RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] 3308333368

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

 Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1]

         

Invité

Anonymous
Invité
Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] Empty
MessageSujet: Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1]   Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] EmptyLun 20 Aoû - 14:45


Demetrio
« There is no love without forgiveness, and there is no forgiveness without love. »

Histoire de sa vie : Honnêtement, ll'histoire de Deme est plutôt libre. Il y a simplement quelques exigences :
Il doit être âgé entre 18 et vingt ans au maximum. Bi, pan, Homosexuel, il doit avoir au minimum une attirance pour les hommes : Qu'il l'assume ou non est à votre discrétion.
Deme est un jeune humain qui habitait en Sicile, dans un coin plutôt campagnard. Les créatures obscures, vu son âge, il les a toujours connu comme vivant au grand jour et  il le vivait plutôt bien, à cette époque. Quand il était tout bébé, un couple de loup garou avec deux enfants (Une enfant de six ans et un bébé de quelques mois à peine) est venu s'installer dans la région : Les Fantinato. Discrets et agréables, ils n'ont jamais posé problèmes et venaient même s'excuser régulièrement de leur fils qui avait tendance à n'avoir strictement aucune notion de propriété privé et qui venait souvent squatter leur terrain. A cette époque, le louveteau était vif, hyperactif et ses éclats de rire s'entendaient loin. Vous vous connaissiez mais n'aviez jamais réellement créé de liens, alors.
Puis, il y a quatre ans de cela, la mère des enfants est morte assassinée. Elle était connu pour être gentille, facilement abordable, toujours à rendre service. Ça a été un choc pour la petite communauté où ils vivaient et, malgré sa jeunesse, Demetrio était présent à l'église, le jour de l'enterrement. Il a vu les deux enfants dévastés, il a entendu les cris et les pleurs du plus petit, il a vu la complicité et le désespoir des trois survivants de cette famille. D'une manière ou d'une autre, à partir de là les enfants ont commencé à se rapprocher. Ils sont devenus amis, sont devenus assez proche et au fil des années, à un moment donné, ils se sont mis ensemble. Kaled était conscient de sa sexualité depuis longtemps, pour Deme c'est à votre choix !
Puis il y a eu le second drame. Leur père a été touché par la Mallatia della Morte et il est mort peu de temps avant que la maladie ne disparaisse d'elle-même. Cela à complètement perturbé le jeune loup, son caractère devenant instable, son loup lui échappant peu à peu. Quelques jours après la mort du père, il s'est passé quelque chose entre eux deux. Ils se sont disputés, la raison échappe encore aujourd'hui à Kaled, mais c'était très certainement quelque chose de grave : Des paroles que Deme n'aurait pas du prononcer, peut-être ? Le fait est que cela a fait perdre les pédales au loup, il s'est mis dans une colère noire et, ne maîtrisant alors plus suffisamment son loup, il s'est transformé.
C'est l'intervention providentiel de Neiza, la sœur de Kal, qui a sauvé la vie de Deme. Ils ne se sont pas reparlés après ça et, quelques temps après les deux Fantinato avaient disparu, déménageant sur Rome.
L'attaque à traumatisé Deme qui ne s'attendait pas à, un jour, être mis en danger par son propre petit ami. Cela a pu remettre en question une grosse partie de ses convictions par rapport aux Créatures Obscures. Peut-être qu'effectivement, elles sont dangereuses ? Peut-être qu'on ne devrait pas vivre ainsi tous mélangés ? Peut-être qu'on leur a laissé bien trop de droits jusqu'à aujourd'hui ? Il a très mal vécu aussi ce qu'il considère comme une fuite : Ils ne se sont pas revu, n'ont pas pu reparler, Kaled ne répondait plus à ses messages, c'était comme s'il avait disparu de la surface de la planète.
Ce qui est sûr, c'est que sa vision des choses n'est plus la même. Pour une raison précise, il fini par déménager lui-même à Rome, et, qui sait, au détour d'une rue peut-être recroisera-t-il celui qui, désormais, hante ses cauchemars, des rêves d'horreur où il revoit la gueule pleine de croc qui vise directement sa gorge...


Tes attentes :
Alors ! Déjà un grand merci d'être arrivé jusqu'ici. Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] 2783577710 J'espère que ce pré-lien vous intéresse, je suis sûr que ça pourra permettre pas mal de choses en RP. Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] 741078467
Comme précisé, la grande majorité de l'histoire de Deme est libre outre les points précisés. Pour le développement de l'amitié, la date de la mise en couple, leur façon d'être ensemble, on pourra voir ça de concert. Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] 718761031 Le prénom peut-être changé aussi, même si j'avoue bien aimer comment il sonne Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] 129189093
La raison qui a mené à la presqu'agression de Deme par Kal, on pourra aussi la voir ensemble je pense, donc si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] 129189093
Pour ce qui est de l'avatar, franchement, je n'ai rien d'imposer vous le faites à votre sauce. Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] 2783577710

Pour l'évolution du lien ma foi... Je pense que vous serez d'accord de dire qu'il y a plein de possibilité Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] 741078467 Retour à une relation plus ou moins saine ? Colère et incompréhension ? Ennemis ? Tentative de vengeance ? Tout es possible ! Il peut être arrivé n'importe quoi a Deme depuis le départ de Kal et qui aurait pu le conforter dans ses nouveaux idéaux contre les obscurs.


NEXUS EIUS
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Kaled J. Fantinato

Nature du lien (Ex petits amis) : Kal et Deme se connaissant depuis leur plus jeune âge mais se sont réellement rapproché aux quatorze ans du loup garou, à la mort de sa mère. Les sentiments ont évolué et ils se sont rapprochés jusqu'à se mettre en couple. Kal éprouvait réellement quelque chose pour l'humain, est-ce que c'était de l'amour ? Peut-être était-il trop jeune pour le savoir à cette époque, mais il aimait être avec lui, il aimait leurs échanges. La dispute ayant mené à la presqu'agression de l'humain, c'est comme un trou noir dans l'esprit du loup. Comme si son mental avait jugé que c'était trop violent pour s'en souvenir précisément. Il sait juste que quelque chose a été dit, quelque chose qui n'aurait pas dû être dit, encore moins à un loup qui ne se maîtrisait plus aussi bien qu'avant, et que ça l'a fait péter une pile, le faisant manquer de tuer son petit ami. Il ne l'a pas touché, du moins pas qu'il s'en souvienne, sa sœur étant intervenu juste à temps, mais ça l'a choqué.
Il ne l'a plus jamais recontacté, à bloqué son numéro et s'est senti coupablement soulagé quand ils ont déménagé pour Rome, peu après, abandonnant l'humain derrière lui, le laissant aux possible traumatismes qu'il aurait pu lui provoquer.
Au fond de lui, Deme lui manque beaucoup, leur relation lui manque mais il a peur. Ses propres nuits sont envahit par cette scène de cauchemar et bien souvent ça ne fini pas aussi bien que dans la réalité. Il y a beaucoup plus de sang, de grognements, et de fureur animal. Et il y a toujours cette rancœur sourde, provoquée par ce qui a déclenché l'attaque. Si son conscient ne s'en souvient plus, son sub conscient lui, si, et il en est toujours profondément irrité, en colère. Nul doute que de possibles retrouvailles ne sont pas forcément la chose qu'il souhaite le plus au monde...
Neiza Fantinato

Nature du lien : A définir ensemble ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Moi

Anonymous
Invité
Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1]   Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] EmptySam 13 Avr - 14:40

Bonjour,

J'aime bien ton pré-lien, par contre, je dois avouer que je ne connais pas bien le contexte du forum. Je vois à peu près de quoi il s'agit mais, ça ne va pas plus loin.
Cela ne m'empêche pas d'apprécier, ni d'être intéressée Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] 129189093
Peut-être à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1]   Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] EmptySam 13 Avr - 15:17

Coucou "MOI" Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] 55509140
(Je ne suis pas Kaled, je l'ai prévenu Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] 3920714634)

Mais je teins à te dire que si tu as besoin d'aide et si tu as des questions, n'hésite pas à passer dans notre partie invité ♥️

Bonne journée à toi Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1]   Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1]

 Sujets similaires
-
» Absence de Kaled J. Fantinato
» Absence de Kaled J. Fantinato
» Kaled J. Fantinato - (0187) 665 - 512
» Absence de Neiza Fantinato
» Absence de Neiza Fantinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: