RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez | 

Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 677 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 162
MessageSujet: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   Mer 15 Aoû - 8:18

Olympe De Briant

« MULTIFACETED & ENHANCED BY INCLUSION »

Nom (De Briant – Emerald) Prestance, prestige et noblesse. La famille De Briant était de ces familles bretonnes de pouvoir. Maison intendante de la ville de Saint Malo, la petite fille est la première et unique enfant née de l'union de ses parents. En vérité, elle porte le nom d'un père qui n'est pas le sien. Le temps faisant son oeuvre, Olympia s'est détachée de son nom, prenant l'émeraude comme symbole. Née sur la côte d'émeraude, c'est désormais Emerald qu'elle se fait appelée, ignorant délibérément son patronyme que peu connaissent.

Prénoms (Olympe – Olympia) Olympe était un prénom on ne peut plus courant à l'époque de la renaissance française et de son influence italienne. C'est sans grande peine qu'elle a rendue plus chantant son prénom afin de se faire oublier. Mais elle a longtemps utilisé Olympe, jusqu'à son installation à Rome où elle a changé cela afin de se fondre dans le paysage. Elle porte cependant les prénoms de ses grandes mères : Henriette et Marie-Sophie.

Date de naissance  (29 Décembre 1514 – Saint Malo) Le froid et Noël passé, c'est à ce moment-là qu'on mit au monde un enfant en somme toute normale à ses traits, hormis quelques grains de peau inhabituels. Olympe De Briant venu au monde un soir d'hiver à la lueur de nombreuses bougies dans le domaine familial de Saint Malo sur les côtés d'émeraude. Rien de plus banal.

Âge (504 ans) Elle a vu passer l'âge d'or de la Royauté, comme les révolutions et les grandes guerres. Olympia a vécu cinq siècles d'histoire dont elle a souvent été la spectatrice. Aujourd'hui, elle compte bien mettre sa pierre à l'édifice et laisser une trace d'elle, maintenant que le monde peut enfin la reconnaître pour ce qu'elle est vraiment.

Statut sentimentale (Célibataire) Elle a connu des périodes de couples, une période de fiançailles, mais c'est seule qu'elle vit le plus part du temps. Olympia n'est pas une grande romantique, du moins, c'est ce qu'elle se plait à croire. Elle est amoureuse depuis des années du même homme, mais elle le fuit comme la peste, coupable de ne pas l'avoir sauvé quand il en était encore temps. Alors, elle refuse de se donner à d'autres, trouvant toujours une excuse pour se soustraire à l'amour.

Orientation sexuelle (Hétérosexuelle) De sa longue vie, la sorcière n'a connu que les étreintes chaleureuses des hommes, ne trouvant pas grand intérêt dans les courbes féminines qu'elle trouve jolies sans plus d'intérêt. Son éducation pratiquée sur la base du mariage d'un homme et d'une femme n'a sans doute pas aidé à son ouverture d'esprit sur sa propre sexualité, car celle des autres l'indiffère royalement.

Espèce (Sorcière) Elle est l'union d'un démon et d'une humaine. Fille mal vue par sa mère qui préféra la garder le plus possible loin d'elle. Olympia a toujours adoré la magie, la pratiquant seule jusqu'à trouver des personnes en mesure de lui apprendre. De ses mains ce sont des gerbes d'étincelles émeraude qui jaillissent, et ses yeux clairs qui prennent pour l'un une teinte violacée et l'autre la même teinte émeraude que sa magie. Des signes qui s'effaçent, mais quand elle ne le camoufle pas par des sorts, ce sont des écailles de couleurs sables qui prennent place dans le creux de ses reins et sur le dos de ses mains.

Particularités (Écailles de reptiles sur le dos des mains, au creux des reins, yeux vairons)  La fumée sortant de ses mains est d'un vert émeraude élégant et clairement distinctif. Olympia a de toute façon une affection particulière vis à vis e cette couleur. Les manifestations physiques de ses dons sont plus visibles. User de magie pour la Française c'est avoir le regard vairon, l'oeil droit violet, l'autre émeraude profond. Pour le reste et ce qu'elle camoufle toujours, ce sont les écailles reptiliennes couleur sables sur le dos de ses mains et dans le creux de ses reins.

Traits de caractère Calme - Posée - Neutre - Protège les siens - Opportuniste - Charmante - Souriante - Fermée - Vit dans le passé - Cherche toujours à tirer avantage d'un situation - Démoniste réputée - Ne voit que par la loyauté.

Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
France : Olympe De Briant de son nom de naissance est née en France, à Saint Malo dans le Duché de Bretagne. Son père adoptif n’était autre que l’intendant de la ville, Baal est le démon qui a enfanté sa mère. En 1527, Mme De Briant rend l’âme, laissant fille et mari. Olympe quitte la France en 1541, pour y revenir entre 1590 et 1595, puis  1625 à 1715.

Espagne : Durant quelques années, Olympe a été l’apprentie du Grand Sorcier de Madrid, Ruben. Elle est présente en Espagne durant les années 1542 à 1590, puis 1716 à 1779.

Angleterre : Elle arrive en Angleterre durant l’année 1595, elle y rencontre Nocturne, une vampire qui deviendra sa meilleure amie. Elle repart en 1625.

Belgique : De 1780 à 1870, Olympe vit à Brussels avec Nocturne et son mari Gregor, elle quitte la ville peu de temps après le mariage de son amie avec l’homme de sa vie.

Italie : Olympe se renomme Olympia Emerald en 1871 lors de son arrivée dans la ville. Elle se prend vite d’amitié avec Caius, le Grand Sorcier de Rome avec qui elle a une aventure entre 1990 et 2003. Lors de la mort du Caius, elle est élue Grande Sorcière de Rome et tient ce poste depuis 2003.

Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Killer : En 2003 lors d'une rixe, tu es la personne qui à tué Caius Rivoli, le Grand Sorcier de Rome à l'époque, l'amant d'Olympia. Autant dire qu'elle te cherche pour venger sa mort et que cela ne sera pas doux. Cependant, elle n'a aucune idée de ce qui a pu se passer ce soir là puisque personne n'est revenu vivant.

(M/F) Friends : Olympia a voyagé en Europe durant pas mal de temps. Présente en Espagne, en Angleterre à Saint Malo ou encore Brussels, elle a également mit les pied à New-York. Vous la connaissez plus ou moins bien, mais avec ses responsabilités elle manque de temps à vous accordez, comment vous comporterez vous face à cela.

(M/F) Help each other : Vous êtes cette personne qui doit un service à Olympia car elle vous a aidé par le passé ou lors de la guerre. Entre Créature Obscure, un service est un service et elle pourrait vous en demander un très prochainement.

(Pris : Louise Lovelace) Old child : Après le prise d'Alicante en 2003 et la mort d'enfant innocent, elle s'est juré de ne plus tuer de jeunes nephilims. Et par chance vous êtes tombé sur elle en tentant de fuir  d'un mauvais pas, aujourd'hui sauriez vous vous souvenir de la personne qui vous a sauvé la mise lors de votre enfance ?

(c) avatar by soeurs d'armes.

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime

Dernière édition par Olympe De Briant le Lun 12 Nov - 17:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 677 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 162
MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   Mer 15 Aoû - 8:19

Familia

Hadrian Lacroix

soulmate : description du lien
Onyx De Malherbe

best friend & old fiance : description du lien
Idabeth "Nocturne" Boleyn

best friend & confidante : description du lien
Gregor

Nocturne's Husband & drink partner : description du lien
Caius Rivoli

dead lover : description du lien
Elena De Lacroix-Choiseul

first friend : description du lien
Alexandre De Lacroix-Choiseul

godson : description du lien

©crackintime

Dernière édition par Olympia Emerald le Mer 5 Sep - 23:26, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   Mer 15 Aoû - 8:19

Tenebris Creaturae

Brianna Lightwood-Bane

sweet apprentice : description du lien
Neiza Fantinato

protected : description du lien
Kaled Fantinato

protected : description du lien
Elio I. Pavone

fearful wizard : description du lien
Malachi Snotra

lonely wizard : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

©crackintime

Dernière édition par Olympia Emerald le Jeu 30 Aoû - 21:01, édité 3 fois

Homines

B. Rosalina Moretti

mother who I want to look like : description du lien
Cassandra F. Visconti

Rosalina's friend : description du lien
Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

©crackintime

Dernière édition par Olympia Emerald le Jeu 30 Aoû - 20:59, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   Mer 15 Aoû - 8:20

Angeli Creaturae

Giacomo Cornaro

Some informations : description du lien
Louise Lovelace

old safe kid : description du lien
A. Luna L-Santiago

HELP EACH OTHER : description du lien
Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

©crackintime

Dernière édition par Olympia Emerald le Jeu 30 Aoû - 20:58, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   Mer 15 Aoû - 8:22

Les folles aventures

Les histoires présentes

high warlock & sorcererBrianna Ligthwood-Bane
things my heart used to knowOnyx L. De Malherbe
every meeting contains a promiseRosalina Morreti
Everything you can Imagine is realMorgan Ricci & Kaled Fantinato
Meeting between two SherlockLuna Santigao-Lightwood

Les histoires passées

Event numéro un, partie 1Few People
Event numéro un, partie 2Few People

Les histoires futures

☾ Léandro Alessi

Les histoires abandonnées

some people become chapter in our storyNeiza & Kaled Fantinato - départ
soul meets soul on lovers' lipsHadrian Lacroix - départ

C'est à vous

A ajouter :
Familia :
Tenebris creatures : Zaccaria V. Esposito (Patient régulier contre la rage lupine) A. Leila Shadow (Chef de Meute)
Homines : Theodora Lupinelli (Employée d'Onyx), Léandro Alesi (Acheteur de potions médicinales, en quête de mémoire, le défi), Amarylis (Jalousie, scénario), Morgan I. Ricci (Petit con) Aglaé D'Anglélo (Petite chose fragile)
Angeli Creatures : Diaz D. Grimaldi (collectionneur en devenir)

Maman des Loups : Marika

©crackintime

Dernière édition par Olympia Emerald le Dim 4 Nov - 17:07, édité 19 fois

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   Lun 20 Aoû - 23:29

Hello, je viens te réclamer un petit lien

MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   Lun 20 Aoû - 23:42

@Neiza Fantinato Evidemment tu as une petite idée envie vis à vis d'Oly ?

©crackintime

J'ai débarqué à Rome le : 15/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 126 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   Mar 21 Aoû - 7:34

C'est libre ce petit lien cuty cuty ou s'est reserve pour quelqu'un ?
(M/F) OLD CHILD : Après le prise d'Alicante en 2003 et la mort d'enfant innocent, elle s'est juré de ne plus tuer de jeunes nephilims. Et par chance vous êtes tombé sur elle en tentant de fuir d'un mauvais pas, aujourd'hui sauriez vous vous souvenir de la personne qui vous a sauvé la mise lors de votre enfance ?

MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   Mar 21 Aoû - 14:02

@Louise Lovelace Non il n'est pas prit ce petit lien

Dit moi comment ça t'intéresserait, genre quelle type d'actions tu fuyais et avec quel âge ?

©crackintime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   

Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour