RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 3308333368
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Falen Angel ✦ KASYADE

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falen Angel ✦ KASYADE   Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:01

D’accord,

Que fait Khaled dans la vie ? Car après Kasyade a 10 ans de plus que lui.
En ce qui concerne Kasyade, elle, el’e prefere Forcément les vampires mais déteste principalement les Nephilims. C’est quelqu’un qui a un caractère fort, de froide, mystérieuse, un peu sur la défensive mais qui est prête à tout pour aider ses proches tout de même. Elle est arrivée à Rome en 1991, donc il n’y a pas si longtemps que ça. Mais elle possède un bar à Cocktail à Rome pour
Les jeunes principalement.
Elle a 524 ans, donc des événements elle en a vécu donc elle connait Forcément des loups.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falen Angel ✦ KASYADE   Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:07

Kaled est arrivé en ville il y a peu lui donc. Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 217769913 Pour le moment il fait rien, il va cependant commencer a la rentrée universitaire des études en Histoire et Archéologie. Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 129189093 Il va aussi commencer un ob étudiant en tant que commis de cuisine le soir au restaurant de Rosa Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 129189093 Et actuellement en attendant tout ça il passe tout son temps soit à faire du sport, soit à faire quelques recherches. Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 129189093 Ils peuvent au moins s'entendre sur le fait de détester les Neph -> Plus sérieusement il faudra des circonstances qui permettent qu'ils se rencontrent parce que effectivement ils fréquentent pas forcément les mêmes endroits Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 1188013539

Mais effectivement elle a du voir passer des gens Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falen Angel ✦ KASYADE   Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:22

On se trouve un truc dès que je rentre de vacances mon chat ! On en discuteras par MP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falen Angel ✦ KASYADE   Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:35

@Kaled J. Fantinato on s'y remet alors ? As-tu réfléchis ? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falen Angel ✦ KASYADE   Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:53

J'me disais, sans avoir vraiment une idée sur la finalité du lien, que comme moyen de rencontre ça pourraît quelque chose du genre : Kaled fait des recherches pour trouver les meurtriers de sa mère (Lui est persuadé qu'il s'agit des Nephilims même si la vérité est ailleurs) et en ce moment il cherche l'en droit où ça s'est déroulé parce que ça n'avait pas été révélé précisément Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 129189093 Donc ... Je sais pas trop ce qu'on pourrait faire de ça, mais il a pu traine rdans les environs de la zone de Kasyade en posant des questions ou josaispas Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 1188013539
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falen Angel ✦ KASYADE   Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:24

@Kaled J. Fantinato tes parents ont été tué à Rome? Car après Kasyade est une vieille vampire, donc elle a rencontré beaucoup de monde durant sa longue vie, elle a aussi vu beaucoup de chose. Tu pourrais venir lui demander de l'aide, pour savoir si durant ces 524 ans elle n'a pas vu ou entendu quelque chose (même si je me doute bien que tes parents ont pas été tué il y a 500 ans)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falen Angel ✦ KASYADE   Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:07

@E. KASYADE MILOSEVIČ Je veux un lien Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 4237285151
Kasyade et Idabeth sont les vampires les plus âgées du forum pour le moment, même si Ida' a plus d'un siècle en plus Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 3920714634 Elles ont beau être âgées, elles sont assez différentes. Kasyade est une boule de feu, impulsive et impatiente tandis que le temps a rendu Idabeth bien plus sage, raisonnable et réfléchie. Ce sont deux leaders aux fonctionnement opposés donc ça peut soit passer, soit casser je pense Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 96398526
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falen Angel ✦ KASYADE   Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:19

@IDABETH BOLEYN J’ai une petite idée ! On peut dire que c’est des très bonnes amies. Déjà avec ce qu’elles ont vécu (des longues années de vampirisme), ce qu’elles ont pu voir pendant leur vie ainsi que grâce à leurs rencontres.. les longues années ont forgé Kasyade. Tout comme toi je suppose.
Kasyade est une boule de feu, remplit de bonté en vrai. Les deux vampirette sas auraient pu se rencontrer sur un désaccord, ou quelque chose comme ça pour au final très bien s’entendre par la suite : une apporte la férocité (Kasyade), l’autre apporte la sagesse (Idabeth), ce qui donne un parfait duo bien équilibré. Un peu comme le Ying et le Yang Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falen Angel ✦ KASYADE   Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:09

@E. Kasyade Milosevič ouuuuuh j'aime trop ce que tu proposes, cet équilibre férocité/sagesse Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 96398526 Ce serait un duo assez fragile je pense vu leurs caractères, elles s'entendent bien depuis des siècles mais comme ce sont des femmes très fortes, si jamais elles décidaient de ne plus s'entendre ça donnerait du feu Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 1141117877 Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 1141117877 Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 1141117877

Du coup, là tout va bien, et elles s'entendent parfaitement se connaissant depuis des siècles. Sans pour autant connaître les moindres secrets de l'une et de l'autre. Je pense que Kasyade pourrait apprendre d'Idabeth, tirer d'elle un peu de sagesse, de calme et de réflexion vu son tempérament de feu qui pourrait lui attirer des ennuis si jamais Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 2521561984 Quitte même à ce que au sein du duo ying/yang il y ait une facette grande soeur / petit soeur vu la différence d'âge et de caractère Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 2521561984

Et l'histoire avec @"Vaszjr Vance" pourra rajouter du piquant dans tout ça comme je le disais dans sa fiche de lien Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 4199080904
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falen Angel ✦ KASYADE   Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 13:00

@Idabeth Boleyn ça me plait bien. À la limite je pense qu’entre les filles il y aura des petits clashs qui finissent vite en rire vu leur tempérament ! Vu que Kasyade est assez franche mais lorsqu’elle apprécie quelqu’un, elle ne fait pas semblant.
En ce qui concerne @VASZJR B. VANCE j’aime bien l’idée. Je pense qu’on pourrait se faire un RP dans le passé sur la rencontre. Tout comme faire un RP après-rencontre entre Vas’ et Kasy.

Donc du coup, Kasy va cacher à Idabeth la relation qu’elle possède avec Vas, pour pas créer de conflit entre les deux femmes Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falen Angel ✦ KASYADE   Falen Angel ✦ KASYADE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Falen Angel ✦ KASYADE

 Sujets similaires
-
» FALLEN ANGEL - Kasyade
» Pré-Liens de Kasyade Milosevič (1/1)
» Absence de Absences Kasyade
» MISSION DE KASYADE et CALYPSO
» Absence de E. Kasyade Milosevič

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: