RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 3308333368
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 s.o.s d'une sorcière en détresse

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s d'une sorcière en détresse   s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:09

Maria était une vraie garce pute sans vergogne s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 129189093 qui pensait avoir tous les droits donc des ennemis elle doit en avoir à la pelle, et qui changeait de camp comme de chemise selon ce qu'on lui proposait et ce qui l'arrangeait, habituée aux trahisons et aux couteaux plantés dans le dos, donc si c'est faisable il faudra simplement trouver quelqu'un qui aurait pu lui en vouloir et c'est pas les raisons qui manquent, et demander à Kas de se charger de ça ! Je pense qu'il faudrait discuter tout ça avec le "commanditaire" - et du coup trouver un commanditaire - et après tout le reste devrait se faire facilement et aller de soi ! En plus on pourrait justifier ça par la difficulté de trouver une sorcière qui veuille s'attaquer à une consoeur sorcière, à la fois par peur de représailles ou quoi puis parce que c'est compliqué, et Kas aurait été la "solution idéale". Reste plus qu'à voir avec le staff si une hypnose aussi puissante sur une sorcière quand même assez puissante aussi est faisable. s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 55509140 Mais je pense qu'on peut vraiment construire un lien très sympa avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s d'une sorcière en détresse   s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:45

Coucou s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 3308333368

J'adore le concept de ton personnage parce que déjà Ashley, ensuite l'amnésie qui la frappe de plein fouet si c'est toujours d'actualité (pardon voui j'ai lu que le premier post et pas les suivants pardon les amours s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 25004316) ! s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 55509140 Si jamais tu ne veux pas te porter sur la malédiction qui engendre l'amnésie bien que je trouve cette direction hyper classieuse et intéressante à exploiter, il suffit également d'un simple traumatisme comme un accident qui l'aurait amenée à avoir un coma éphémère et à son réveil pouf, amnésique ou alors de la torture à un point qu'elle devient amnésique par exemple puisque ça été un choc et que l'amnésie est très souvent une réponse corporelle psychique pour se préserver s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 4237285151

Vu que Diaz c'est un bby de 21 ans, je ne pense pas qu'il l'avait connue dans sa vie d'antan mais par contre dans la nouvelle il peut très bien avoir un lien avec ta sorcière s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 4237285151 Il faut juste qu'on trouve quoi car pour le moment je n'ai pas encore d'idée pardon s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 25004316
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s d'une sorcière en détresse   s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:21

@Diaz D. Grimaldi Hello toi. s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 810551335
Oui oui, l'amnésie est toujours d'actualité ! Mais l'idée de la torture est pas mal, j'crois que je vais faire un mélange malédiction torture et autres broutilles peut-être, parce que j'aime bien mettre mes perso dans la merde et qu'ils soient confrontés à la dureté de la vie & leur propre faiblesse face à certaines choses. s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 741078467 #sadiqueàenfermer
Merci pour le tuyau. s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 3308333368

T'inquiète on va trouver quelque chose, Diaz a l'air tellement chou, tout émotif, candide... Faut que Maria vienne mettre un peu de noirceur dans sa vie. s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 1589984985 Elle va probablement vouloir fouiner côté Néphilims vu que Maria est touche à tout, faut juste voir comment on peut articuler tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s d'une sorcière en détresse   s.o.s d'une sorcière en détresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 s.o.s d'une sorcière en détresse

 Sujets similaires
-
» Fantôme d’une sorcière vivante | Thelma & Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: