RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez | 

(ivy) howling wolf

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

J'ai débarqué à Rome le : 14/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 53 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 37
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   Lun 15 Oct - 18:46

@Theodora Lupinelli ; alors, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de super entre les deux, puisqu'ils ont l'air d'avoir tous les deux des caractères de cochon. donc, je pense que ça peut être quitte ou double aux premiers abords : soit ils s'apprécient, soit ils se détestent. à mon avis, c'est bien plus probable pour la seconde option, dans la mesure où cela peut évoluer vers le neutre, voir le positif si on pousse un peu les deux gugus. ça peut être très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 08/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 693 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 2477
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   Sam 20 Oct - 13:41

Je peux ? I love you

Le Figlie Della Tempesta
Ice as eyes lured my soul. Look of lust froze me cold. Many lies holds your body. A true feast for all to see

J'ai débarqué à Rome le : 14/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 53 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 37
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   Dim 21 Oct - 16:20

@Calypso Dahl ; avec plaisir. Tu aurais une petite idée pour poser les bases du lien ou pas du tout ? I love you

J'ai débarqué à Rome le : 20/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 633 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 4042
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   Dim 21 Oct - 16:32

Je laisse ma trace monsieur le loup.

Je suis une louve aussi. de la meute de leila, (mais pas vraiment... tout à fait d'accord avec tout!) si un lien te tente!

@L. IVY VICENZIO si jamais tu as des idées.

MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   Dim 21 Oct - 16:44

@Manhattan I. Fraser ; oh, Dasha ! C'est rare de la croiser sur les forums. Alors, je n'ai pas véritablement d'idée à te proposer pour le moment, mais je peux y réfléchir ! Ivy n'est pas forcément d'accord avec tout ce qu'il se dit dans la meute également, il est dans une meute pour la protection que cette dernière peut lui offrir, pas forcément pour les valeurs et les principes qu'elle transporte. Donc si jamais cela te donne une petite idée ?

J'ai débarqué à Rome le : 20/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 633 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 4042
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   Dim 21 Oct - 17:23

Il est dans celle pour ou contre les néphilims?

MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   Dim 21 Oct - 17:34

Il est pour les créatures obscures, dans la meute de Shadow, mais il ne conçoit pas qu'on puisse vouloir la mort des Néphilims. Je ne sais pas si cela peut t'aider.

MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   Dim 21 Oct - 18:29

Donc on est dans la même meute et on pense environ la même chose. Manhattan ne veut pas faire de clivage même si elle leur tien une rencoeur d'avoir tué sa maman. Elle pourrait donc s'être tourner un peu vers toi comme un confident.

MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   Lun 22 Oct - 12:58

Cela pourrait être très sympa à jouer ! Donc, ça me convient ! Tu voudrais que ça continue d'évoluer dans le positif comme lien du coup ? ou tu préfères voir ça inrp ?

MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   Lun 22 Oct - 13:01

En positif mais on voit aussi en rp comment ça évolue. Un rp ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   

(ivy) howling wolf