RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 ( vazji ) What we do in the shadows

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 0:52

@B. Rosalina Moretti C'est parfait pour la rivalité partant sur une cohabitation tranquille, c'est ce qui conviendra le mieux aux deux trafics et personnes ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 1188013539 Quant aux enfants, ça pourrait être intéressant de voir les parents se croiser dans un contexte autre que le marché noir donc oui tout à fait possible autant pour l'école que fréquenteraient des deux garçons et le babysitting de l'aînée ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 129189093 Sinon oui elle aurait pu le voir pour un avis sur la santé de Lucca, c'est un médecin avant tout (et Vazji va pas s'attaquer à un gamin no worries ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 3920714634)
je suppose qu'on est bon, j'oublie rien ? ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 1188013539

@E. Kasyade Milosevič avec plaisir ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 55509140 Des idées, envies ? ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 2833044883
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 1:00

Qu’as-tu en stock ou de dispo ? ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 4:11

Ben un peu de tout on va dire ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 718761031
Tu me présentes un peu Kasyade que je vois ce qu'on peut trouver ? ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 2833044883
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:22

Alours... ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 340617082


Kasyade est née au Monténégro, il y a maintenant 524 ans ! Sa mère l’a toujours rejeté surtout quand elle est devenue un vampire. Car malheureusement, lorsqu’elle a été engendré, son frère voulant l’aider, a aussi été transformé en vampire. Tout le monde l’a rejeté. Tandis que son frère a tout de même pu voir sa famille, même après sa transformation.

Elle a donc continué sa petite vie tranquille. En essayant d’accepter sa nouvelle nature. Elle a donc aidé des vampires du Monténégro, qui comme elle n’avait pas forcément de « famille ».

Elle est arrivée en Italie lorsque la guerre de Yougoslavie a éclaté, en 1991. Elle était accompagnée de son frère. Car depuis sa transformation, de l’eau a coulé sous les ponts. Même si elle a accepté les excuses de son frère, elle se méfie tout de même de lui.

Elle a participé à la Rébellion. Pour elle, il était temps que les créatures nocturnes sortent de l’ombre. Elle en avait assez de subir les chasses des Nephilims. Elle ne tue pas les Nephilims, mais par contre si un tente de la tuer, elle le decapitera sans hésitation. En ce qui concerne les humains, elle les respecte. On respecte toujours sa nourriture ! ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 1885915130

Maintenant, Kasyade tient un bar ambiance à Trastevere, où toutes les espèces viennent boire un verre, sans histoire et sans conflit ! Pour elle, un client et un client, peu importe son espèce.

Au niveau du caractère : Kasyade est indépendante, voir trop indépendante. C’est quelqu’un de loyale, qui a très peu d’amis, mais qui les protège énormément. C’est une personne franche et honnête. Elle peut même des fois se montrer méchante. Mais au delà de ça, même si elle ne le veut pas, elle aide les autres par pur consciente : histoire de montrer et de prouver que même un vampire peut avoir encore une âme.


Voili-Voilou, je pense que j’ai bien résumé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:57

@VASZJR B. VANCE ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 570600973
J'ai vu de la lumière donc je suis rentrée ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 96398526
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:15

@E. Kasyade Milosevič Donc comme tu l'avais proposé sur la cb, Vazji pourrait être la source de Kasy ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 1188013539 J'me dis que ça pourrait concorder avec le fait que mr le maso devienne accroc à la morsure de vampire (check my mate @Idabeth Boleyn ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 718761031 ) à la suite d'un rp qu'on a en cours. Comme c'est pas le genre d'Ida de s'abreuver à la source (sauf en cas extrèmes apparemment ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 1885915130) il aurait pu se tourner vers Kasy au bout de quelques refus ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 1188013539 bon ça serait un lien super récent alors, donc on verra comment ça tourne xD Tu aurais une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ?

Ida + Je t'en prie installe toi ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 570600973
Je t'ajoute à mes liens au plus vite ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 718761031 ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:54

Je m'installe je m'installe ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 718761031 ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 3308333368

Du coup j'en profite pour m'incruster dans votre lien ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 1745565527 J'dois répondre au plus vite à @E. Kasyade Milosevič sur sa fiche de lien mais en gros les deux vampires vont être amies ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 1589984985 Et si elle apprend que Kasyade utilise Vaszjr comme source, ça va barder ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 2899800531 ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 3731448386 Genre, je pense qu'Ida va s'inquiéter pour Vaszjr puisqu'elle tient plus à lui qu'elle n'ose l'assumer (  ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 96398526  ), sera peut-être aussi un peu jalouse même si elle l'aurait jamais utilisé comme source (ça reste que c'est quand même un geste fort et une relation intense le deal vampire-source) et elle va être déçue de Kasyade d'encore se nourrir "à la source" alors que y'a des moyens plus civilisés pour le faire (aka les poches de sang et les verres de vin  ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 4199080904 ) & être colère que ça soit Vaszjr sa nouvelle source, qu'elle pensait plus fort que ça ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 3302287398 #JudgingBothOfYou

Ida = PLS

( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 2013691450

( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 3920714634 ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 3920714634 ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 21:17

J'attends l'avis de Kasy mais perso j'suis fan, j'adore ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 718761031
Vaszjr va pas être fier de sa nouvelle addiction mais c'est pas comme si c'était lui qu'il s'était rendu accroc tout seul ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 21:18

C'était une question de vie ou de moooort ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 21:38

Alors je vous réponds les chats. Alors le lien avec Vas’ me va niquel ! Il aurait pu se rencontrer style Idabeth et Vas’ auraient pu venir dans le bar à Kasyade. Idabeth pour faire un coucou à Kasyade et pour la voir (vu qu’elles sont amies) et c’est comme ça que Vas’ aurait pu rencontrer Kasy ? ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ( vazji ) What we do in the shadows

 Sujets similaires
-
» gueules brisées ( vazji )
» Hadrian - Forever in the shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: