RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Topic commun - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Topic commun - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue n°1
Partagez

 Topic commun

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:29

IN

La fée soupire, quelque peu appréhensive à l'idée de se mêler à cette même foule grandissante à vue d'oeil. Jouant nerveusement avec sa cravate, Romeo inspire profondément. Méfiance qu'il ne peut contenir, observant avec curiosité et suspicion les quelques invités qui s'animent allègrement à ses côtés. Appréhension qui s'étiole et s'éclipse, néanmoins, dés lors que le Château s'invite à son regard, ballet de lumières enchantant sa rétine. Le derme miroitant sous un tel spectacle, la fée illumine autant de majesté que noblesse, cette même magie coulant dans ses veines clairement à l'oeuvre en cette soirée. Et si le Château ne parvient à la grandeur du palais si cher à son peuple, Romeo n'en demeure pas moins ébloui, subjugué, par un tel effort d'organisation. Tous les invités se hâtent dans la Salle de réception, parés de leurs plus beaux atouts, et Romeo se plait à faire ainsi tourner quelques visages dans sa direction. Il observe la salle, constatant avec déception qu'il semble être le seul représentant de son espèce présent à la réception - du moins, pour le moment. Et c'est alors qu'une mélodie nouvelle lui parvient, régalant chacun de ses sens. Intrigué, il cherche son origine du regard, ce dernier venant alors se poser sur une silhouette inconnue, mais terriblement attrayante. Hypnotisé par la beauté de l'étranger, la fée s'approche, l'assurance habituelle de ses pas l'abandonnant à mesure qu'il s'avance. Il se fige quelque peu en apercevant la présence d'un autre, urgeant le prodige de la musique de vaquer à d'autres occupations. Et Romeo se fait discret dans son approche, se positionnant aux côtés du jeune homme, qui s'apprête déjà à suivre les directives de son aîné. Personnellement, j'ai trouvé ça très mélodieux, remarque-t-il d'une voix légère, mais sincère. Loin de lui l'envie de brusquer cet Adonis qu'il ne connaît aucunement, bien qu'une telle chose ne serait pas pour lui déplaire. Romeo. La fée s'enquiert, se présentant avec bien plus d'entrain que de coutume.

@Diaz D. Grimaldi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:48

IN
Chateau Saint-ange
intrigue


Verre en main, j’observe les invités arrivés comme des fleurs. Demoiselles habillées de robes élégantes, les garçons en costume cravate ou encore en Noeux papillon. Je regarde, j’analyse, je laisse parfois mon regard glisser sur mes collègues de la Brigade Nocturne qui sont en positions, en fonction ce soir. Moi, je ne suis là que pour le sport, que pour faire part de ma présence et intervenir si ça s’avère nécessaire…Ce soir, je fais partie des meubles, rien de plus, rien de moins. Et pourtant, mes yeux ne cessent d’observer les alentours, alors que mes sens lupins sont en éveilles. La foule, je n’aime pas ça, ce n’est pas nouveau et, déjà, je sens mon palpitant s’emballer dans ma poitrine à cause d’un certain stresse, d’un certain étouffement. En retrait, assis à une table où mon prénom est écrit en lettre dorée, je ne me mêle pas spécialement à la foule, préférant rester loin et éviter un accident. Parce que oui, déjà, je sens le loup en moi tenter de sortir, ne pas supporter ce bruit, toutes ses odeurs. La sécurité n’est pas là, ce sentiment étant mort depuis bien des années. Mon verre d’eau vient glisser entre mes lèvres. Pas d’alcool ce soir…en-même temps, me bourrer la gueule serait une très mauvaise idée et je risque d’arracher la gorge de quelqu’un. Soupire léger qui s’échappe de mes lèvres, je finis par me lever pour fendre la foule, histoire de marcher quelque peu. Malheureusement, mon épaule heurte celle de quelqu’un d’autre, d’une odeur qui m’est inconnue sans l’être pour autant, sûrement quelqu’un que je n’ai pas encore imprimé niveau odorat. Je me stoppe brusquement, fermant légèrement les yeux en cherchant à calmer mes instincts animaux qui me hurlent d’attaquer, de me défendre. Tournant doucement sur le côté pour faire face à la personne, je me contente d’un « Désolé. »

AVENGEDINCHAINS

costume de Zacc:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:59


IN

Un sourire s'étire sur mes lèvres, alors que je balaye les alentours du regard, une lueur presque enfantine au fond des yeux. J'aimais ma vie en Sicile, j'aimais la vie que l'on menait tous les quatre, je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours été heureuse, seulement à cet instant précis, je goûte à la magie des grandes villes. Je ressens enfin cette sensation d'être là où tout se passe et non plus loin de tout, impuissante. Et si j'ai pu détester cette ville pendant un temps, elle m'a toujours aussi terriblement attirée. Je passe distraitement une main sur le tissu bleu nuit de ma robe, pas certaine d'être à l'aise dans cette tenue, même si l'idée d'être bien habillée me plaît plus que je ne voudrais l'avouer. Il y a cette voix dans ma tête qui refuse de se taire, me rappelant que je risque de faire tâche parmi cette foule, parmi ces gens probablement habitués à ce genre de réunion entre les espèces, habitués à fréquenter cette diversité. D'un faible mouvement de la tête, je tente de reprendre mes esprits, chassant ces pensées parasites, pour me retourner vers une tête rousse, qui m'arrache un nouveau sourire. Une tape à l'arrière de la tête, et un sourire moqueur aux lèvres, je laisse échapper ma voix joueuse. « Mais c'est qu'il a fait un effort, le louveteau. » Le connaissant, je doute qu'il soit plus à l'aise que moi là-dedans, mais contrairement à moi, je suis presque certaine qu'il n'apprécie pas tant l'effort à fournir. Ma main glisse sur son bras pour l'entraîner à mes côtés vers l'intérieur du château. « C'est l'occasion de faire des rencontres, on fera au moins bonne impression » du moins je l'espère. Mes pupilles se perdent dans la foule qui peuple l'intérieur. Pas sûr que je rencontre qui que ce soit ce soir. Non pas que ça manque de monde, plutôt l'inverse en réalité. Un peu trop de chic, un peu trop de monde, de quoi m'en donner le tournis. D'une main j'attrape une coupe de champagne, reportant mon attention sur Kaled. Je prends une voix faussement menaçante. « Ok. Si tu me laisses seule, je te le ferai payer. » Même si mes mots sont teintés de plaisanterie, dans le fond je compte réellement compter sur sa présence. Oui, on a besoin de se reconstruire, on a besoin de rencontrer du monde, mais même si j'aimerais avoir le rôle de la grande soeur protectrice, assez rassurante pour qu'il n'est peur de rien, j'ai besoin de sa présence. 
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:52

Champagne dans le bec, elle observe longuement l’assemblée, diverses personnes lui accordent des signes de tête. Rien de plus expressif que leurs courtoisies. « Je trouve que la réception est morne pour l'instant, mais que si on décide de mettre un peu de magie, elle pourrait devenir intéressante. » Elle hoquette. Un instant, la fougue de la jeunesse était parfois un peu trop imprudente elle-même. « On est ici pour fêter le renouvellement, pas faire un scandale, je tiens à mes marques contrairement à toi petite tête brûlée. » Tête brûlée, c’était sans doute le terme, vu la pudeur qu’elle mettait à rude épreuve dans sa robe, néanmoins, cela lui allait à ravir plus une femme qu’une petite fille et Olympia avait parfois du mal à se mettre à la page. À dire vrai, c’était un soulagement de porter une robe longue, les jupes trop courtes la mettaient mal à l’aise, mais durant des siècles elle avait porté de robe longue, Brianna avait connu l’avènement de ma mini-jupe et du mini short… Jusqu’à observer de près les personnes un peu plus humaines que la normale. « Qu'as-tu en tête Olly ? »  La blonde tourne son regard vairon vers son apprentie. Signe distinctif qu’elle allait utiliser la magie. « Un peu de magie, mais magie festive, pas besoin de faire voler des jupes pour le plaisir des messieurs, qu’ils aillent sur you… you je ne sais plus comment d’ailleurs ! » D’un claquement de doigts, les coupes des deux terrestres qu’elle regardait se teintèrent de rose avec quelques paillettes. Après tout, Rosalina et son amie – au prénom inconnu – semblaient être comme des Chinoises devant le Palais des Doges à Venise. Elle prend le bras de Brianna avec un sourire. « Saluons ses dames, la petite blonde a un fils des plus craquants. » Jusqu’à la poussée face aux deux demoiselles, sans doute surprise par le contenu changé de leur verre. Mais la Grande Sorcière avait fait de même dans sa propre coupe et celle de sa petite brunette. « Rosalina, quelle excellente surprise. » Elle hoche simplement la tête à l’adresse de son amie, un simple « Bonsoir » traversant la barrière de ses lèvres. Un sourire calme s’épanouissant petit à petit sur son visage, alors qu’elle porte la coupe à ses lèvres. « Vos tenues sont exquises, n’est-ce pas Brianna ? Oh quelle idiote, Rosalina, mon élève Brianna Lightwood-Bane. D'ailleurs, j’oublie presque comment se porte Lucca ? Toujours plein de vitalité n’est-ce pas ? » C’était un petit bout haut comme trois pommes et après tout, il était divinement mignon et toujours prêt à rendre service à sa mère. Elle jette un œil à Cassandra. « Ne vous inquiétez pas, votre boisson est toujours comestible. » Un minois d’ange c’était qu’Olympia voulait afficher, elle n’avait pas besoin de se la mettre à l’envers ce soir de toute façon…
@Brianna Lightwood-Bane @Cassandra F. Visconti @B. Rosalina Moretti
Olympia parle en 996666
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 3:52


PARTYTIME!



Ça te change, ce sourire que tu affiches sur tes lèvres. Quand on t’observe, dans ce grand château, on pourrait presque croire que tu n’es plus autant tourmentée. C’est que tu te sens bien, pour de vrai et c’est ce qui te donne cet air. Alice t’a finalement laissée seule, s’en allant rejoindre une Nephilim qu’elle avait reconnu au loin. Tu agrippes un verre de champagne d’un serveur qui passe à côté de toi, quand tu remarques Vega au loin. Immédiatement, tu reconnais ton amie malgré son apparence et te rapproche d’elle. « Tu crois que j’devrais surveiller ma consommation d’alcool, c’est ça? » Tu lui fais un clin d’œil amusée. La bonne humeur d’Alice s’est enfin répercutée jusqu’à toi. Tu fais référence à ces deux fois où tu t’étais retrouvée aux côtés de Vega et ou tu avais tellement bu que tu ne contrôlais plus ta langue. Une autre personne vient se rejoindre à vous et tu ne peux t’empêcher d’entourer son corps de l’un de tes bras. Tu l’adulais, ta cousine. Elle ne savait pas à quel point sans doute, car tu passais beaucoup de temps à la protéger. Malgré tout, tu étais l’une de celles qui voulaient toujours la pousser. Elle le méritait, comme le reste des Lovelace. « Lui c’est pour toi! » Que tu lui dis, quand tu prends un nouveau verre de champagne sur un plateau pour l’offrir à ta cousine. Un jeune homme se met à jouer du piano près de vous et tu te dis que ça doit être Diaz, hypothèse confirmée quand Jeremiah se rapproche de vous. Tu l’aurais reconnu par sa voix d’entre mille, mais tu avais également vu son apparence avant d’arriver au château. « Arrête, c’est pas toi qui devra se ramasser seins nus si y’a de l’action. » Tu roules des yeux, mais tu ris déjà. C’était Alice qui t’avait convaincu à mettre ainsi ton corps en valeur et tu ne sais pas si tu dois avoir l’air confiante ou pas. Tu n’as toujours pas ta langue dans ta poche, même si vous vous trouvez tous dans un endroit plus chic que jamais. « Alors, on fait un toast? » Tu observes tes amis près de toi, Alice qui est revenue à tes côtés également. « À cette société complètement sens dessus-dessous! » Ton verre est dans les airs, attendant la réponse des autres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:42

IN

Dès qu’elle avait eu l’enveloppe entre les mains, elle savait avec certitude qu’elle y serait. Un rassemblement d’obscurs et d’humains, les nephilims ne peuvent être bien loin. Heureusement, la rébellion avait trouvé le moyen de passer incognito dans ce fatras, cette mascarade auquelle les terrestres croient encore. Son père veut qu’elle y aille, ça tombe bien puisqu’elle a l’intention d’y aller, mais il veut aussi qu’elle se tienne à carreau. Ainsi, il alimente la curiosité de son aînée, avec un tel rassemblement d’obscur elle est bien la première à se porter volontaire pour tous les renvoyer auprès de leurs parents démoniaque. Alessio voit plus loin, du moins il voit mieux les conséquences, les nephilims sont encore trop peu nombreux et ne sont certainement pas aider par les terrestres.

Mariketa n’a d’autre choix que de ravaler son caractère impétueux et ses envies de meurtre, pour les garder à l’oeil. Pour se faire, il lui fallait une robe de bal, qu’elle a ni plus ni moins volé dans une boutique, loin d’être une femme coquette, celle-ci lui a plu à l’instant où elle l’a vu en vitrine. Le bas de la robe est assez bouffante pour lui permettre de s’armer de ses dagues favorites, elle est obéissante envers son père, pas inconsciente au point de se pointer désarmées.

C’est seule qu’elle arrive au château et fait son entrée au sein de ce dernier, si son attitude est décontractée, bien que les épaules tendues, son regard parcourt et enregistre. Un serveur passe devant elle et lui propose une coupe de champagne, elle s’en saisit, pour la forme elle y trempe les lèvres sans en boire une gorgée. Elle se perd dans tout ce luxe, vestiges d’un passé qui était le sien avant la chute de l’Institut et d’Idris, aujourd’hui les rôles sont inversés. Les obscurs vivent sous la lumière, les nephilims se terrent. Se retrouver là n’aide pas la chasseuse à rester sereine.

Son regard reconnait un groupe de nephilims, dont ses frères et sa cousine, elle leur fait un signe de tête, mais ne les rejoint pas. Elle leur a dit de rester prudents avant de se séparer du Colisée, ce soir elle fait cavalier seule, bien que son bras droit ne se trouve pas bien loin, tous deux ont l’intention de se mêler aux invités, d’observer et écouter. Ils apprendront peut-être quelque chose d'intéressant.

Robe de Mariketa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:58

IN
Cela faisait quand même énormément de monde aux yeux du loup-garou. Énormément de monde dans un espace qui était loin d'être extensible. Il fronça un peu le nez, ennuyé, son regard scrutant les alentours. Il était loin d'être à l'aise, engoncé dans un costume qui – soit disant – lui allait bien, mais qui lui donnait plus l'impression de ressembler en une sorte de pingouin maladroit. Un pingouin maladroit et un peu stressé, aussi. Et ça n'était pas beau à voir, un pingouin maladroit et stressé, vous pouvez me croire.
Réellement, il avait été enthousiaste quand il avait eu vent de cette soirée réunissant tout le monde et il avait été le premier à insister pour qu'ils s'y rendent, pressé qu'il était de voir à quoi ressemblait une partie des habitants de cette ville dans laquelle, pour le moment, il ne se sentait pas particulièrement à l'aise. Ça n'était pas faute de faire des efforts, vraiment, il en faisait. Mais il ne se sentait pas à sa place lui, un loup de la campagne coincé dans les rues étroites d'une grande ville. Cela pouvait paraître tellement ridicule, à première vue, mais il avait été habitué toute sa vie à la liberté, aux grands espaces, aux courses à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et maintenant... Disons que c'était un changement un peu trop radical pour un loup hyperactif.

Il avait été enthousiaste, donc, jusqu'à se rappeler, à cet instant précis, qu'une soirée dans ce genre impliquait plein de monde réuni dans un endroit délimité, dans un costume étriqué et avec l'impossibilité de bouger à son aise. Avec beaucoup de bruit, beaucoup d'odeur différentes. C'était dans ces moments là qu'il maudissait ses sens particulièrement bien entraînés et il fronça un peu plus le nez jusqu'à ce qu'il reçoive une tape derrière le crâne qui lui provoqua un simili jappement outré et un regard tout aussi offusqué vers la responsable, sa sœur, magnifique dans sa robe et bien plus heureuse que lui d'être ici, désormais.  « Mais c'est qu'il a fait un effort, le louveteau. » Il fit la moue, haussant les épaules mais acceptant la main de son aînée sur son bras alors qu'il la suivait vers l'intérieur du château, « Ouais, hé bien, admire l'effort, ça ne se reproduira pas de sitôt. » C'était un mensonge, bien entendu, il continuerait à faire des efforts mais ça faisait du bien de prétendre le contraire. « C'est l'occasion de faire des rencontres, on fera au moins bonne impression»  Il hocha faiblement la tête, baissant un regard peu convaincu vers lui-même. « Sur... C'est pas que ça fait quelques temps qu'on est arrivé ici mais il serait temps effectivement de rencontrer des gens... Autre que ta patronne, aussi gentille soit-elle. » Il avouait, il ne mettait pas forcément du sien la encore, sa méfiance naturelle des autres le mettait facilement de côté quand il s'agissait de faire connaissance avec d'autres personnes de son âge. Soufflant, il reporta son regard sur Neiza, souriant quand elle attrapa une flûte de champagne avant de se retourner à nouveau vers lui,  « Ok. Si tu me laisses seule, je te le ferai payer. » Cette fois il ricana franchement à son ton, secouant la tête avant de passer un bras autour de sa taille pour les entraîner un peu plus vers la foule. Allez, il fallait vraiment qu'il arrête de sursauter à chaque fois qu'on bougeait trop près de lui, il n'arriverait à rien sinon. Son loup était calme, c'était le moment d'en profiter. « C'est plutôt moi qui devrait te dire ça, » Je lâche, mon regard scrutant les invités et en repérant déjà quelques uns qui pourraient complètement être des sorciers, « Qui sait si tu ne vas pas trouver un merveilleux sorcier capable de t'apprendre tout ce que tu as besoin ? Je devrais m'inquiéter, je trouve !» Il la taquinait mais ça restait une possibilité sérieuse qui le laissait autant inquiet que heureux pour elle. Pour dissimuler ça, il lui piqua sa flûte, en buvant une bonne gorgée tout en lui envoyant un regard innocent. « Quoi ? J'ai le droit, je suis majeur ! » Il lâcha, jouant l'innocence sur ce vol caractérisé de boisson.
Il ouvrit la bouche pour continuer mais la sensation de heurter quelqu'un le coupa et, surpris, il se retourna vers le responsable, se déplaçant légèrement pour rester en partie devant sa sœur par pur réflexe de protection. Évidemment, à force de ne pas regarder devant lui, il avait fallut qu'il bouscule quelqu'un, bravo Kal, niquel la première impression, vraiment ! « Désolé, » commença-t-il, tentant de voir s'il n'avait pas provoqué de catastrophe en cours de route – lui-même ayant faillit échapper la flûte de champagne récemment volée à son aînée. Son regard scruta le malheureux, un homme, la trentaine mais... mais avec quelque chose – son odeur ? L'aura qu'il possédait ? - de perturbant. Kaled n'avait encore jamais rencontré de sorcier aussi âgé que celui en face de lui, et il n'arriva pas à reconnaître ce qu'il était ; outre Non humain, évidemment. Le loup avait un odorat excellent – il ne travaillait pas constamment sur ses sens pour rien, après tout – mais la seule chose qu'il put reconnaître, ce fut comme une similarité avec l'odeur de sa sœur, quelque chose qui lui rappelait son aîné. Il fronça le nez, agacé de ne pas avoir les informations suffisantes pour trouver les réponses, « Vous êtes quoi au juste? » Oui, eh bien, le tact et la subtilité, ça n'avait jamais été son truc, de toute façon. C'était pour les faibles. Neiza allait complètement le frapper, par contre.
@Neiza Fantinato, @Onyx L. De Malherbe


Dernière édition par Kaled J. Fantinato le Mer 22 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:06

I FALSI SEMBRATI

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Même si Rosalina avait l’habitude de se faire sa place dans n’importe quel endroit où elle mettait les pieds il fallait avouer que l’atmosphère guindée de la réception avait tendance à la mettre mal à l’aise. Elle n’avait rien d’une femme du monde la biche, elle était issue des quartiers populaires et se sentait plus à sa place dans les petits commerces et lieux de rassemblement de son quartier que dans le magnifique château Saint-Ange. Elle était bien trop expressive pour se fondre dans la masse.  Surtout parmi ceux qui étaient habitués à ce genre d’évènement depuis des siècles.  Elle avait récupéré deux coupes de champagne sur un plateau pour trinquer avec Cassandra à cette soirée lorsque le contenu fut mué de rose et de paillettes. Surprise, Rosalina ne le fut que le temps que prirent deux femmes pour les rejoindre : « Olympia, c’est toujours un plaisir ! Comment allez-vous ? » La jeune biche se pare d’un large sourire et salue la sorcière et la jeune femme, inconnue jusqu’à lors, qui l’accompagnait « Ravie de vous rencontrer Brianna. » Répondit-elle avec un léger mouvement de tête poli à l’attention de la jeune sorcière. Un sourire attendri prend place sur les lèvres de la blonde qui répond d’une voix enjouée : « Ce petit finira par avoir ma peau vous savez, il se fait le plus grand des plaisirs à m’inquiéter. » C’était le contrat quand on devenait mère, du moins c’est ce qu’elle pensait : s’inquiéter plus pour un petit être que pour soi même. « Les enfants… » Elle lève les yeux au ciel avec un air théâtral alors que ses épaules sont secouées par un léger rire. Tout le monde savait à quel point elle aimait son fils et elle préférait de loin le voir en bonne santé et un peu trop plein d’énergie plutôt que malade.
Se rendant soudain compte que Cassandra n’avait pas été présentée elle se tourna avec les yeux écarquillés d'excuses vers la jeune femme : « Oh excusez mon impolitesse, Olympia, Cassandra une grande amie, Cassandra, Olympia, dont tu dois évidemment avoir déjà entendu parler n’est-ce-pas ? » Elle ne doutait pas que la Grande Sorcière de Rome ne devait être inconnue de personne. La remarque de la sorcière arrache un sourire amusé à la blonde qui jette un coup d’oeil discret à son amie, qu’elle savait bien moins à l’aise avec les créatures obscures et les manifestations magiques qu’elle. « Et bien j’ose l’espérer il serait bien dommage de gâcher ce verre ! » Fit-elle remarquer en portant la coupe à ses lèvres.
@Olympia Emerald @Brianna Lightwood-Bane @Cassandra F. Visconti
la robe:
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:07

IN

C’est une erreur. Elle ne devrait pas être ici. Aucun d’eux ne devrait être ici. Alors qu’elle passe les portes et pénètre dans ce grand couloir, elle a l’impression d’entrer dans un piège. Ce n’est pas prudent. Leurs visages sont connus – pour la plupart – et la Brigade Nocturne ne tardera certainement pas à remarquer leur petit jeu. Sa main frotte machinalement son avant-bras. Elle sait que ses runes sont là, bien présentes. Mais ne pas les voir, c’est comme être quelqu’un d’autre. Quelqu’un de vulnérable. Elle n’aurait pas dû accepter de venir. Cette mission est bien trop dangereuse. Elle remarque déjà ces Nephilims, déguisés en humains. Elle les connaît tous, bien sûr. Elle respire un grand coup, reprend contenance tandis qu’elle affiche un sourire discret. Rayonnante de l'assurance légendaire des Herondale. Alors, elle s’avance. Elle ne sait pas trop où, en réalité. Se diriger vers les siens lui semble être une mauvaise idée, même si elle meurt d’envie de ne pas se retrouver seule. Elle sourit en voyant le jeune Grimaldi au piano. Elle adore écouter cet instrument, autant qu’elle déteste en jouer. Cela lui rappelle de bons moments passés auprès de son père. Elle doit rester concentrer. Ce soir n’est pas une soirée de plaisir, malgré les apparences. Elle n’est pas ici pour s’amuser mais pour récolter un maximum d’informations utiles à la Rébellion. Elle doit se faire passer pour une simple humaine. Elle a ainsi évité sa robe préférée – la rouge – pour une plus discrète mais élégante. Et pratique. Sa pique à cheveux/bâton de combat est cachée dans son décolleté. Elle promène son regard bleu autour d’elle, cherchant une personne à qui se lier, qui lui servirait d’alibi. Elle sirote doucement un verre de champagne, glissant doucement parmi les invités, tandis que la soie de sa robe lui caresse légèrement les jambes. Elle aurait vraiment pu profiter de cette soirée.

(LA ROBE DE DIANE)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:01


❝ Intrigue ❞
Kaled x Neiza x Onyx, (aesthetic), ☾En recevant l’invitation, Onyx avait été plutôt circonspect. Devait-il s’y rendre, avait-il la patience nécessaire pour faire partie de ce genre de soirée. Il n’ignorait pas le côté immensément politique qui se cachait derrière ce genre d’évènement. Il était bien trop vieux et avait tout de même vécu à la cour de France, Reine Maîtresse des intrigues. Mais, Olympe avait toujours été meilleure à ce jeu que lui. Il s’était toujours contenté d’ajouter son grain de sel et son charme à leurs énigmatiques complots. Mais, puisqu’il comptait rester pour un certain temps à Rome, il avait une raison d’essayer de s’insérer dans cette nuée d’inconnus. Et puis, s’il pouvait placer un commentaire à Olympe sur sa tenue, ne serait-ce que pour la faire sourire, ce serait déjà une bataille de gagnée. C’est pour cela qu’engoncé dans un costard-cravate, il contemplait la foule qui s’amassait dans le château Saint-Ange. Quel nom étrange pour l’ensemble bigaré qui se tenait devant lui. Onyx n’avait rien d’un ange. Sa réputation tendait même vers le contraire. Les suceurs de sang avaient pris l’habitude de traiter de loin avec lui. Dans un sourire, il attrape au passage une flûte de champagne et entreprend de marcher. Il ne se sens pas encore d’humeur à engager la conversation. Sa main se perd dans ses boucles brunes et ses lèvres s’humectent du breuvage. Le propriétaire qu’il était regrettait de ne pas avoir amener avec lui ses cartes de visites pour faire un peu de pub à son club. Il était très fier du résultat. Les différentes salles à thèmes qu’il avait construites lui plaisaient et il pouvait contempler son histoire au fur et à mesure de ses pas. D’ailleurs c’est au fur et à mesure de ses pas qu’il rencontre une autre personne dans un heurt un peu violent. S’il n’avait pas été habitué à ce genre d’inconvénient, il aurait renversé son verre sur l’inconnu. La question qui le cueillit après ce Désolé eux le don de lui arracher un éclat de rire presque sincère. Il avait l’habitude des malotrus. Ce dernier était accompagné d’une superbe demoiselle dont la magie encore jeune luisait le long de son être. Au froncement de nez agacé, il en déduit qu’il se trouvait face à un loup-garou. Lui aussi assez jeune puisqu’il avait été incapable de savoir ce qu’il était. Onyx n’était pas voyant, il était simplement doué pour deviner certaines choses.

-« Vous devriez savoir que la convenance veut qu’on ne pose pas ce genre de question jeune homme. Mais, je suis d’assez bonne humeur pour vous répondre.»

Ses yeux se couvrirent d’un voile noir, sa marque de sorcier. Les écailles le long de sa colonne vertébrale n’étaient pas cachées mais ses cheveux pouvaient les masquer. Ce n’était pas volontaire, il aimait seulement cette coupe de cheveux légèrement hasardeuse et volatile.

-« Un sorcier, de quelques siècles supplémentaires que votre compagne. Et si vous vous présentiez petit loup que la politesse n’étouffe pas. Ainsi que vous Mademoiselle.»

Il avait esquissé une petite courbette, reste de l’époque dont il était issue et qui continuait à couler dans ses veines et dans ses gestes.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Topic commun

 Sujets similaires
-
» (TOPIC COMMUN) The Greatest Show
» (TOPIC COMMUN) Baby Shark doo doo doo doo doo doo
»  ☾ Sujet commun acte deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: