RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 FALLEN ANGEL - Kasyade

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 1:46

E. Kasyade Milosevič a écrit:

NOS FABULAM NARRAT
« Les bistrots sont les confessionnaux du diable »


Kasyade est une enfant des terres slaves. Elle leurs doit son nom d’ailleurs. Elle est née à Budva, une petite ville bordée par la mer Adriatique du Monténégro, un pays anciennement Yougoslave. Elle se dit d’ailleurs Yougoslave, car avant la guerre, la Serbie, la Croatie, la Slovénie, le Kosovo, la Macédoine, Bosnie et le Monténégro formés un même et unique pays. Elle a connu cette ère. Et c’est cette guerre là qui la fait fuir de son pays natal en 1991. Kasyade a donc trouvé refuge en Italie, à Rome précisément. Pourquoi ? Tout simplement, car c’est le pays voisin du Monténégro par bateau. Elle est donc montée à bord d’un navire et a dit adieu à ses terres d’origines.

Kasyade est la seule fille d'une lignée de cinq enfants. Son père Elijah était un père formidable, mort il y a bien des années. Sa mère, Latinka, elle a toujours idolâtré ses fils chéris, mais sa fille était une erreur. Une erreur qui a valu à Kasyade son prénom ainsi que sa personnalité. Dernier enfant de la famille, comme le dernier ange important qui a couté la chute des anges du ciel, Kasyade est détestée par sa mère, mais adorée par son père. Quand Kasyade a été transformée, sa mère l’a encore plus haïs, il était hors de question pour la femme d’avoir une fille de cette nature. Cette soirée-là, Kasyade s’en souviendra toute sa vie. Elle était à une fête de village, tous les hommes la regardaient vu sa beauté naturelle. Son sourire, sa chevelure et sa douceur attirée tous les hommes du village. Mais, elle, elle a préféré se tourner vers le cancre du village. Il possédait un regard d’un bleu ciel ravageur, des cheveux d’or et bouclés. Il était grand et musclé et plus vieux... Le genre de garçon qui faisait tourner la tête de toutes les filles. Et ça Kasyade, souvent désobéissante et teigneuse l’avait remarqué et donc c’est lui qu’elle voulait. Seulement, en vérité, il n’était celui qu’elle imaginait. Le beau blond nonchalant, l’a amené loin des regards, l’a mordu et lui a fait boire du sang pour la transformer. Malheureusement, un de ces frères s’est interposé et a fini lui aussi dans le même état que la jeune Kasyade. Un événement qui lui a valu toutes les foudres de sa mère.


A suivre...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 2:13

c'est pas que zoey c'est la femme de ma vie mais si donc FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 1884892681 FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 1884892681 FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 1884892681 tu n'as pus faire qu'un bon choix, puis en vampire c'est juste trop la classe FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 537403357 réserve moi un lien plz I love you

Bienvenue à toi et ta belle qui ne semble pas avoir eu une vie facile FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 25004316 bonne chance pour ta fiche et tu as dû appuyer sur citer à la place d'éditer à un moment FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 9:48

Merci @cesare ça sera avec plaisir !

Et oui en effet, je sais pas ce que j’ai fais, mais j’ai légèrement beugé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:10

Bienvenue FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 3308333368 J'adore ses origines ! FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:16

Bienvenue parmi nous sur DAN FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 355684133
C'est quoi cette invasion de vampire là FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 25004316
En tout cas c'et un excellent choix que tu as fait là que ça soit d'avatar ou de pseudo dont je suis totalement fan FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:46

Zoey FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 1884892681 FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 4237285151
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:47

Bienvenue sur le forum petite Vampire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:34

Zoey en vampire, cela lui vas tellement bien avec son teint pâle I love you I love you
Bienvenue sur DAN ma jolie, bon courage pour la rédaction de ta fiche FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:27

Merci à vous tous FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 2783577710 FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:20


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que elle a l'air intéressante ta poupette. Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Cloée, c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver Sa tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage vampire, histoire de comploter contre les autres. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des habitations
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général (obligatoire pour tous)
Le guide du débutant
Guide créatures obscures

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 FALLEN ANGEL - Kasyade

 Sujets similaires
-
» Falen Angel ✦ KASYADE
» Pré-Liens de Kasyade Milosevič (1/1)
» Absence de Absences Kasyade
» MISSION DE KASYADE et CALYPSO
» Absence de E. Kasyade Milosevič

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: