RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez | 

Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Lun 27 Aoû - 13:56

Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 238 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 294
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Lun 27 Aoû - 15:28

Zaccaria V. Esposito a écrit:
@Morgan I. Ricci

Bonjour c'est pour quoi ?
T'es quelle genre de créatures toi ?

J'ai débarqué à Rome le : 14/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 169 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 7
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Lun 27 Aoû - 17:39

Voudrais-tu un lien avec une vampire ? J’imagine qu’il sera plus négatif que positif

Elijah Kasyade Milosevič Ce n'est pas ce que tu fais, mais où et quand tu le fais. Et à qui tu le fais ou avec qui. Si y'a personne qui le voit, il ne c'est rien passé.

Spoiler:

J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 238 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 294
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Lun 27 Aoû - 17:48

@E. Kasyade Milosevič a écrit:
Voudrais-tu un lien avec une vampire ? J’imagine qu’il sera plus négatif que positif

de base, je dirais oui, mais après, ça dépent, peut-être qu'il choisira d'ignorer sa nature suivant le lien que l'on peut trouver en fin de compte. Pour le moment, il est intransigant avec les créatures, il préfère les voir mortes que dans son monde, mais dans un futur plus ou moins lointain, ça ne sera plus vraiment le cas

J'ai débarqué à Rome le : 14/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 169 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 7
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Lun 27 Aoû - 17:56

Je vois le genre. Tu chasses les créatures obscures ?

Elijah Kasyade Milosevič Ce n'est pas ce que tu fais, mais où et quand tu le fais. Et à qui tu le fais ou avec qui. Si y'a personne qui le voit, il ne c'est rien passé.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Mar 28 Aoû - 0:49

Ouep, Morgan n'aime pas du tout les créatures pour le moment et ne leur laisse aucune chance quand il les traque

MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Mar 28 Aoû - 10:46

Je te fais une proposition qui pourrait si tu as le temps (dès que je reviens aussi) débaucher sur un RP. Morgan est en train de chasser des créatures et il se retrouve dans un guet-apens : Morgan se retrouve encerclé et maybe blessé : et Kasyade en entendant les bruits arrive et trouve Morgan blessé et l’aide.

Le RP pourrait commencer dans l’embuscade avant que Kasyade arrive. Et voir sur quoi il pourrait déboucher au niveau du lien

Spoiler:

MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Mar 28 Aoû - 10:57

Ouep c'est pas une mauvaise idée !! Morgan blessé et secouru par une vampire il va adoré après il restera méfiant et cherchera a partir dès que l'occasion se presentera. Possible que par la suite, comme il estime avoir une dette envers elle, il pourrait se débrouiller pour qu'elle échappe a une traque ? Ils seraient donc quitte dans un premier temps. Après voir l'évolution en rp

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Mar 28 Aoû - 11:25

@Morgan I. Ricci Je pense du coup que Morgan, suite aux explications avec Diaz qui seraient un peu détachées pour le coup si jamais il brusque le bby, pourrait alors considérer Diaz comme un révolutionnaire utopiste mais un raté complet vu son point de vue personnel qui est catégorique au niveau des créatures obscures ? Pour lui, ce serait la risée des néphilim, une inutilité qui soit susciterait dans ce cas son indifférence soit autre chose encore ? De son côté, Diaz va imposer une certaine distance si jamais Morgan se montre assez violent avec lui, cela l'incitera justement à se détacher pour essayer d'adoucir l'humain vis à vis de lui et il tentera de lui faire changer d'avis et de le remettre dans le droit chemin car pour Diaz, catégoriser les espèces d'une traite sans prendre le temps de connaître chacun des individus pour se forger un avis sur eux de manière séparée ne mène qu'au chaos et à la destruction et il ne veut pas que Morgan aie du sang d'innocents sur les mains et opprime dans un sens les populations obscures à se comporter de manière aussi drastique

MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Mar 28 Aoû - 14:06

Oui voilà. Moi je te propose cette option : commencer par le guet-apens. Puis le moment où Kasyade tombe dessus. Et par exemple Kasyade peut l’amener chez elle pour le soigner. Et voir sa réaction à son réveil !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   

Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]