RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à toi humble padawan ! Die ac nocte est un forum inspiré de shadowhunters mais les annexes sont là pour vous aider à comprendre l'univers. IRP nous sommes en 2019. Le staff est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Bonne navigation !
Besoin de vos avis Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 1589984985
Afin de rédiger L'annexe Géopolitique nous avons besoin de vouuuus ! Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 1073722428
Besoin de nephilims & Humains Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 129189093
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures ainsi que les humains, ils ont besoin de vous Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 4237285151
La newsletter Version #5
Elle est par ici les copains Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 1589984985
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 4237285151

::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

Au clair de la lune ☞ Zaccaria

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 13:26

Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 226317258 ME VOILÀ. @Zaccaria V. Esposito On est dans la même meute (normalement c'est Ivy qui le fait entrer) et je pense que déjà, en partant il pourrait y avoir une certaine tension? De base, Weyland tente d'aider les plus jeunes, surtout les incontrôlables, mais puisqu'il s'est rapproché d'Aphrodite, j'pense pas que ça plaise à Zacc! Weyland a dans l'idée qu'elle ferait une très bonne recrue pour la BN, vu son histoire familiale et son entraînement pour le patin. Il a peur que Zacc la tue en la transformant, donc il va lui proposer de le faire lui-même. (bon, on sait que ça ne fonctionnera pas, mais Aphro ira sans doute le dire à Zacc pour le faire chier. Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 4229710168 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 20:30

J'ai vu que tu cherchais de quoi rp, alors ça m'a attiré par ici Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 751054299 je viens en touriste un peu, suivant si tu recherches quelque chose ou si tu as des besoins particuliers, on pourrait fouiller pour se trouver un truc ? Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 1073722428

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 11:30

@"Zaccario V. Esposito": UN PTIT LIEN?

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 14:09

@Weyland Holt Alors, Zacc va clairement avoir Weyland dans le piff, surtout que bon, ce genre de mec énerve Zacc Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 3920714634 Weyland n'aurait AUCUNE autorité que Zacc, mais genre vraiment Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 129189093 Il l'enverrait chier et va clairement lui faire comprendre qe Aphrodite est a lui xD

@Claudia Vaccaro Oh oui Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 129189093 Tu sais me parler de ta demoiselle?

@Landon K. O'Conchuir Avec plaisir Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 3920714634 Surtout que zacc peut pas saquer Weland xD

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 17:14

@Zaccaria V. Esposito:XXXDDDD CA PROMET!

Du coup c'est quoi ton lien avec Wey?

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 20:50

Vu ton lien avec ma grande-soeur et mon frère, il nous faut un lien. Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 2783577710

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 Empty

Au clair de la lune ☞ Zaccaria