RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS phillipo cornaro - thousand below 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici phillipo cornaro - thousand below 3308333368
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 phillipo cornaro - thousand below

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
phillipo cornaro - thousand below Empty
MessageSujet: phillipo cornaro - thousand below   phillipo cornaro - thousand below EmptyDim 19 Aoû - 0:30


Phillipo Alessio Giovani Cornaro

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Cornaro, comme les autres déjections de son clan. Un nom qui agace, qui laisse les dents claqueter. Une lignée bafouée, traîtresse à son espèce. Une vulgaire tâche indélébile, la merde ne crève pas aussi facilement.  

Prénoms Phillipo, dit Pippo. Comme la poupée de bois devenu jeune garçon, créature désarticulée à la recherche d'une reconnaissance futile, caresser l'espérance de capturer de la fumée dans le creux d'une main.

Date & lieu de naissance Le douze juillet 1991, sous les rayons capricieux d'un soleil divin et sans scrupule. Le jour cédait sa place à la nuit, dissimulant les édifices bohèmes de Rome.

Âge Vingt-sept lacérations mensongères depuis peu, mais l'horizon qui se dégage n'est qu'un lointain souvenir.

Origines Italiennes, dans le verbe et dans le geste. Rome dans la peau et dans la caboche.  

Statut sentimentale Célibataire mais épris, enchaîné involontairement à une princesse dont il n'a pas besoin d'être le prince. Un secret conservé jalousement entre les entrailles d'un squelette frêle et fragile. Solitaire, sans véritable attache, l'amour va et vient, créature immortelle qui lui colle à la peau.

Orientation sexuelle L'homme, la femme. Ce n'est pas une priorité, du moment que le lit n'a pas le temps de s'imprégner d'une chaleur inconnue et versatile.

Métier/Rôle dans la rébellion Chasseur d'ombre renégat, créature qui considère le savoir comme un pouvoir, source divine qu'il aime convoiter par tous les moyens.

CampsL'âme vagabonde du traître appartient à sa propre personne avant toute chose, lui et seulement lui. La vérité est plus sombre, défendant aujourd'hui les créatures qu'il avait juré d'éliminer. Un traître souillant un peu plus le blason de la rose.  

Faiblesses/points forts lister ici au minimum trois faiblesses et trois points forts

Parabataï Répondre ici

Angeli Creaturae
Pseudo/nom Blabla bla

Comment as-tu connu le forum? Blabla bla

Comment le trouves-tu Blabla bla

Fréquence de connexion Blabla bla

Ton âge Blabla bla

Multicompte? Blabla bla

Avatar choisi Blabla bla

Codes à remplir
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> nom & prénom
Code:
<i>Nom de famille </i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.





Dernière édition par Pippo Cornaro le Dim 19 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
phillipo cornaro - thousand below Empty
MessageSujet: Re: phillipo cornaro - thousand below   phillipo cornaro - thousand below EmptyDim 19 Aoû - 0:31


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
phillipo cornaro - thousand below Empty
MessageSujet: Re: phillipo cornaro - thousand below   phillipo cornaro - thousand below EmptyDim 19 Aoû - 8:12

Bienvenue phillipo cornaro - thousand below 3308333368 Un néphilim, trop bien phillipo cornaro - thousand below 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
phillipo cornaro - thousand below Empty
MessageSujet: Re: phillipo cornaro - thousand below   phillipo cornaro - thousand below EmptyDim 19 Aoû - 8:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
phillipo cornaro - thousand below Empty
MessageSujet: Re: phillipo cornaro - thousand below   phillipo cornaro - thousand below EmptyLun 20 Aoû - 17:27

Welcome mon beau phillipo cornaro - thousand below 4237285151
Comme tu le sais, Ana est actuellement absente, du coup, ne t'inquiète pas pour ta fiche si elle donne pas son avis avant son retour et bien tu ne seras pas supprimé pour autant ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
phillipo cornaro - thousand below Empty
MessageSujet: Re: phillipo cornaro - thousand below   phillipo cornaro - thousand below EmptyMar 21 Aoû - 7:51

Je passe quand même héhé, car Jeremiah est top et prévient sur Skype phillipo cornaro - thousand below 226317258
Bon je vois que t'es parti sur une autre bouille que Max, j'avoue ne pas connaître Dylan phillipo cornaro - thousand below 3978381525, mais il a ce côté un peu démoniaque que j'aime donc ça me va I love you
Bienvenue en tout cas mon petit chat phillipo cornaro - thousand below 2176159119, encore un grand merci de prendre Alessio car je l'attendais avec grande impatience phillipo cornaro - thousand below 3556324869
Hésite surtout pas si tu as des questions ou même à ton frangin pour les questions plus familial phillipo cornaro - thousand below 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
phillipo cornaro - thousand below Empty
MessageSujet: Re: phillipo cornaro - thousand below   phillipo cornaro - thousand below EmptyMar 21 Aoû - 20:39

Anastasia De Santi a écrit:
Je passe quand même héhé, car Jeremiah est top et prévient sur Skype phillipo cornaro - thousand below 226317258
Bon je vois que t'es parti sur une autre bouille que Max, j'avoue ne pas connaître Dylan phillipo cornaro - thousand below 3978381525, mais il a ce côté un peu démoniaque que j'aime donc ça me va I love you
Bienvenue en tout cas mon petit chat phillipo cornaro - thousand below 2176159119, encore un grand merci de prendre Alessio car je l'attendais avec grande impatience phillipo cornaro - thousand below 3556324869
Hésite surtout pas si tu as des questions ou même à ton frangin pour les questions plus familial phillipo cornaro - thousand below 3072270985

phillipo cornaro - thousand below 1732184594 phillipo cornaro - thousand below 1732184594 phillipo cornaro - thousand below 96398526 phillipo cornaro - thousand below 96398526 phillipo cornaro - thousand below 4237285151 phillipo cornaro - thousand below 4237285151
merci mon petit chaton phillipo cornaro - thousand below 4237285151
je me dépêche de finir phillipo cornaro - thousand below 3420750149
je ne suis pas fermé si tu as d’autres idées de faciès loin de là I love you

merci à tous et au staff de sa présence et de son encadrement (archive de mon ancienne fiche etc ..) phillipo cornaro - thousand below 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
phillipo cornaro - thousand below Empty
MessageSujet: Re: phillipo cornaro - thousand below   phillipo cornaro - thousand below EmptyMar 21 Aoû - 21:04

Je n'être pas passé ici phillipo cornaro - thousand below 329309473

Bienvenue à toi, et courage pour cette seconde fiche phillipo cornaro - thousand below 4237285151 Je doute pas un instant que ce perso va te correspondre, ce que t'as écris est déjà si cool. Si t'as des questions, tu sais où nous trouver phillipo cornaro - thousand below 741078467

Allez on y croit cette fois c'est la bonne phillipo cornaro - thousand below 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
phillipo cornaro - thousand below Empty
MessageSujet: Re: phillipo cornaro - thousand below   phillipo cornaro - thousand below EmptyMar 21 Aoû - 23:06

Bienvenuuue phillipo cornaro - thousand below 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
phillipo cornaro - thousand below Empty
MessageSujet: Re: phillipo cornaro - thousand below   phillipo cornaro - thousand below EmptyMer 22 Aoû - 8:44

Bienvenue phillipo cornaro - thousand below 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

phillipo cornaro - thousand below Empty
MessageSujet: Re: phillipo cornaro - thousand below   phillipo cornaro - thousand below Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 phillipo cornaro - thousand below

 Sujets similaires
-
» Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)
» pré-liens de Giacomo Cornaro [2/4]
» Giacomo Cornaro – (0187) 982-534
» Adelaide Cornaro - the ash princess
» pré-liens de Giacomo Cornaro [5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: