RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Onyx ¤ As time walked by... 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Onyx ¤ As time walked by... 3308333368
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Onyx ¤ As time walked by...

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... Empty
MessageSujet: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... EmptyMer 22 Aoû - 0:27


Onyx Louis De Malherbe

« Like a dark stary night. »


Nom De Malherbe, son nom d'origine, nom qu'il a repris régulièrement dans sa vie et qu'il a décidé de finalement gardé après que les créatures obscures se soient dévoilés. Ce nom compte énormément pour lui, attaché à sa famille et à sa lignée, étrange habitude, étrange reste de son éducation d'enfant dont il n'a jamais su se défaire.

Prénoms Onyx Louis. Autrefois, dans le grand monde, il s'appelait uniquement Louis. Mais, ses proches amis l'ont toujours appelé Onyx. Aujourd'hui, il ne répond plus qu'à ce prénom.

Date de naissance Il ne connaît pas la date exacte de sa naissance, ce n'était que de peu d'importance aux yeux de sa mère ou de son père adoptif. Il est né dans le château des De Malherbe au fin fond de l'Anjou ou du Maine français. Aujourd'hui, il ne reste plus rien de l'immense bâtisse qui fut un jour son château familial.

Âge 510 ans et 30 ans d'apparence

Statut sentimentaleCélibataire aux attaches libres

Orientation sexuelle Bisexuel, les années l'ont entraîné vers diverses pratiques pour chercher à rompre l'ennuie. Si il a pu, dans ses jeunes années, préférer les courbes féminines, aujourd'hui il se contente de chercher des partenaires intéressants, quelque soit leur sexe.

Espèce Sorcier. Une vérité qu'il a toujours profondément assumé, et ce, malgré les regards désapprobateurs et de dégoûts de sa mère. Son père "adoptif", lui, l'a toujours bien mieux vécut. Cela lui avait permis d'avoir un héritier quand bien même il n'était pas réellement son fils. Bien plus pragmatique que sa femme après, le décés de sa femme et des enfants de sa première unions en bas-âge.
Sa marque de sorcier est une ligne d'écailles noires le long de sa colonne vertébrale, du bas des reins au haut de son cou accompagné de ses yeux entièrement noirs qu'il a appris à cacher avec sa magie et ses vêtements. C'est de ces marques que lui vient le prénom d'Onyx qui lui a été donné par son père "adoptif", grand amateur de pierre à ses heures perdues.

Particularités En tant que sorcier âgé de cinq siècle, il possède évidemment des pouvoirs magiques. Il a toujours eux une facilité déconcertante à ouvrir et fermer des portails sur des distances parfois très importantes. C'est aux côtés de son amie Olympe, qu'il a commencé à s'intéresser aux potions. Et si il n'a jamais été aussi doué qu'elle dans ce domaine, il a toujours été suffisamment doué pour en vivre durant de nombreuses années. Au départ de son amie, et parce qu'il se devait de défendre Hadrian alors qu'il n'en était pas encore capable, il a appris à maîtriser quelques sorts offensifs même si durant de nombreuses années, son habilité à faire surgir des portails fut la principale raison de leur survie en cas de danger. Physiquement, c'est un nuage de fumée orange qui fait son apparition dans le creux de ses mains, tandis que ses yeux retrouvent leur apparence réelle d'un noir plus profond que la nuit. Le long de sa colonne vertébrale, du creux de ses reins au haut de son cou se trouve une bande d'écailles noires.

Traits de caractère Répondre ici



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par Onyx L. De Malherbe le Mer 22 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... EmptyMer 22 Aoû - 0:27


Who runs the world? Gurls!

Olympia Emerald

Nature du lien : description du lien

B. Rosalina Moretti

Nature du lien : description du lien

Neiza Fantinato

Nature du lien : description du lien

Idabeth Bolein

Nature du lien : description du lien

Theodora Lupinelli

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Onyx L. De Malherbe le Dim 16 Sep - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... EmptyMer 22 Aoû - 0:27


Les filles/garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... EmptyMer 22 Aoû - 0:27

A VOUS GUYS!
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Onyx ¤ As time walked by... Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... EmptyMer 22 Aoû - 0:32

Onyx ¤ As time walked by... 3147535680 Onyx ¤ As time walked by... 3147535680 Onyx ¤ As time walked by... 3147535680 Onyx ¤ As time walked by... 3147535680 Onyx ¤ As time walked by... 3147535680
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... EmptyMer 22 Aoû - 1:07

Alors comme je t'ai dit je veux un lien  Onyx ¤ As time walked by... 4237285151

Voici un petit résumé de Rosa :
Spoiler:

Dans l'idée je me disais qu'on peut peut-être faire un lien basé sur le club d'Onyx et le trafic de Rosa ? Ou bien n'importe quelle autre piste peut-être sympa à exploiter j'imagine.

look look:

*sort vite*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... EmptyMer 22 Aoû - 1:12

Hello,
Un petit lien entre sorcier c'est possible ? Onyx ¤ As time walked by... 3731448386
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... EmptyMer 22 Aoû - 10:21

Rosi: OOOOFF COURSE UN LIEN **
On peut effectivement réfléchir à un lien entre le traffic de Rosi et le club d'Onyx, puisque le sorcier n'est effectivement pas un enfant de coeur. Il est du genre à se concentrer sur ses intérêts et ceux des personnes auxquelles il tient (donc Hadrian et Olympe surtout XD)
J'ai juste du mal à imaginer en quoi le club pourrait être utile au traffic XD
On peut chercher plus loin aussi! Je pense que le double visage de Rosi l'intéresserait vachement XD Ou en tout cas l'amuserait.

Neiza: C'est tout à fait possible! C'est une bébé sorcier en plus /SBAFF/
Tu as une petite idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... EmptyMer 22 Aoû - 13:24

Onyx L. De Malherbe a écrit:
Rosi: OOOOFF COURSE UN LIEN **
On peut effectivement réfléchir à un lien entre le traffic de Rosi et le club d'Onyx, puisque le sorcier n'est effectivement pas un enfant de coeur. Il est du genre à se concentrer sur ses intérêts et ceux des personnes auxquelles il tient (donc Hadrian et Olympe surtout XD)
J'ai juste du mal à imaginer en quoi le club pourrait être utile au traffic XD
On peut chercher plus loin aussi! Je pense que le double visage de Rosi l'intéresserait vachement XD Ou en tout cas l'amuserait.

Dans l'idée je me disais que le club pouvait être un lieu parfait pour quelques deals tu vois par exemple ?
On peut tout à fait jouer sur le double visage de Rosie aussi en effet, maintenant il aurait fallu que Onyx soit confronté d'une manière ou d'une autre à Bambi (parce que évidemment cette double identité n'est pas vraiment connue de tous et Rose peut se féliciter d'arriver à garder plutôt bien son secret ) donc je sais pas, peut être en étant client, ou bien en ayant déboulé au milieu d'un deal ou à travers le club toussa Onyx ¤ As time walked by... 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... EmptyMer 22 Aoû - 13:33

Onyx peut être du genre à laisser les deals se faire dans son club ça ne le dérange pas. Mais, il a besoin d'un minimum d'assurance. Parce que si ça se fait sans son consentement, dans son club, un accident est vite arrivé avec lui /SBAFF/

Du coup, hors de question pour lui de laisser ça arriver sans avoir rencontré la personne en charge. Je me dis aussi qu'il a pu capter quelque chose, capturer un "employé" de Rosi et la forcer à se montrer maybe? Je sais pas si ça marcherait!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Onyx ¤ As time walked by... Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Onyx ¤ As time walked by...

 Sujets similaires
-
» (nathan&olympe) It was nice to kill time. But the time buries us before...
» Onyx L. De Malherbe ¤ (0187) - 456 - 118
» Onyx se cache cet été 14/08-14/10
» Journal d'Onyx de Malherbe
» (onyx&olympe) i meet you again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: