RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  3308333368
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 ::  :: » Giochi e discussioni
Partagez

 ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  Empty
MessageSujet: ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil    ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  EmptyLun 13 Aoû - 19:10


Mariage - Lit - Cercueil


Règle tout simple, une suite de pseudo (ou d'autres choses) vont être inscrite par votre voisin du dessus, à vous de nous dire qui vous mariez, qui vous faire de l’œil au lit et qui vous tuez. N'oubliez pas de redonner une suite de trois personnes/choses  ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  2783577710

On commence avec :

B. JEREMIAH GRIMALDI - EZEKIEL LIGHTWOOD-BANE- OLYMPIA EMERALD


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil    ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  EmptyMer 15 Aoû - 23:15

Je marie Jeremiah
Je mets Ezekiel dans le lit
Je tue Olympia

Tiberius, Rosalina, Cesare
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil    ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  EmptyMer 15 Aoû - 23:25

CE N'ÊTRE PAS TRES GENTIL CA @Cassandra F. Visconti ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  329309473

J'épouse Rosalina, car c'est BAE :loove:
Je couche avec Tiberius, parce que Dadario cey un dieu vivant
Et je tue à contre coeur Cesare, mais j'aimais ses ailes.

Go Team sorcier : Brianna, Elio et Malachi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil    ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  EmptySam 25 Aoû - 4:58

TROP DUR COMME CHOIX ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  2783577710 Je vais choisir au hasard, plouf, plouf... ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  1884892681

J'épouse Malachi
Je couche avec Elio
Et je tue à contre coeur Brianna

Lupo, Paolo, Georgie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil    ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  EmptySam 25 Aoû - 10:35

C'est duuur ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  217769913

J'épouse Lupo
Je couche avec Paolo
Et je tue Georgie

☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  329309473

Eeeet.... Zaccaria, Neiza et Rosalia ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  129189093
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil    ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  EmptyLun 27 Aoû - 18:27

J'épouse Rosie, parce que c'est la femme de ma vie ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  4237285151
Je couche avec Neiza, parce que #teamLannister
Je tue Zacc à contre coeur parce que voila ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  2521561984

Allez ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  1188013539
Kaled, Morgan & Diaz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil    ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  EmptyJeu 6 Sep - 14:28

J'épouse Momo
Je couche avec Kal'
Et je tue Diaz (désolée, on se connais pas..)

Rosalina - Ghislain - Ezekiel ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil    ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  EmptyVen 7 Sep - 11:07

J'épouse Rosa, parce que Rosa quoi ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  718761031
Je couche avec Eze ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  3072270985
Et je tue Ghis, parce que je peux quand même pas épouser ou coucher avec le futur de ma soeur n'est ce pas ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  810551335

Kasyade, Athena, Vaszjr ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil    ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  EmptyDim 16 Sep - 20:42

J'épouse Athena, je couche avec Vaszjr et je tue Kasyade

Zaccaria, Olympia, Ezeckiel ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  129189093
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil    ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  EmptySam 20 Oct - 15:52

Je m'épouse moi même, on est jamais mieux servi que par soi-même ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  810551335
Je couche avec Zacc, parce qu'un loup, c'es bestial. ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  741078467
Je tue, par défaut Ezekiel ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  25004316

Allez du coup : Aglaé, Rosalina, Aphordite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil    ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Un Mariage, un lit, un cercueil


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: