RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 3308333368
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 ( vazji ) What we do in the shadows

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 15:58

Perso ça me va, si tout est bon du côté d'@Idabeth Boleyn ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 1188013539
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 23:47

@Vaszjr B. Vance Un lien ça te tente ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 0:12

@Zaccaria V. Esposito Hey, avec plaisir, des idées / envies ou on creuse ensemble ? ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 9:21

@Vaszjr B. Vance La femme de ton monsieur était dans quelle meute? Celle de Shadow ou la seconde?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 13:22

@Zaccaria V. Esposito La meute de Vincent Valentini
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 21:07

@VASZJR B. VANCE hé j'étais certaine d'avoir répondu XD je te jure j'attendais la réponse de ma réponse  ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 450038895  ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 450038895 mon coup à la tête à dû être plus fort que ce que je pensais  ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 2045646718

J'ADORE TON IDEE  I love you  I love you  I love you C'est tout à fait possible qu'elle se soit rendue à la boutique !
J'aime beaucoup l'idée des instincts paternels. Je pense d'ailleurs, que Vazji pourrait ressembler énormément au père biologique de Louise, qu'elle n'a jamais connu puisqu'il est mort en combattant le jour de sa naissance, essayant de rejoindre sa mère... Du coup elle n'a vu que des photos mais la tête de Vazji aurait vraiment pu la troubler depuis elle est pas mal collante comme une enfant  ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 1885437807 Du coup ça pourrait aussi secouer Vazji, son comportement pourrait lui rappeler celui d'une personne pour qui il avait de l'affection avant qu'il devienne le méchant docteur  ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 3072270985
Je pense qu'après ça peut très bien devenir compliqué ou finir par déraper pour ajouter du drama à tout ça et voir une évolution en RP... je pense si elle apprend que Vazji à qui elle faisait totalement confiance s'en est pris à un néphilim proche d'elle  ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 3556324869 Elle pourrait aller jusqu'à casser toute sa boutique pour se venger un jour où il est pas la  ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 1884892681  ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 3420750149 Je sais pas si tu as vu stranger things, j'y ai pensé à cause de l'avatar de Louise, mais ça peut être un peu la sorte de relation entre Hopper et Onze ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 3420750149
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 EmptySam 15 Sep - 5:30

@Louise Lovelace Comme dit sur la cb, y'a pas de problème, ça m'arrive aussi de penser avoir répondu ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 129189093 ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 129189093
Dooonc, ravie que mon idée te plaise ! Je suis très satisfaite aussi, (l'idée qu'il ressemble à son père est superbe) et comme tu dis on est en freestyle pour la suite, donc ça peut parfaitement mal tourner ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 718761031 il va pas s'en remettre si sa fille adoptive fout le feu à sa clinique J'ai pas vu Stranger Things (c'est sur ma liste) mais du coup j'ai maté des edit et oui c'est ce que j'ai en tête aussi ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:30

J'me permets de poser mes fesses dans le coin ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 3428161944
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 EmptySam 15 Sep - 22:21

Hey toi ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 226317258 Je t'ajoute à mes liens bientôt poto ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 23:46

@Vaszjr B. Vance On va reprendre ici ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 810551335
Comme ça avec les tag, je me souviens mieux que les MP ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 3920714634

Vaszjr B. Vance a écrit:
Multicasquette ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 1884892681 oui du coup ça peut marcher ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 1188013539
J'imagine bien les deux mafias Romaines et Napolitaines assez rivales, Vaj a quitté Naples y'a 15 piges, et le départ a été très mal pris donc il se serait "réfugié" à Rome histoire d'être sûr que les mafiosos viennent pas le chercher jusque là ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 1188013539 Comment tu crois qu'Ado aurait perçu son arrivée à Rome, son traffic d'organe etc compte de tenu de ses liens avec la mafia napolitaine ? (ou peut être qu'ils se connaissaient avant que Vaszjr n'arrive, mais ça remonte ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 3920714634 )

Alors il y a 15 ans, Ado était encore sous les ordres de son père adoptif Salvator, qui est mort 5 ans plus tard, j'imagine que Salvator n'aurait pas vu Ves comme une menace en soi, tant qu'il ne rejoignait pas d'autres organisations ennemies.

Après entre ses 20 et ses 26 ans, Ado voyageait énormément entre Zarka et Rome pour la trafic d'armes. Les armes c'est son dada et il fait dans le sang depuis 2000. (Salvator le faisait, il a juste reprit) Donc j'imagine que se fournir chez Vas n'est pas déconnant ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 810551335 Surtout que lors qu'on élimine quelqu'un, Ado aurait pu lui fournir des organes non touchés contre le sang de quelques un de ses patients. Contre une sorte de garantie/protection face au Napolitains s'ils revenaient lui chercher des noises.

Après Vasj, il est veuf, est-ce qu'il fréquenterait la maison de charmes d'Ado ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 129189093 (Ça c'est la nouveauté qu'Ado il a ajoutée ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 741078467)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ( vazji ) What we do in the shadows

 Sujets similaires
-
» gueules brisées ( vazji )
» Hadrian - Forever in the shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: