RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (ivy) howling wolf - Page 5 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (ivy) howling wolf - Page 5 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 (ivy) howling wolf

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 18:46

@Theodora Lupinelli ; alors, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de super entre les deux, puisqu'ils ont l'air d'avoir tous les deux des caractères de cochon. (ivy) howling wolf - Page 5 129189093 donc, je pense que ça peut être quitte ou double aux premiers abords : soit ils s'apprécient, soit ils se détestent. à mon avis, c'est bien plus probable pour la seconde option, dans la mesure où cela peut évoluer vers le neutre, voir le positif si on pousse un peu les deux gugus. (ivy) howling wolf - Page 5 1188013539 ça peut être très intéressant ! (ivy) howling wolf - Page 5 3205632948
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 5 EmptySam 20 Oct - 13:41

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 16:20

@Calypso Dahl ; avec plaisir. Tu aurais une petite idée pour poser les bases du lien ou pas du tout ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 16:32

Je laisse ma trace monsieur le loup.

Je suis une louve aussi. de la meute de leila, (mais pas vraiment... tout à fait d'accord avec tout!) si un lien te tente!

@L. IVY VICENZIO si jamais tu as des idées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 16:44

@Manhattan I. Fraser ; oh, Dasha ! C'est rare de la croiser sur les forums. (ivy) howling wolf - Page 5 718761031 Alors, je n'ai pas véritablement d'idée à te proposer pour le moment, mais je peux y réfléchir ! Ivy n'est pas forcément d'accord avec tout ce qu'il se dit dans la meute également, il est dans une meute pour la protection que cette dernière peut lui offrir, pas forcément pour les valeurs et les principes qu'elle transporte. Donc si jamais cela te donne une petite idée ? (ivy) howling wolf - Page 5 3205632948
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 17:23

Il est dans celle pour ou contre les néphilims?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 17:34

Il est pour les créatures obscures, dans la meute de Shadow, mais il ne conçoit pas qu'on puisse vouloir la mort des Néphilims. Je ne sais pas si cela peut t'aider. (ivy) howling wolf - Page 5 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 18:29

Donc on est dans la même meute et on pense environ la même chose. Manhattan ne veut pas faire de clivage même si elle leur tien une rencoeur d'avoir tué sa maman. Elle pourrait donc s'être tourner un peu vers toi comme un confident.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 12:58

Cela pourrait être très sympa à jouer ! Donc, ça me convient ! Tu voudrais que ça continue d'évoluer dans le positif comme lien du coup ? (ivy) howling wolf - Page 5 3308333368 ou tu préfères voir ça inrp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 13:01

En positif mais on voit aussi en rp comment ça évolue. Un rp ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ivy) howling wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (ivy) howling wolf

 Sujets similaires
-
» [22h30] HOWLING AT THE MOON ❅ wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: