RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez | 

Nate + young lust

Aller à la page : Précédent  1, 2

J'ai débarqué à Rome le : 21/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 167 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 4
MessageSujet: Re: Nate + young lust   Jeu 6 Sep - 15:25

@Esther A. De Santi C'est tellement parfait! J'adore! Et puis, Nate se fera grandement plaisir à l'appeler maman
Je suis contente que l'idée te plaise! J'ai déjà hâte de voir cette évolution
Ça me va! J'attendrai sangement ton MP

they will not control us
☾ ☾ ☾ Interchanging mind control. Come let the revolution take its toll. If you could flick a switch and open your third eye, you'd see that we should never be afraid to die. Rise up and take the power back, it's time that the fat cats had a heart attack. You know that their time is coming to an end. We have to unify and watch our flag ascend
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate + young lust   Jeu 6 Sep - 22:09

@Nathanaël De Santi a écrit:
C'est tellement parfait! J'adore! Et puis, Nate se fera grandement plaisir à l'appeler maman
Je suis contente que l'idée te plaise! J'ai déjà hâte de voir cette évolution
Ça me va! J'attendrai sangement ton MP

J'ai hâte d'avoir mon petit frère pour voir l'évolution de votre lien et pouvoir vous gronder !
Je t'envoie un MP.

J'ai débarqué à Rome le : 04/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 83 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
MessageSujet: Re: Nate + young lust   Lun 17 Sep - 11:07

@Nathanaël De Santi Je marque mon territoire de grande soeur

// For many years, everything I touched would fade away. And you are so full of life it scares me. I admire your spirit too much to let it be clouded by my darkness.

J'ai débarqué à Rome le : 16/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 51 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 5
MessageSujet: Re: Nate + young lust   Mar 18 Sep - 6:03

J'ai débarqué à Rome le : 08/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 161 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -14
MessageSujet: Re: Nate + young lust   Ven 21 Sep - 14:51

Hey

J'ai lu ta fiche mais j'ai pas bien compris le point de vue de Nate sur les humains ?

J'ai débarqué à Rome le : 17/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 74 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 10
MessageSujet: Re: Nate + young lust   Mar 25 Sep - 22:04

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nate + young lust   

Nate + young lust