RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Nostri ricercati :: » Préliens
Partagez

 Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2]

         

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] Empty
MessageSujet: Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2]   Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] EmptyMer 15 Aoû - 7:47

Pré lien Pris:


Dernière édition par Olympe De Briant le Mer 1 Mai - 15:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2]   Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] EmptyMer 15 Aoû - 7:47


Nocturne Peeters
« I want to be a vampire. They're the coolest monsters »

Histoire de sa vie :
Vampire ☾ 658 ans ☾ Mariée ☾ Anglaise

Nocturne est une jeune femme dont la naissance n’avait rien de noble à la base. Née dans la province du Devonshire, elle était la fille de deux paysans qui ont eu le malheur d’héberger un vampire pour une nuit. Axel a donc décidé de se nourrir des parents, mais de laisser l’enfant en vie. Durant des années, il a laissé grandir Nocturne jusqu’à ce qu’elle devienne une femme désirable puis l’a transformée en vampire. Elle a d’abord servi d’espionne de bas étage avant de montrer dans les sphères de la société anglaise, croisant les gens importants. C’est comme cela qu’elle fait la rencontre d’Olympe De Briant durant l’année 1600. Les deux femmes partageront de suite une forte amitié, liée par leurs conditions sociales, mais également par le fait qu’elles étaient toutes les deux des créatures obscures. Si bien qu’après le décès de Jacques 1er, Nocturne suit Olympe à Saint-Malo pour y vivre durant 90 ans. Suite à cela, elle déménage à Brussels avec une femme de chambre fidèle, jusqu’à ce qu’Olympe la rejoigne en 1780 avant d’emménager à Rome en 1871. La raison du départ de la sorcière n’est pas inconnue de Nocturne même si elle a refusé de lui dire à l’époque. En effet, Nocturne s’est éprise d’un Terrestre en 1795. Gregor était un homme charmant un musicien de génie, mais Axel refusait que son enfant éprouve de l’amour pour une terrestre qui la détruirait lorsqu’il rendrait l’âme. C’est avec l’aide et l’idée d’Olympe qu’elle transforme Gregor en vampire en 1865, et l’épouse en 1870, choisissant Olympe pour être sa témoin.  

Si après le départ de la sorcière pour Rome, Nocturne et Gregor ont pu vivre une histoire d’amour digne d’un jeune couple, ils ont emménagé à New York dans les années 1900 et on vécut le krach boursier de 1929 comme une opportunité de faire d’énorme réserve de sang à cause des divers suicides des traders. Et depuis l’emménagement sur le nouveau continent, Olympe avait pris l’habitude de passer les deux mois d’été en leur compagnie pour changer de l’air romain, tout comme Nocturne pouvait se rendre à Rome lors de l’hiver parfois rude en Amérique. La guerre et la révélation des créatures a clairement ravi Nocturne, tout comme la nomination d’Olympe au poste de Grande Sorcière de Rome en 2003. Malgré les pertes, l’épidémie en 2017, elle décide avec Gregor de poser sa valise à Rome en 2018 afin de soutenir Olympe dans son rôle, car elle la sait seule depuis la mort de son ancien amant Caius et les barrières qu’elle pose pour ne pas revoir son seul amour.

Désormais, Nocturne ne sait pas comment va être sa nouvelle vie à Rome, mais elle compte bien avoir sa propre famille avec Gregor et nommer Olympe comme marraine de l’enfant qu’elle aura adoptée.


Tes attentes : Merci à toi petit chouchou d'avoir lu déjà jusque-là, si tu en es arrivé ici, voici ma petite liste de doléance concernant le prélien. Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 1885437807 Promis n'est pas peur, j'ai pleins de cookies si tu aimes ce prélien et que tu t'inscris avec le petit Onyx  Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 3760758829  Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 2536925311
Pseudo : Faites vous plaisir, j'ai mis Nocturne car ça sonne bien pour une vampire  Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 3072270985  Mais si vous avez mieux ou que le prénom ne plait pas, changez faites-vous plaiz  Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 3308333368  Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 3308333368

Avatar : C'est open bar de l'avatar pour Nocturne. Je la décrie comme brune dans ma fiche. Mais allez-y faite comme vous voulez Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 4237285151

Histoire : Il va de soit que toutes les parties communes à Olympia se doivent d'être un peu près coordonnées.  Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 3556324869 Après, Nocturne est bien plus vieille qu'Olympia, elle vit avec son mari seule tout les ans et ne voit Olympia que l'été ou pour des occasions très importantes. Elle va simplement la revoir en s'installant à Rome très prochainement.
Donc faite vous plaisir  Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 3731448386Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 355684133

Liens : Le lien avec Olympia est vraiment très important Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 355684133 Nocturne est sa meilleure amie, sa confidente depuis les année 1780. elles ont habité de nombreuses fois ensemble et dès lors qu'Olympia a emménagée à Rome, elle venait la voir à New-York tout les étés.  Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 3308333368Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 3308333368 Il est évidement discutable, mais la base est comme elle sera après on peut agrémenter ça dans les RPS.

Présence & rps : On a tous une vie non ? Alors, je ne demande que l'activité que le forum demande, soit un RP tous les 15 jours. Évidemment, faite à voter rythme ! Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 3760758829 Niveau RP, je sais m'adapter à toutes écritures, quelle que soit la longueur ou bien la personne employée. Faites-vous juste plaisir.  Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 239759136 Cependant, n'oubliez pas de me prévenir quand vous êtes absent (e), parce que c'est juste du respect à avoir entre joueurs à ce niveau-là voilà voilà  Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 3403380747
J'attends juste de vous voir vous inscrire, car DAN c'est la vie et on s'aime tous sur ce forum, on est là pour s'éclater et se faire des drames.  Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 3072270985  Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 3072270985  Donc que ce soit avec la jolie Nocturne ou pas, on t'attend de pied ferme  Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 4237285151  Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 4237285151


NEXUS EIUS
« Mes amis, mes amours, mes emmerdes. »
Olympe De Briant

optimus amicus : Amies depuis près de 420 ans, la vampire et la sorcière ont vécu de nombreuses années ensemble. Elles se connaissent sur le bout des doigts et n’ont pas du tout d’apriori malgré leur race. Olympe s’est toujours bien entendue avec Nocturne grâce à son humour et à ses manières raffinées. Peut-être également sur son gout pour la mode. Nocturne a toujours adoré Olympe pour son calme et sa sagesse dans ses paroles tout comme son altruisme et cette envie de faire passer les autres en priorités. Oui, Nocturne regrette l’histoire qu’elle a pu avoir avec Hadrian et le fait que ce soit des gens de sa race, qui on fait, ça au seul homme qu’elle a aimé dans sa vie. Mais la vie a passé et l’eau a coulé sous les ponts. Si durant des années, les deux amies ne se sont vues que durant quelques mois par an, Nocturne a décidé de la rejoindre pour l’aider à supporter son rôle de Grande Sorcière de Rome et elle compte bien y parvenir. Sans qu’elle ne sache encore qu’Onyx et Hadrian arrivent également à Rome pour retrouver Olympe.



Dernière édition par Olympia Emerald le Mer 5 Sep - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2]   Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] EmptyMer 1 Mai - 15:21

Prélien d' @Onyx de Malherbe pris Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2]   Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Pré-liens d'Olympe De Briant [1/2]

 Sujets similaires
-
» Pré-lien de Erwan De Briant
» Olympe De Briant – (0187) 611-354
» Journal d'Olympe De Briant ▬ long time ago
» Pré-liens Gia
» MARIKETA ◊ les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: