RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:29

Esther A. De Santi a écrit:

Oui une chasseuse d'ombre donc il aime les bagarres.  ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 96398526
Il n'aime pas les créatures pour quelles raisons ? ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 55509140  

@Esther A. De Santi il n'aime pas les créatures parce qu'il estime qu'elles n'ont rien à faire dans ce monde. C'est la seule chose qu'il déteste au moins autant que la religion. Après, il n'a jamais perdu quelqu'un à cause d'eux. Mais, il les traque et les élimine quand il le peut. J'ai prévu qu'il devienne plus tolérant, mais pour le moment il ne veut même pas entendre parler d'autre chose que de les faire quitter son monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:42

B. Rosalina Moretti a écrit:
Esther A. De Santi a écrit:

Ouiiii ROSE !!! ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 1190007124 ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 1190007124 ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 1190007124 ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 1190007124
Je pense partir sur nos petits bouts de choux ? ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 55509140

@Esther A. De Santi Alors évidemment je pense qu'il est totalement possible de se baser sur les bébés de nos deux filles ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 2783577710
Dans les faits je pense que Rosa cherchera évidemment à conseiller, aider et protéger Esther si elle apprend qu'elle est enceinte et encore plus si elle sait que c'est d'un nephilim / qu'elle est une nephilim.
Néanmoins il s'agit juste de savoir comment l'une ou l'autre aurait été amenée à faire confiance à l'autre surtout en sachant qu'au final Rosa est sortie pendant 3 ans avec le frère d'Esther mais que jamais Nicola n'aurait avoué ça à qui que ce soit.

Esther aurait déjà vu de près ou de loin le couple Ricola (nom de ship xD) lors d'une de ces sorties en douce. Du coup, elle aurait le fait le rapprochement quand elle aurait vu Rose avec son pitchoun. ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 217769913 Rosalina aurait avoué à Esther sa relation avec son frère et sachant qu'un secret vaux un secret, elle aurait confesser à Rosa qu'elle est enceinte d'un Cornaro. Du coup, Esther protège le secret de Rosa, tout comme Rosa protège celui d'Esther. La rencontre, je la vois bien dans un parc où Rosa était tranquillement assise et Esther en train de torturer son âme à propos de sa grossesse et de pleurer.

Morgan I. Ricci a écrit:
@Esther A. De Santi il n'aime pas les créatures parce qu'il estime qu'elles n'ont rien à faire dans ce monde. C'est la seule chose qu'il déteste au moins autant que la religion. Après, il n'a jamais perdu quelqu'un à cause d'eux. Mais, il les traque et les élimine quand il le peut. J'ai prévu qu'il devienne plus tolérant, mais pour le moment il ne veut même pas entendre parler d'autre chose que de les faire quitter son monde.

Je vois bien Esther même si ce n'est pas le style de la maison filez un coup de main, genre donner un conseil à Morgan sur comment éliminer une créature de façon subtile. Un échange de bon procédé, elle aurait pu le remercier de ne pas l'avoir balancé à la brigade nocturne un soir où ils étaient en train de la courser. ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 751054299
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:09

Esther A. De Santi a écrit:
B. Rosalina Moretti a écrit:
Esther A. De Santi a écrit:

Ouiiii ROSE !!! ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 1190007124 ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 1190007124 ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 1190007124 ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 1190007124
Je pense partir sur nos petits bouts de choux ? ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 55509140

@Esther A. De Santi Alors évidemment je pense qu'il est totalement possible de se baser sur les bébés de nos deux filles ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 2783577710
Dans les faits je pense que Rosa cherchera évidemment à conseiller, aider et protéger Esther si elle apprend qu'elle est enceinte et encore plus si elle sait que c'est d'un nephilim / qu'elle est une nephilim.
Néanmoins il s'agit juste de savoir comment l'une ou l'autre aurait été amenée à faire confiance à l'autre surtout en sachant qu'au final Rosa est sortie pendant 3 ans avec le frère d'Esther mais que jamais Nicola n'aurait avoué ça à qui que ce soit.

Esther aurait déjà vu de près ou de loin le couple Ricola (nom de ship xD) lors d'une de ces sorties en douce. Du coup, elle aurait le fait le rapprochement quand elle aurait vu Rose avec son pitchoun. ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 217769913 Rosalina aurait avoué à Esther sa relation avec son frère et sachant qu'un secret vaux un secret, elle aurait confesser à Rosa qu'elle est enceinte d'un Cornaro. Du coup, Esther protège le secret de Rosa, tout comme Rosa protège celui d'Esther. La rencontre, je la vois bien dans un parc où Rosa était tranquillement assise et Esther en train de torturer son âme à propos de sa grossesse et de pleurer.

Ca peut coller à part que Rosa n'est pas au courant que Nicola (Clyde) est un De Santi, alors ça parait un peu compliqué ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 1188013539 PAR CONTRE, on peut se dire que Esther a vu le couple à l'époque (donc il y a entre 9 et 6 ans) et serait allée confronter son frère pour avoir des explications et pour qu'elle promette de rien dire aux autres membres de la famille il lui aurait raconté l'histoire (expliqué sa double identité et le fait que Rosa ne savait qui il était réellement) et peut être même qu'il aurait pu les présenter l'une à l'autre ? Du coup elles se seraient rencontrées à ce moment là malgré les mensonges et au final elles auraient perdu le contact quand Nicola et Rosa se sont séparés jusqu'au moment où elles se croisent dans un parc comme tu disais ? Qu'en penses-tu ?
Vu qu'elle connait déjà la jeune femme elle aura aucun problème à jouer ce rôle de conseil / protectrice si cela est nécessaire et au fur et à mesure du temps elles pourront s'avouer leur secret (Rosa par rapport à Lucca et Esther par rapport au Cornaro ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:42

Hey ! M'oublie pas ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 226317258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:17

B. Rosalina Moretti a écrit:
Ca peut coller à part que Rosa n'est pas au courant que Nicola (Clyde) est un De Santi, alors ça parait un peu compliqué ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 1188013539 PAR CONTRE, on peut se dire que Esther a vu le couple à l'époque (donc il y a entre 9 et 6 ans) et serait allée confronter son frère pour avoir des explications et pour qu'elle promette de rien dire aux autres membres de la famille il lui aurait raconté l'histoire (expliqué sa double identité et le fait que Rosa ne savait qui il était réellement) et peut être même qu'il aurait pu les présenter l'une à l'autre ? Du coup elles se seraient rencontrées à ce moment là malgré les mensonges et au final elles auraient perdu le contact quand Nicola et Rosa se sont séparés jusqu'au moment où elles se croisent dans un parc comme tu disais ? Qu'en penses-tu ?
Vu qu'elle connait déjà la jeune femme elle aura aucun problème à jouer ce rôle de conseil / protectrice si cela est nécessaire et au fur et à mesure du temps elles pourront s'avouer leur secret (Rosa par rapport à Lucca et Esther par rapport au Cornaro ?)

Esther avait 15 - 18 ans quand Rosa & Nicola était ensemble, adolescente plutôt calme donc pas de problème de rébellion. J'imagine trop la tête d'Esther là en mode perplexe de son histoire et lui remonter les bretelles pour qu'il lui avoue son identité réelle à la jeune femme. ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 751054299 Oh oui, elle pourrait lui avoir dire bonjour, une fois pour voir la jeune femme de plus près.
Ah oui, j'aime bien l'idée cela peut partir dans tous les sens notre lien ! ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 3556324869
Oui, elles auraient une sorte de lien de confiance qu'elles ont déjà et le passé commun. En plus, leur histoire ce rejoint presque l'une ment à sa famille, l'autre ment à son ex pour se protéger. On pourrait le développer en rp si tu veux. ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 135244533


Giacomo Cornaro a écrit:
Hey ! M'oublie pas ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 226317258

Non, je ne peux pas t'oublier ! ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 718761031
Mouhahaha une méfiance au début entre eux et puis elle pourrait lui faire confiance de plus en plus. ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 3731448386
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:55

Oui, enfin ça dépendra de l'évolution avec le frangin de Gia aussi, mais c'est lidée principale ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 718761031. Du coup, en attendant qu'Esther fasse un choix entre sa famille et celle des Cornaro, je pense que Giacomo va se contenter de l'observer à distance, pour en savoir plus ;).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:12

Giacomo Cornaro a écrit:
Oui, enfin ça dépendra de l'évolution avec le frangin de Gia aussi, mais c'est lidée principale ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 718761031. Du coup, en attendant qu'Esther fasse un choix entre sa famille et celle des Cornaro, je pense que Giacomo va se contenter de l'observer à distance, pour en savoir plus ;).

Savoir s'il peut avoir confiance à elle ou non. ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 3072270985 Je vais écrire un petit truc et te l'envoyer par MP. ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 96398526
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 7:35

Esther A. De Santi a écrit:


Esther avait 15 - 18 ans quand Rosa & Nicola était ensemble, adolescente plutôt calme donc pas de problème de rébellion. J'imagine trop la tête d'Esther là en mode perplexe de son histoire et lui remonter les bretelles pour qu'il lui avoue son identité réelle à la jeune femme. ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 751054299 Oh oui, elle pourrait lui avoir dire bonjour, une fois pour voir la jeune femme de plus près.
Ah oui, j'aime bien l'idée cela peut partir dans tous les sens notre lien ! ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 3556324869
Oui, elles auraient une sorte de lien de confiance qu'elles ont déjà et le passé commun. En plus, leur histoire ce rejoint presque l'une ment à sa famille, l'autre ment à son ex pour se protéger. On pourrait le développer en rp si tu veux. ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 135244533  

ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 3920714634 Esther en mode "mais wat ?" j'imagine trop !
Après il lui aurait fait promettre de rien dire donc voilà le secret était bien gardé (ça peut être peu avant leur séparation d'ailleurs ? Ca aurait créé une tension telle que Nico était sur les nerfs de se dire que son secret était peut être révélé et au final ça aurait pas plu à Rosa)  mais au final ça aurait permis aux deux jeunes femmes de se rencontrer et même si elle le dira jamais elle considère Clyde comme sa famille donc si elle voit que sa soeur a besoin d'aide elle l'aidera toujours (peut être même un peu aveuglement)
Du coup c'est parfait oui ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 2783577710 je dois avouer que j'ai vraiment envie de développer ça en rp mais je suis un peu overbookée en ce moment, donc comme tu veux soit tu l'ouvres et je réponds quand je peux pour alors on attend qu'une place se libère chez moi ? ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:20

Esther A. De Santi a écrit:
Morgan I. Ricci a écrit:
@Esther A. De Santi il n'aime pas les créatures parce qu'il estime qu'elles n'ont rien à faire dans ce monde. C'est la seule chose qu'il déteste au moins autant que la religion. Après, il n'a jamais perdu quelqu'un à cause d'eux. Mais, il les traque et les élimine quand il le peut. J'ai prévu qu'il devienne plus tolérant, mais pour le moment il ne veut même pas entendre parler d'autre chose que de les faire quitter son monde.

Je vois bien Esther même si ce n'est pas le style de la maison filez un coup de main, genre donner un conseil à Morgan sur comment éliminer une créature de façon subtile. Un échange de bon procédé, elle aurait pu le remercier de ne pas l'avoir balancé à la brigade nocturne un soir où ils étaient en train de la courser. ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 751054299

Bah, il aime pas trop trop la BN donc il ne la balancera pas en fin de compte. Lui il est vraiment du côté des chasseurs d'ombres. Mais, je crois qu'au départ, il fera semblant de ne pas l'écouter, parce qu'il sait quoi faire et comment le faire, mais il prendra les conseils d'Esther en compte je pense. Du coup, j'ai vu aussi qu'elle était proche de Rosa, donc j'imagine qu'ils se verront souvent au restaurant ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 3147535680
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:25

B. Rosalina Moretti a écrit:
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 3920714634 Esther en mode "mais wat ?" j'imagine trop !
Après il lui aurait fait promettre de rien dire donc voilà le secret était bien gardé (ça peut être peu avant leur séparation d'ailleurs ? Ca aurait créé une tension telle que Nico était sur les nerfs de se dire que son secret était peut être révélé et au final ça aurait pas plu à Rosa)  mais au final ça aurait permis aux deux jeunes femmes de se rencontrer et même si elle le dira jamais elle considère Clyde comme sa famille donc si elle voit que sa soeur a besoin d'aide elle l'aidera toujours (peut être même un peu aveuglement)
Du coup c'est parfait oui ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 2783577710 je dois avouer que j'ai vraiment envie de développer ça en rp mais je suis un peu overbookée en ce moment, donc comme tu veux soit tu l'ouvres et je réponds quand je peux pour alors on attend qu'une place se libère chez moi ? ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 2783577710

J'imagine vraiment la tête d'Esther. (Quand Nicola sera là OMG faut qu'on se fasse ce rp dans le passé !!!!) ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 3920714634
Elle aurait promis sur l'ange Raziel de rien dire, mais qu'il fallait qu'il assume comme un homme, parce que s'il meurt, Raziel va lui botter les fesses à coup de claquette. J'imagine trop à chaque fois qu'elle croiserait son frère, Esther aurait un regard, je sais ton secret...(oui, après il va devenir paranoïa face à sa petite sœur. ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 751054299 )
Peu avant leur séparation pourquoi pas cela mettrait du piquant dans la famille De Santi, une sorte de secret et tension que Nicola et Esther ont tout deux et que les 3 autres ne comprennent pas.
On peut entendre qu'une place se libère si tu veux, comme ça, tu ne stresses pas de te dire faut que je réponds à Esther. I love you

Morgan I. Ricci a écrit:
Bah, il aime pas trop trop la BN donc il ne la balancera pas en fin de compte. Lui il est vraiment du côté des chasseurs d'ombres. Mais, je crois qu'au départ, il fera semblant de ne pas l'écouter, parce qu'il sait quoi faire et comment le faire, mais il prendra les conseils d'Esther en compte je pense.  Du coup, j'ai vu aussi qu'elle était proche de Rosa, donc j'imagine qu'ils se verront souvent au restaurant ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 3147535680

Cela tombe bien, Esther non plus elle n'est pas fanatique de la BN. ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 3920714634 Elle aurait pu le remarquer au restaurant lors des nombreuses rencontres entre Rosa & elle. Morgan bosse au restaurant ? ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 3205632948
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.

 Sujets similaires
-
» Absence d'Esther A. De Santi
» ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.
» [21h20] Let's play poker - Paolo & Morgan & Ghislain & Esther & Giacomo
» petite question sur l'univers du forum
» [Hadrian] petite discussion amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: