûté définitivement de son comportement.
Ferme là ok ? Tu crois tout savoir, tout juger mais je te permet pas ok ? Oui j'ai fais une connerie, et balance moi si ça te fais plaisir, de toute manière j'étais pas au courant les premiers temps qu'il était Cornaro. J'ai encore le droit de voir des gens, toi tu t'es bien empressé de te taper Paolo après notre rupture alors qu'est-ce que tu me chantes hm ? Si tu veux parler de secret, on peu aussi parler de toi. T'es loin d'être tout rose aussi. Et je t'ai pas jeté comme une merde, je t'ai toujours aimé moi, c'est toi qui a voulu stopper tout ça. C'était l'hôpital qui se foutait de la charité, elle n'en croyait pas ses oreilles. Ils se rejetaient mutuellement la faute sur leur séparation mais concrètement, c'était une décision commune. Mais elle l'avait salement regretté, même si le Cornaro avait ressurgit en elle, cette flamme éteinte à cause de leur rupture. Elle se tourne finalement vers le brun, voyant qu'il fuyait son regard. Elle se doutait qu'il était jaloux, pas très content de tout ça. Mais elle n'avait guère vue son méchant bougre depuis un sacré moment. Pas depuis son enlèvement. Elle n'avait guère en tête qu'il pouvait être le précurseur de toute cette merde, de l'enlèvement de Jeremiah. Pas encore.
Tu crois que je n'imagine pas ce que tu as vécu ? Je sais que tu a souffert et j'en suis terriblement désolé. Mais je veux pas te prendre pour une victime, t'en ai pas une ok ? Tu vas te remettre de tout ça, c'est bien toi qui m'a toujours dis qu'on doit toujours tout surmonter sinon c'est la mort ? Et bah dit toi que tu as combattus la mort, t'es un survivant et merde, arrête de t'apitoyer quoi ! T'a eu plus de chance que Wendy, elle, elle est morte sous mes yeux merde, t'aurais aussi pu être le prochain, mais c'est toi qui est encore en vie alors tu te met un coup de pied au cul et t'arrêtes d'être celui que t'es pas ! Oui, j'ai pas envie de t'épouser quand t'es comme ça, non tu me dégoûtes pas, t'es toujours Jeremiah, t'es toujours le type que j'ai aimé depuis que je suis gamine. Mais la tu es un vrai connard qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Crache finalement la blonde, particulièrement énervée par son comportement. Elle sent les larmes lui grimpés, mais elle ne pleurera jamais. Sauf quand le nom de sa meilleure amie était parvenu à ses lèvres. Elle avait du mal avec ce sujet, plus que tout.

La blonde fini par entendre des bruits de pas, tournant donc la tête. Elle remarque une personne capuchée s'approcher, sous cette pluie battante. Elle garde une main sur son arme, parfaitement camouflée dans ses vêtements, prête à toute éventualité.
"Navré du retard, j'ai failli être suivit donc j'ai pris un autre chemin" Ajoute l'espion qui découvre qui brièvement son visage pour assurer son identité auprès des deux futurs conjoints.La blonde acquiesce avant donc d'ajouter :
C'est pas grave. Vous avez réussi à obtenir les informations concernant les derniers enlèvements ? Combien son encore détenu et vivant ?
Mais malheureusement pour elle, c'est une lame qui vint s'enfoncer dans le dos de l'espion, qui s'écroula dans un cracha de sang, sous les yeux crédules de la pauvre demoiselle. Les voilà repérés.

(c) SIAL ; icons tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i took you so low, where only fools go. (jeremiana) Empty
MessageSujet: Re: i took you so low, where only fools go. (jeremiana)   i took you so low, where only fools go. (jeremiana) EmptyLun 27 Aoû - 22:03

i took you so low, where only fools go.
Anastasia & Jeremiah



La colère, elle grimpe petit à petit, laissant un gout amer en travers de ma gorge. Ce n’était pas le moment pour les règlements de comptes, pourtant, cette conversation tourne radicalement mal. Je balance et crache mon venin sans même chercher à me contrôler, à me calmer. Je n’ai pas la force d’une telle chose. Non, j’ai besoin de laisser mes nerfs se décrisper, de lui balancer ce que j’ai sur le cœur, de lui jeter ses fautes à la gueule pour me venger de je ne sais trop quoi. Je veux qu’elle paye autant que je paye l’addition, je veux qu’elle arrête de jouer les filles sensibles, la fille qui veut jouer aux fau semblants alors qu’elle n’est pas heureuse. Je l’écoute commencer à me balancer ce qu’elle a sur le cœur au visage, je serre les poings, je sens ma gorge se nouer, mon cœur s’arrêter. « Des secrets ? Tu veux parler des secrets ? Alors va y, dis-moi me secrets, dis-moi ce que tu sais sur moi mademoiselle parfaite ! Parce que à ce que je sache TU m’as quitté pour un autre, soi-disant que t’étais plus amoureuse de moi. Et là, tu me dis que c’est moi qui ait voulu stopper ? T’es sérieuse ? Je t’aimais putain ! Ouai, j’ai été avec Paolo et alors ? T’étais bien avec quelqu’un d’autre, tu ne m’aimais plus. Tu voulais quoi, que mon monde cesse de tourner parce que tu m’avais brisé le cœur ? J’ai pris des mois et des mois pour me remettre de notre rupture Anastasia ! » Cette fois-ci, je hurle, hors de moi. J’en oublie notre mission, j’en oublie notre couverture ou encore la pluie qui tombe sur nous. Je lui fait face, mon regard est noire, je tremble partagé entre colère et peine. « Tu n’imagines absolument pas ce que j’ai vécu ok ! Je ne m’apitoie pas sur mon sors je veux QU ON ME FOUTE LA PAIX ! Je ne veux pas que tu me demandes de parler, je ne veux pas que Tiberius me colle au cul en pensant que je vais me foutre en l’air ! » Je tremble et inconsciemment, ma voix s’était mise à trembler alors que je suis à bout de nerfs, hors de moi. Pour la première fois, je dis vraiment ce que je pense, je dis vraiment ce que je veux. « Je veux juste qu’on arrête de me demander de tourner la page ! Ça fait un mois, un putain de mois que ça c’est passé. Un mois que j’ai eu des lambeaux de peau arrachés, que j’ai senti ma chaire se faire brûler, que j’ai entendu les hurlements des autres sans savoir rien faire pour les aider. T’étais pas là Anastasia…t’étais pas là ! » Non, elle n’était pas là… « Ne me dis pas que je suis l’homme que t’as toujours aimé, t’es partie pour un autre alors que moi, oui moi, j’ai eu le cœur brisé pour la première fois. Je n’ai jamais cessé de t’aimer, au fond, t’étais toujours là, mais j’en ai marre que le destin m’arrache les personnes que j’aime. Toi, Paolo, puis qui après hein ? Si tu n’étais pas partie, on serait toujours ensemble, on ne serait pas forcés de se marier par obligation parce que je t’aurais épousé de mon plein gré ! » Je déverse ma rage, je déverse ma rancœur, tout ce que j’éprouve, tout ce que j’ai pu ressentir. Sauf que je suis interrompu par des bruits de pas et je me fige, cessant d’exprimer quoi que ce soit alors que l’homme arrive et que je retrouve un masque indescriptible et pourtant, mes muscles tremblent toujours. J’écoute ma fiancée parler alors que je reste silencieux et là, le pire se passe. L’homme s’écroule et je peux voir trois silhouettes derrière lui. Directement, je sors mon arme et attrape instinctivement Anastasia pour la poster derrière moi. Un geste de défense, un geste d’attention, un geste que je ne pensais plus pouvoir avoir envers elle. « Messieurs, c’était une réunion privée, vous n’étiez pas invités. » Grognais-je alors que j’observe les hommes qui se mouvent lentement pour nous encercler. Je reste près d’Anastasia, une main frôlant son corps comme pour avoir un contact avec elle.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i took you so low, where only fools go. (jeremiana) Empty
MessageSujet: Re: i took you so low, where only fools go. (jeremiana)   i took you so low, where only fools go. (jeremiana) EmptyLun 27 Aoû - 23:23





I know I’ve done wrong, I left your heart torn.I took you so low, where only fools go.Rising up to you,feel with all the strength I found.

Au fin fond d'elle-même, elle savait parfaitement que c'était elle la fautive, elle qui avait fait la plus grosse connerie de sa vie, mais elle avait tellement de fierté qu'elle préférait rejeter la faute sur le Grimaldi. Oui, c'était elle qui l'avait quitter, prétextant l'amour pour un autre. Tout simplement. Elle l'avait en travers de la gorge et bien plus maintenant, maintenant que les chiens étaient lâchés. La pauvre gamine ne savait plus où se foutre, détestant tout bonnement ce genre de conversation. Elle n'aimait pas forcément laver son lingue sale comme ça, préférant la diplomatie et éviter le conflit à tout prix. Mais il faut dire que là, tout de suite, il n'y avait pas d'autre alternative. Ils étaient obligés d'en passer par là, car les autres méthodes avaient toutes échouées lamentablement. Elle n'a d'autre choix que d'écouté, mais elle sent progressivement son esprit quitter son corps, dans le sens littéral de la chose. Elle restait bloquée sur les paroles du brun, son coeur cessant un court instant de battre, presque comme si tout ce qu'elle aurait voulu entendre à l'époque, venait d'être déversé en une seule phrase. Oui, c'était bel et bien ça. Il venait de dire tout haut ce qu'elle n'avait pas eu, qu'elle lui reprochait autrefois : ne pas s'ouvrir à elle. Ne pas lui dire "je t'aime" ou encore même le pire : le mariage. Elle en serait presque tombée dans les pommes si elle n'avait pas une carapace solide, mais qui c'était fissuré en une micro seconde. Les larmes de rage lui monte alors aux yeux, se cachant par sa longue chevelure dorée pour éviter que cela ne déborde , ne se fasse remarquer. Ses poings fins se serrèrent avec colère, avec peine. Elle n'en revenait tout juste pas. Non, c'était pas possible. Pas comme ça. Pas pour si peu...

« Comment t'oses me dire ça, maintenant. Comment tu peux me dire ça, comme ça alors que c'est ce que j'aurais voulu entendre de ta bouche. Espèce de con. » Lâche-t-elle d'une voix tremblante, qui ne lui ressemblait pas. Un sanglot s'étouffe dans sa respiration saccadée, tournant alors le dos au brun. C'était trop pour elle là. Elle écoute à peine le reste, étant bloqué sur tout ça. Oui, elle avait menti sur la raison de sa rupture, sans doute serait-t-il temps de le dévoiler...
« Tu crois encore que je t'ai quitté pour un autre hein. T'es con ou tu le fais exprès ? T'a vue quelqu'un d'autre après toi ? Non, y'a eu personne.» Elle n'aura cependant pas le temps de dire quoique ce soit d'autres, puisque les voilà dans une situation un peu..imprévue. Elle sort immédiatement ses deux armes, mais se retrouva vite propulsé derrière le brun, chose qui l'agaça. Elle n'était pas en sucre et ça, il fallait qu'il se le mette aussi dans le crâne. La blonde se met donc de côté, avant de pivoter pour attaquer sans attendre l'ennemi qui était à leur dos. Elle bouge avec rapidité, frappant l'un des types dans le genoux, qui tomba dans un cri de douleur. Elle se dépêche de le planter, pour le tuer. La belle esquive de justesse un coup porté à son visage, par un autre. Elle roule sur le côté, jetant sa cape qui la dérangeait dans ses mouvements, lançant l'une de ses lames dans la direction de son agresseur. Manqué. Elle râle profondément, mais ne se laisse pas abattre pour autant. Mais elle remarque vite qu'ils ne sont pas que deux ou trois, et que d'autres arrivaient.
« Faut qu'on se replie, ils sont trop nombreux ! » Hurle la blonde en direction de son fiancé, récupérant l'une des lames en faisant une acrobatie digne de son agilité hors pair. Elle essaie toutefois de fouiller le cadavre de l'espion, prenant des papiers qui traînaient dans ses poches, qui pourrait peut-être lui servir.
«  Jeremiah aller ! » Elle l'attrape par le col et le force à reculer et la suivre. Pas le choix.

Elle s'élance donc dans une course effréné dans les ruelles de Rome. Elle essaie de garder un œil derrière elle, et sait déjà parfaitement où se planquer. Elle tourne dans des ruelles plus étroites, avant de pousser une sorte de cale derrière des tonneaux, qu'elle avait déjà empreinté à mainte reprise. Une sorte de cachette idéale. Elle râle en remarquant que l'un d'eux l'avait toujours à l'avant bras, rien de bien grave mais cela saignait et venait de lui ruiner le haut. Elle pousse la porte de la cale et fait signe à Jeremiah d'y entrer. Elle se dépêche de s'y engouffrer avant de refermer derrière elle.
« Putain. On est dans la merde...» Soupire-t-elle en se faisant silencieuse par la suite. Elle se laisse tomber dans un coin de cette sorte de petite cave, servant sans doute autrefois de garde manger.

(c) SIAL ; icons tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i took you so low, where only fools go. (jeremiana) Empty
MessageSujet: Re: i took you so low, where only fools go. (jeremiana)   i took you so low, where only fools go. (jeremiana) EmptyJeu 13 Sep - 23:36

i took you so low, where only fools go.
Anastasia & Jeremiah



Je ne peux pas m’empêcher de l’envoyer chier, de lui dire ses quatre vérités. Elle m’a quittée pour un autre, elle est partie sans plus de cérémonie. Je n’étais pas le petit ami parfait, c’est certain, mais je l’aimais assez pour rester à ses côtés. J’ai toujours eu des soucis pour exprimer mes sentiments, elle le sait et pourtant, elle m’a laissée comme une vieille chaussette. J’avais eu du mal à m’en remettre, à laisser quelqu’un d’autre entrer dans ma vie. J’étais en miette, je ne le montrais pas, certes, mais j’avais terriblement mal. Face à ses paroles, je grogne légèrement. « Si tu voulais le savoir t’avais qu’à demander au lieu de te barrer avec un autre ! C’est toi la conne qui s’est barrée, juste parce que j’avais du mal à exposer mes sentiments. Désolé de ne pas être une guimauve ! » Dis-je froidement en plantant mon regard dans le sien. Décidément, cette mission n’était pas une bonne idée, pas ensemble. Si on continue ainsi, je ne donne pas cher de notre mariage ! Je la connais assez pour savoir qu’elle se retourne pour cacher ses émotions. Je m’en veux brusquement de mes mots, de ma réaction. Je ne voulais pas que ça se termine ainsi, malheureusement, mes nerfs ont lachés. Détournant les yeux, je ferme les yeux pour chercher un peu de calme, moins de rage sans pour autant y arriver et ses mots viennent m’exploser ne pleine gueule. Elle n’avait eu personne, c’était un mensonge. Je ne sais pas si c’est pire ou moins…Je reste silencieux, posant mon regard sur elle. « Pourquoi ? » Murmurais-je. Mais elle n’a pas le temps de répondre que la situation dégénère rapidement. Je la dégage par instinct de protection, chose qui m’agace et qui doit également l’énerver. Je m’en fou, je n’ai pas le temps d’y penser que les ennemis foncent sur nous. Je dis quelques paroles avant de foncer sur deux de ceux-ci. Ma lame tranche la gorge du premier, alors que le second m’envoie un coup dans le visage, fendant ma lèvre. Je réplique directement, lui pétant le bras dans un cri de douleur, le retournant comme une crêpe, lui enfonçant ma lame dans le dos. Je ne me bats pas pour épargner, c’est dans ces moments-là qu’on remarque que je sus programmer pour tuer, pas pour épargner. Je n’entends pas Anastasia hurler, je ne vois plus que les ennemis. Complètement hors de moi, je frappe, je tue, je me fais blesser, mais je continue jusqu’à ce que je sente une main m’attraper le col pour me traîner en arrière. Je suis le mouvement, sachant pertinemment qu’elle a raison. Ils sont trop nombreux, nous ne sommes que deux, mais j’avais perdu le contrôle. J’étais devenu un chien enragé, prêt à rendre l’âme juste pour déverser ma rage et mes blessures. Je courre en suivant la blonde. J’ai confiance en elle, je ne cherche donc pas à savoir où elle va. Regardant derrière moi de temps à autre, je remarque que nous courrons plus vite qu’eux, heureusement. Elle fini par m’indiquer d’entrer dans une pièce et je le fais rapidement. Essoufflé, la lèvre en sang et légèrement blessé au torse, je sais que mes blessures ne sont pas graves et donc, je ne m’inquiète pas. Debout dans le garde-manger, je reste aux aguets alors que la jolie blonde dit quelques mots. « Non, sans blagues… Je ne pense pas qu’ils chercheront ici. » Grognais-je entre mes dents, mes dagues toujours en main. Mes doigts serrent celles-ci, prêt à bondir sur la porte venait à s’ouvrir. Mon torse se soulève et pourtant, je finis par soupirer et me laisser aller sur le sol, contre le mur en face de la blonde. L’obscurité fait que je ne vois pas trop son visage, ma rune de la vue n’étant pas activée. « Pourquoi ? » Murmurais-je, bien décidé à continuer notre conversation. « Pourquoi tu m’as fait croire qu’il y avait quelqu’un d’autre ? Tu ne pensais pas que je souffrirais assez de la rupture en soit, tu devais en rajouter une couche ? » Dis-je sincèrement intrigué par les raisons de son départ. Pourquoi m’a-t-elle quittée si elle n’avait personne dans sa vie.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i took you so low, where only fools go. (jeremiana) Empty
MessageSujet: Re: i took you so low, where only fools go. (jeremiana)   i took you so low, where only fools go. (jeremiana) EmptyLun 17 Sep - 17:01





I know I’ve done wrong, I left your heart torn.I took you so low, where only fools go.Rising up to you,feel with all the strength I found.

La blonde n'était pas du tout satisfaite de cette mission. C'était réellement en train de partir en sucette, autant la mission elle-même puisque l'un de leur espion, venait d'être tué sous leurs yeux. Mais aussi entre eux. Déjà que c'était pas très au beau fixe entre eux depuis qu'ils se savaient fiancés mais encore plus depuis le kidnapping de Jeremiah, c'était maintenant parti en règlement de compte. Dans le fond, c'est ce qui y'aurait fallu, depuis le début. Des explications. Chose que ni l'un, ni l'autre n'avait osé faire. C'était quand même triste d'en arriver là, la blonde en avait clairement conscience. Ma fois. Fallait bien que ça arrive et c'était le moment, apparemment. Pas dans la meilleure des situations mais tant pis. Elle devait faire face à ses choix qui étaient plus que douteux, certes, mais devait assumer.

La De Santi avait donc trouver refuge avec le Grimaldi dans ce garde manger, lieu qu'elle ne connaissait que trop bien, l'un de ses endroits d'ébats avec le Cornaro. Elle avait honte, d'être ici avec celui qu'elle n'avait jamais vraiment cessé d'aimer. Mais elle se tairais sur ce sujet, c'est une évidence... Elle se pose finalement à son tour dans un coin, un peu éloigner du brun, même si elle aurait eu envie de l'approcher. Mais mieux valait pas, pour le moment. Elle ne savait quel comportement à adopter avec Jeremiah à cet instant et ne tardait déjà pas à sentir la rancœur dans les mots du brun. Elle souffle doucement, mais ne peux pas nier qu'il n'a pas tort. Elle avait merder. Merder comme une idiote, pensant qu'elle n'était pas aimé par le brun à l'époque.

« J'en sais rien. J'ai merder, je sais pas quoi te répondre. Je pensais être la seule à être vraiment amoureuse, j'ai pris peur en pensant que c'était pas réciproque. Je t'en ai pas parler et j'ai eu tort, je le sais bien... » C'était pas souvent que la gosse au papillon avouait ses torts, alors autant en profiter. La blonde fini par arracher un bout de sa cape, tremper, pour pouvoir panser sa plaie, en silence. Elle avait froid, c'était pas vraiment l'endroit le plus plaisant, elle en avait conscience bizarrement à cet instant. Elle se demandait même comment elle avait pu ici...avec le saltimbanque..
«Je sais que ça te suffit pas, mais bon. Je suis encore plus mal et désolée de savoir maintenant. Si tu me l'avais dis avant, croit moi que j'aurais jamais fais une connerie pareille. J'ai jamais cessé de t'aimer. Sache le. Cela nous aurais bien éviter des emmerdes, si j'avais pas fait la conne, quand j'y pense...Mais bon.» Oui, la blonde se rendait compte de beaucoup de chose, maintenant. Elle n'aurait pas vue Paolo et Jeremiah ensemble, pas été se taper des autres types et surtout le Cornaro...Bref, un lot de consolation bien moindre car Jeremiah avait toujours été mieux. A sa façon.

« On est dans la merde...Nos parents vont nous tuer quand ils vont savoir pour l'espion...» Soupire la De Santi, essayant de changer de sujet pour éviter d'avoir la larme à l'oeil. Difficile de ne pas l'avoir, avec ce qui c'était dit. Elle était rongé par les regrets, et cela n'irait pas à s'arrangeant. Elle s'en voulait de l'avoir laisser tomber, l'avoir blesser alors qu'il n'avait eu de cesse de l'aimer. Elle avait fait l'idiote, la meuf incertaine et en payait bien les pots casser. Ana voulait lui dire qu'elle voulait arranger les choses, que tout ceci était une seconde chance plutôt bonne mais...Il ne devait sans doute plus vraiment l'aimer, maintenant. Plus autant qu'avant, pas autant que Paolo...Elle n'osait pas dire ce qu'elle voulait , ne voulant pas être encore plus blessé et dans les remords.

(c) SIAL ; icons tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i took you so low, where only fools go. (jeremiana) Empty
MessageSujet: Re: i took you so low, where only fools go. (jeremiana)   i took you so low, where only fools go. (jeremiana) EmptyDim 30 Sep - 17:49

i took you so low, where only fools go.
Anastasia & Jeremiah



Cette nouvelle, elle me fait l’effet d’une bombe atomique. Toutes ses années, elle m’a laissée croire qu’elle ne voulait plus de moi, simplement parce qu’elle n’était plus amoureuse. Bien sûr, vu mon caractère, je n’avais pas cherché à la retenir…Après tout, si elle est malheureuse et bien, elle ne devait pas rester avec moi. Aujourd’hui, tout ça ne semble être qu’un foutu mensonge, qu’une connerie, une mauvaise blague. En plus de ça, cette mission est un désastre total, pour en rajouter une couche. Quand nous allions rentrer, on va devoir expliquer notre échec, la mort de l’espion, le fait qu’on a dû faire face à plusieurs membres de la brigade nocturne. Inutile de dire que nos parents ne vont pas être enchantés, au contraire, je sens que mon père va me faire une tête au carré. Un léger soupire m’échappe alors que je peux sentir l’obscurité m’envelopper, l’air lourd de cette pièce me donne l’impression d’étouffer. Passant une main dans mes cheveux, je finis par tenter de reprendre cette conversation qui a été interrompue. J’ai besoin de comprendre le pourquoi du comment, j’ai besoin de savoir la vérité pure et dure de cette relation qui s’est terminée il y a plusieurs années. Face à ses paroles, je grogne légèrement de mécontentement. « T’étais pas la seule à être amoureuse, c’est n’importe quoi… » Bon, dans un sens, je n’ai jamais été très doué avec Anastasia pour montrer mes sentiments. Au fond, grâce à elle, j’ai appris de mes erreurs et ait tenté de faire autrement avec Paolo…Mais encore une fois, la vie semble m’avoir craché à la gueule en transformant l’homme que j’aimais en Vampire après m’avoir arraché la jolie blonde d’une façon bien cruelle. Posant mon regard sur elle, je l’écoute de nouveau. Oui, ça ne me suffit pas, mais je n’ai pas besoin de le lui dire vu qu’elle le comprend parfaitement. Elle n’a jamais cessé de m’aimer, dans un sens, moi non plus sinon j’aurais réussi à ne plus lui en vouloir après toutes ses années. Mais non, au fond, je lui en veux toujours terriblement. « Tu aurais juste dû m’en parler au lieu de te barrer en prétextant avoir quelqu’un d’autre…Si tu me l’avais demandé, je t’aurais dit que je t’aimais même si je ne le montrais pas spécialement. Mais toi, à la place, t’as été te jeter dans les bras d’un ennemi…sans même penser que ça m’aurait tué de l’intérieur. » Heureusement, j’avais rencontré Paolo par la suite, il avait un peu atténué ma douleur, pansé mes blessures. Mais dans un sens, il n’avait jamais réussi à me soigner entièrement, d’une façon ou d’une autre, un premier amour ne s’efface pas. Pourtant, je sais également qu’elle a toujours été plus amoureuse que moi, d’une certaine façon, des deux, elle était celle qui portait le mieux notre couple. Je n’étais sûrement pas spécialement prêt pour ça, trop braqué sur mes propres attentions, mes propres envies et ma nature de chasseur d’ombre. Je n’en sais rien, mais ça n’avait pas fait en sorte d’atténuer la douleur de notre rupture. Poussant un long soupire, je passe une main sur mon visage en fermant légèrement les paupières. Je sens la rancœur et l’amertume me brûler la gorge, néanmoins, je me contente de serrer les dents et ne rien ajouter de plus. Je ne peux pas m’empêcher de ricaner à ses paroles, un ricanement amer et assez froid, le genre de ricanement que je sais si bien faire. « Sincèrement, nos parents sont le moindre de mes soucis…Ils pourraient faire quoi dis-moi ? Nous marier ? Oh non, c’est déjà prévu au programme. » Dis-je en ricanant de nouveau, néanmoins, je finis par me redresser. « On devrais tenter de se barrer, on va pas moisir ici et sincèrement, j’ai besoin de frapper dans quelque chose avant de devenir désagréable »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i took you so low, where only fools go. (jeremiana) Empty
MessageSujet: Re: i took you so low, where only fools go. (jeremiana)   i took you so low, where only fools go. (jeremiana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 i took you so low, where only fools go. (jeremiana)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: