RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez | 

Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   Mar 21 Aoû - 22:24

Alors, alors, @Olympia Emerald j'ai quelques questions, j'ai peut-être un début d'idée, mais je voudrais voir d'abord si certaines choses sont compatible
- Est-ce que Olympia a des bonnes relations avec les autres créatures ? Je pense au loups en particulier pour le coup.
- Quelle était sa position vis à vis de ce qui se passait à Rome y a 4 ans ? (Et des loups du coup ...)
- Est-ce qu'elle aurait pu rendre service à une autre créature obscure il y a 4 ans ?
Ca fait un peu interrogatoire, désolée
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 676 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 162
MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   Mar 21 Aoû - 22:34

Inspectrice @Neiza Fantinato

- Est-ce que Olympia a des bonnes relations avec les autres créatures ? Je pense au loups en particulier pour le coup.

Elle ne considère pas les loups comme des gardes du corps pour sorciers, le fait que les relations entre les loups et les sorciers soient distendu à cause de ça, ça la fait chier un max parce qu'elle doit tout le temps renégocier avec les chefs de meutes

- Quelle était sa position vis à vis de ce qui se passait à Rome y a 4 ans ? (Et des loups du coup ...)
4 ans, ça fait donc 2014, elle était déjà Grande sorcière depuis 11 ans, je pense que son avis sur le sujet n'a pas changé des masses : On protège les sorciers, on ne se fait pas d'ennemis parmi les autres créas et c'est tout.

- Est-ce qu'elle aurait pu rendre service à une autre créature obscure il y a 4 ans ?
Si c'est un service demandé expressément, elle aurait demandé, soit un service en retour, soit un paiement. Si elle était sur les lieux d'une scène X ou Y où il fallait sauver des gens, surtout des enfants et des sorciers, elle les aura sauvé sans rien en retour, presque à rester de façon anonyme.

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   Mar 21 Aoû - 22:50

Parfait tout ça
Donc, l'idée c'était de savoir si elle aurait pu croiser/aider la mère (adoptive) de Neiza. Pour le petit résumé, Neiza a été adoptée par un couple de loup quand elle était bébé, et elle a grandit avec eux, dans un coin assez reculé. Elle n'a jamais réellement fréquenté de sorciers et ses parents adoptifs ont essayé de l'aider comme ils pouvaient, sans être experts en sorciers. La mère de Neiza et Kaled est passé à Rome y a 4 ans, où elle a été assassinée. Les causes et coupables sont inconnus aux deux petits. Du coup, comme Neiza vient d'arriver, je me demandais si on pouvait jouer là dessus.  Ce que je te propose donc :

Olympia aurait rencontré la mère de Neiza il y a 4 ans pendant son séjour durant laquelle elle est morte. Alors, Olympia pourrait la connaitre d'avant, ou alors la mère aurait pu venir vers elle avec des questions pour Neiza en profitant d'être à Rome. Après je ne sais pas si elle lui auriat demandé un service, ou juste demandé des réponses à des questions pour aider Neiza ? Je ne sais pas si Olympia pourrait avoir des info sur la mort de sa mère. Ca ça pourrait être intéressant irp, même si Neiza a décidé de ne pas creuser, elle est pas indifférente à la question et Kaled est bien décidé à faire son enquête. Après si c'est le cas, Olympia pourrait leur dire ou ne rien leur dire, ça peut aussi donner quelque chose d'intéressant en évolution.

Pour ce qui est du lien actuel, Neiza et Olympia pourraient se "connaitre" (entre guillemets parce que Neiza est arrivée y a 2 mois) via l'établissement de Rosa, où Neiza travaille. Après .. Du coup Neiza est pas mal instable et ne contrôle pas bien ses pouvoirs, peut-être que ça pourrait aussi interpeller Olympia ?

Bref voilà, un début d'idée. Si ça ne te convient pas, je peux chercher autre chose

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 676 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 162
MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   Mar 21 Aoû - 23:05

Hm j'imagine qu'elle est morte dans de terribles circonstances Mais qu'elle soit venue à Rome chercher les conseils d'une autre femme, ça serait forcément intriguant pour Olympia. Peut-être si la maman était poursuivie par d'autres meutes ennemies à Rome et qu'Olympia aurait assisté à ce combat en tentant de l'aide au possible sans pouvoir la sauver, mais sans rompre les accords du Consul, ce qui est compliqué

Bref, j'imagine Oly connaître tout ou presque de la vie de Neiza et Kaled pour le coup, on parle bien de ses deux enfants pas que d'un seul Et si Neiza ne cherche pas et que Kaledcherche, ils auront pas trop loin à trouver, puisqu'elle aura fait ses recherches de son côté au niveau des enfants pour pouvoir les protéger et les informer en temps voulu.

Sur le contrôle de ses pouvoir, Oly donne déjà pas mal de cours à Brianna, mais pourrait quand la glace sera brisé, apprendre quelques tours, contrôler Neiza quand un client est insultant envers elle au restaurant. (Ce qui l'aurait en plus de Lucca poussé à fréquenter le restaurant de Rosie.) Possiblement que la maman aurait pu faire d'Olympia, durant son séjour, une tutrice pour ses enfants, mais un pacte entre elles, une sorte de pacte de sang qui lie Oly aux deux enfants depuis 2014 et qui l'engage à lui trouver un sorcier qui pourrait apprendre à Neiza afin de la former, et forcément peut-être intégrer Kaled à une meute ?

©crackintime

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   Mer 22 Aoû - 15:18

Du coup j'en ai parlé avec Kaled

La mère n'était plus en meute, mais ça peut-être une ancienne meute ennemie quand même la raison de sa mort. On en a parlé avec Kaled et ça peut-être hyper intéressant, puisque jusqu'à maintenant Kaled tenait les Neph pour responsables, ça lui ferait un coup d'apprendre que ce sont les loups. (Il risque pas croire Olympia )

Du coup peut-être que par la suite elle pourrait leur en parler. En ce moment on est parties sur l'idée que Kaled veut mener son enquête, donc dans un premier temps je pense qu'il va vraiment essayer de la mener, mais peut-être qu'un peu plus tard Olympia pourra leur dire tout et casser le mythe des méchant-Neph-qui- ont-assassiné-maman-loup.

Je pense aussi qu'elle a du parler des deux, si elle parle de Neiza, Kaled a du venir sur le tapis aussi Par contre, Neiza et Kaled ne pensaient pas venir à Rome un jour, c'est seulement à la mort de leur père en juin, qu'ils ont décidés de partir. Mais la mère aurait pu ouais faire une sorte de pacte en pensant peut-être envoyer ses enfants à Rome un jour pour qu'ils apprennent tout ça et donc demander à Olympia de les aider au moment venu. (Mais comme elle est morte les enfants n'en auraient rien su pendant toutes ces années ). Et oui j'avais vu pour Brianna, pour ça que je ne t'ai pas proposé quelque chose dans ce goût là, mais comme Neiza ne connait personne en arrivant à Rome, si elle peut l'aider à trouver quelqu'un pour l'aider ça serait cool

MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   Mer 22 Aoû - 15:51

@Neiza Fantinato Parfait alors je vous ajoute comme ça, disons que sur la mort de votre mère, je garde ça serait jusqu'à vous le dire en RP, sinon ça serait pas marrant, en tout cas j'espère que ça vous ira

Un petit RP à trois avec @Kaled J. Fantinato ça vous dit, genre à l'event tout ça ?

©crackintime

J'ai débarqué à Rome le : 19/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 345 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   Mer 22 Aoû - 15:58

Comme dit sur la box, moi ça me va niquel, y a assez de temps pour tout caser chronologiquement parlant donc c'est tout bon pour moi

En fait j'aime déjà beaucoup ce lien

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   Mer 22 Aoû - 18:18

Moi ça me va aussi
Vous voulez définir un contexte particulier ? Et qui le commence ?

MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   Mer 22 Aoû - 18:30

@Kaled J. Fantinato @Neiza Fantinato Parfait

En contexte particulier, j'auras bien pensé à un type de première rencontre, hors restaurant où elle n'est qu'une cliente comme les autres. Olly n'aurait fait que les observé depuis leurs arrivée de toute façon. La fête du renouvellement étant l’occasion de briser la glace

J'ai encore deux RPs à commencé donc si vous voulez bien vous partager la tâche (Puis l'event c'est des réponses courtes hein ? )

©crackintime

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   Mer 22 Aoû - 18:37

Peut-être qu'elle a pu les observer une bonne partie de la soirée, (en plus ils sont avec Onyx là), et ce qui peut se passer c'est que Neiza le remarque, à un moment Oly sort dans les jardin (je sais pas elle veut peut-être prendre l'air. ) et Neiza va la voir en mode "vous êtes qui et pourquoi vous nous observez ?". Genre elle est un peu parano et elle s'inquiète du fait que quelqu'un pourrait leur vouloir du mal à elle et Kaled Et Kaled suis Neiza et du coup ils se retrouvent tous les 3 ? Parce que si on commence faut que ce soit les notre qui viennent vers elle et sinon je vois pas trop Neiza se présenter à elle sans raison.

Et si on part là dessus je peux l'ouvrir si vous voulez

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour   

Olympe ☾ i must be emerald and keep my colour