RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS mala tempora currunt + romeo 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici mala tempora currunt + romeo 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 mala tempora currunt + romeo

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
mala tempora currunt + romeo Empty
MessageSujet: mala tempora currunt + romeo   mala tempora currunt + romeo EmptyVen 17 Aoû - 15:22


Romeo Genovesi

« memores acti prudentes futuri »


Nom Genevosi. Nom hérité d'un père depuis longtemps décédé. Sans qu'il n'y accorde quelconque affection particulière, ce patronyme fait tout de même parti de son identité à part entière.  

Prénoms Romeo. Ce bel Adonis s'étant épris d'une muse toute aussi naïve. Et tous deux succombèrent à cet amour interdit qui les unissait. Il n'a jamais affectionné cette histoire, la trouvant bien trop fataliste à son goût. Mais si sa mère l'a affublé d'un nom pareil, c'est bien plus pour la beauté et la prestance qu'il représente, majesté seyant à merveille à la fée, au charme indécent.

Date & lieu de naissance Une soirée d'été particulièrement chaude, alors que la pluie battait à tout rompre sur tout le pays, s'acharnant tout particulièrement sur la forêt dans les alentours de Rome. Un soir de juillet 1955, dans le monde originel de son peuple.

Âge Jeunesse insolente qui illumine ses traits, lui qui n'est en rien affligé par les ravages du temps. Soixante années d'existence, il ne paraît à peine plus de 22 ans. Immortalité chérie, au visage dépourvu de toutes imperfections.

Origines Carmin quelque peu terni, son géniteur n'étant qu'un humain, depuis longtemps tombé victime de la faucheuse. L'Italie est sa seule patrie, et les quelques origines lointaines d'une époque Celte déchue, sont désormais révolues, et oubliées.

Statut sentimentale Solitude appréciée, bienvenue. S'attacher à un autre est un fardeau, une peur non dissimulée, qui l'empêche d'avancer, et de créer quelconque lien avec autrui.

Orientation sexuelle Courbes voluptueuses ou muscles saillants, le regard se perd tout autant, contemplant la beauté des êtres devant lui, aveugle à quelconque dichotomie des genres imposé par la société. Romeo est pansexuel, comme la plupart des fées.

Métier/Rôle dans la rébellion Il n'a aucun mal à se mêler à la plèbe humaine, véritable caméléon. Etudiant discret, qui analyse ses cours tout comme il observe ceux qui l'entourent. Informateur pour la Brigade Nocturne, bien trop heureux de préserver l'équilibre -aussi fragile soit-il- de la société actuelle.

Espèce Cruor féerique, il appartient à la Cour des Lumières.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Stéphanie

Comment as-tu connu le forum? Sur Bazzart

Comment le trouves-tu Merveilleux  mala tempora currunt + romeo 4237285151

Fréquence de connexion Environ tous les jours, avec une présence bien moindre en semaine.

Ton âge Les 23 ans se rapprochent dangereusement.

Multicompte? Non.

Avatar choisi Tom Holland

Codes à remplir
Code:
<pris>Tom Holland</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u53">▲</a> genovesi romeo
Code:
<i>Genovesi</i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Bien qu'impliqué dans la rébellion, Romeo n'y a pas activement participé. Préférant jouer profil bas, observant l'ennemi pour alerter son camp de leurs moindres faits et gestes. Il n'a jamais été de ceux à lever les armes et à foncer dans le tas, la violence l'horripilant plus qu'elle ne l'enchante. Pourtant pacifiste, il n'a nullement supporté de voir les Chasseurs d'Ombres s'en prendre aux siens, et c'est tout naturellement qu'il a agit en conséquence, à sa façon. Romeo a toujours été beaucoup plus doué pour espionner et informer que pour frapper.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Les humains sont de ces rares spécimens dont il apprécie et affectionne la compagnie, ne voyant en eux que de pauvres créatures prises dans un conflit bien plus grand qu'eux. S'il plaint leur condition mortelle, il n'en demeure pas moins toujours chaleureux à leur égard. Les Nephilim, quant à eux, hantent ses moindres cauchemars. Loin de les exécrer, il ne les porte pourtant pas dans son coeur, les craignant plus que de raison - bien trop heureux de voir leur existence reniée, chassés de tous comme l'étaient les Créatures Obscures deux décennies seulement auparavant. La situation actuelle lui convient à merveille, bien qu'il ne soit pas tous les jours évident de s'entendre avec les autres espèces, cela vaut bien mieux que de vivre caché, à la merci de ces angelots impulsifs et meurtriers. Au fond, c'est sans doute la peur qui parle, et il lui serait des plus judicieux d'apprendre à les connaître avant de sauter aux conclusions.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Fléau qui a décimé une bonne partie des siens, emportant dans sa cruauté sa mère et sa soeur, morts dont il porte encore le deuil. C'est une des raisons pour laquelle il craint autant les Chasseurs d'Ombres, seuls rescapés d'un tel carnage. A ses yeux, cette année fut une marquée par la terreur, la colère et l'incompréhension. Il a vu la Mort et les dégâts qu'elle pouvait engendrer, et cela l'a profondément affecté, paralysant d'effroi son myocarde, meurtri. La maladie lui a tout pris, si ce n'est la vie, et il craint le jour où elle refera surface, bien plus mortelle encore qu'auparavant.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Si ses traits fins et angéliques sont autant d'indications, c'est que Romeo a hérité de cette même beauté insolente et éternelle propre à ses pairs. Une peau pailletée au teint parsemé d'or, et des yeux hypnotiques, aussi sombres que la nuit. Des propriétés typiques des Pixies, dont faisait partie sa mère. Et la paire d'ailes qu'il dissimule dans son dos n'est qu'une preuve de plus quant à sa véritable ascendance. La magie des fées est légendaire, ancienne, et en des aspects bien mystérieuse. Elle l'entoure telle une aura protectrice, et fait partie intégrante de sa génétique. En soixante années de vie, il a appris à la manier et à la contrôler. Un fait important à souligner, néanmoins, est sa capacité à pouvoir mentir, contrairement à ses pairs, pour qui c'est impossible. Sans doute le seul point positif à avoir un géniteur humain.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Romeo n'a jamais été de ceux à se focaliser sur l'avenir, préférant profiter de l'instant présent. C'est d'autant plus le cas depuis l'épidémie, conscient que la vie est fragile, malgré son immortalité. Celle-ci peut s'évaporer en quelques secondes seulement, le rendant alors aussi vulnérable qu'un humain. L'avenir lui fait peur, oui, mais il préfère ne pas y penser, se complaisant dans des rêves illusoires et idylliques. Il craint que l'équilibre fragile dans lequel il vit s'effondre du jour au lendemain, que les Nephilims reprennent leur place de droit et les renvoie lui et les siens dans l'ombre comme ce fut le cas des siècles durant.





Dernière édition par Romeo Genovesi le Dim 19 Aoû - 12:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
mala tempora currunt + romeo Empty
MessageSujet: Re: mala tempora currunt + romeo   mala tempora currunt + romeo EmptyVen 17 Aoû - 15:22


NOS FABULAM NARRAT
« communius eo peius »



☄️ | Romeo contemple le désastre la peur au ventre, impuissant. Ce fléau là est de ceux qu'il n'a jamais vu auparavant. Invisible, rapide, il frappe les uns et épargnent les autres, nullement équitable dans sa miséricorde. Six mois déjà qu'il paralyse la ville, figeant à jamais la terreur sur le visage des victimes. La Faucheuse s'invite dans les rues, dans les résidences, parmi cette plèbe cosmopolite, se faufilant telle une ombre implacable. Et Romeo pleure, frappé de ce deuil nouveau qui le prend aux tripes. Fées, vampires, sorciers, humains. Nul n'est à l'abri de cette maladie, qui ravage tout sur son passage. Tous tombent les uns après les autres, sous le regard traumatisé des survivants. Seuls les Chasseurs d'Ombres demeurent immunisés, fort d'un hasard bien favorable. Et Romeo leur en veut, à ces hypocrites, d'échapper à un tel carnage. Il ne comprend pas ce qui leur vaut d'être épargnés, alors que là-dehors, des vies s'éteignent jour après jour. Des Créatures Obscures mais également des vies humaines. Et il n'existe aucune raison valable pour une telle cruauté. Son coeur se resserre, ses iris se posant sur les formes immobiles de sa mère et de sa soeur, dont il n'entendra jamais plus le rire cristallin. Et Romeo en veut à ces angelots d'accabler autant ses pairs, comme ils l'ont tant fait par le passé.

Death doesn’t discriminate
Between the sinners and the saints.
It takes and it takes and it takes,
And we keep living anyway.


We rise and we fall
And we break and we make our mistakes.
And if there’s a reason I’m still alive
When everyone who loves me has died,
I’m willing to wait for it.

☄️ | C'est d'une voix morne et soporifique que le professeur entonne le premier cours de la journée. Et à moitié avachi sur son bureau, Romeo n'écoute que d'une oreille, regrettant quelque peu de ne pas être resté couché ce matin. Il aurait bien besoin d'un café pour commencer la journée. Ou un filtre. N'importe quel breuvage pouvant lui faire supporter les trois prochaines heures sans s'effondrer. S'emparant d'un stylo -étrange objet qui le fascine encore aujourd'hui- il s'efforce de griffonner les dires énoncés. Concentration moindre, il détourne vite le regard, celui-ci venant se perdre sur l'étendu d'élèves l'entourant. Des Créatures Obscures se mêlant aux humains. Un contexte qu'il n'aurait jamais pu imaginer dix ans auparavant. Heureux d'être libéré d'une oppression angélique vieille de plusieurs siècles, il n'en demeure pas moins méfiant et réticent à s'éloigner trop longtemps des siens. Mais Romeo se contente d'observer, comme il sait si bien le faire, ses yeux passant d'une silhouette à une autre, comme pour discerner le moindre mouvement suspect. Tout qui pourrait lui indiquer une infraction au règlement ou aux lois établies. C'est ce pour quoi il est le plus doué, et la Brigade Nocturne est toujours ravi de ses observations, aussi bénignes soient-elles. Rien à signaler. Ce n'est qu'en sortant des cours, au détour d'une ruelle, qu'il les aperçoit.  

La pénombre s'est installée depuis bien longtemps, le soleil s'étant éclipsé le temps d'une soirée pour laisser place à la lune, inconstante à la peau cendrée. Romeo entend d'abord les mots prononcés tout bas, les murmures précipités que l'on cherche à taire, à brusquer. Deux silhouettes indistinctes, camouflées par la nuit, à quelques mètres de là. Romeo retient sa respiration, se faisant le plus discret possible. Il reconnait les marques de l'une d'entre elles, ces runes angéliques dont ils recouvrent chaque parcelle et recoin de leur peau. Et son coeur s'accélère à la vue de ces êtres, ces Chasseurs d'Ombres qu'on lui a tant appris à craindre et exécrer. Le manque de lumière l'empêche de discerner correctement leur visage, mais il persévère, se résignant à les suivre lorsque ceux-ci s'éclipsent. Deux ruelles. Trois ruelles. Un starbucks. Une énième ruelle. Et soudain, tout s'arrête. Et Romeo manque de défaillir. Un loup fraternisant avec un Nephilim. Il pense reconnaître le Nephilim en question, Un Cornaro, sans doute. Bien que son nom lui échappe. Deux amants profitant d'un moment paisible, si rares en ces temps troublés. Interdit, la fée profite d'un rayon de lune passager pour observer leurs visages, si euphoriques, enjoués qu'il manque de rebrousser chemin et d'oublier toute cette histoire. Mais il ne peut s'y résoudre, ne peut comprendre ce qui pousserait une Créature Obscure à se comporter de la sorte, et à s'éprendre pour un être aussi vil qu'un Chasseur d'Ombres. Leur amour est visible, et Romeo déglutit avec difficulté, partagé entre sa révulsion, et une curiosité malsaine. Les deux amants demeurent inconscients de sa présence, préoccupés seulement par la présence de l'autre. Et la fée ne peut persister à les observer, les espionner, alors que sa raison lui hurle qu'il assiste là à un moment privé, intime. Ainsi, Romeo s'éclipse, délaissant le Nephilim et sa louve, le temps d'une nuit, loin de la douleur et des conflits qui régissent la ville.




Dernière édition par Romeo Genovesi le Dim 19 Aoû - 13:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
mala tempora currunt + romeo Empty
MessageSujet: Re: mala tempora currunt + romeo   mala tempora currunt + romeo EmptyVen 17 Aoû - 15:24

Une fée mala tempora currunt + romeo 239759136

Bienvenue parmi nous en tout cas, Tom est vraiment chouette mala tempora currunt + romeo 3308333368 Hâte de voir ce que tu vas nous créer, et puis les sorciers sont sympathiques tu dis mala tempora currunt + romeo 3731448386 En tout cas si tu as la moindre question, on est là pour toi mala tempora currunt + romeo 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
mala tempora currunt + romeo Empty
MessageSujet: Re: mala tempora currunt + romeo   mala tempora currunt + romeo EmptyVen 17 Aoû - 15:31

OMG Tom en fée c'est trop doux j'approuve mala tempora currunt + romeo 3308333368 Bienvenue mala tempora currunt + romeo 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
mala tempora currunt + romeo Empty
MessageSujet: Re: mala tempora currunt + romeo   mala tempora currunt + romeo EmptyVen 17 Aoû - 15:55

Bienvenue à toi I love you
Je suis vraiment de l'association espèce + avatar mala tempora currunt + romeo 1885437807 Il me tarde d'en lire plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
mala tempora currunt + romeo Empty
MessageSujet: Re: mala tempora currunt + romeo   mala tempora currunt + romeo EmptyVen 17 Aoû - 16:19

Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
mala tempora currunt + romeo Empty
MessageSujet: Re: mala tempora currunt + romeo   mala tempora currunt + romeo EmptyVen 17 Aoû - 16:30

Bienvenue parmi nous !! mala tempora currunt + romeo 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
mala tempora currunt + romeo Empty
MessageSujet: Re: mala tempora currunt + romeo   mala tempora currunt + romeo EmptySam 18 Aoû - 10:19

@Romeo Genovesi Ce pseudo + une fée + Tom mala tempora currunt + romeo 4237285151
Je suis sous le charme mala tempora currunt + romeo 129189093
Bienvenue sur le forum et si tu as besoin, le staff est là pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
mala tempora currunt + romeo Empty
MessageSujet: Re: mala tempora currunt + romeo   mala tempora currunt + romeo EmptySam 18 Aoû - 11:14

Mais c'est une trop bonne idée de mettre Tom en fée mala tempora currunt + romeo 1885915130
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
mala tempora currunt + romeo Empty
MessageSujet: Re: mala tempora currunt + romeo   mala tempora currunt + romeo EmptySam 18 Aoû - 12:34

je ne peux qu'être d'accord avec mes camarades, l'association tom + fée est mala tempora currunt + romeo 2783577710 mala tempora currunt + romeo 2783577710
en tous cas j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage !
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche mala tempora currunt + romeo 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

mala tempora currunt + romeo Empty
MessageSujet: Re: mala tempora currunt + romeo   mala tempora currunt + romeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 mala tempora currunt + romeo

 Sujets similaires
-
» manus multae cor unum (romeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: