RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS an unpredictable monster ( Alceste )  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici an unpredictable monster ( Alceste )  3308333368
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 an unpredictable monster ( Alceste )

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
an unpredictable monster ( Alceste )  Empty
MessageSujet: an unpredictable monster ( Alceste )    an unpredictable monster ( Alceste )  EmptyJeu 6 Sep - 8:47


Alceste Fortini

« I am not a light, I am darkness made flesh  »


Nom Fortini

Prénom Alceste, sifflement empreint d'une popularité aujourd'hui effacée

Date & lieu de naissance Le quinze avril 1778, au nord de l'Italie. Terre pondeuse de ses maux. Maux qui ont fait de son âme putride un haut-le-coeur pour le commun des mortels.  Le monstre égotiste avide de sang et de violence, il est l'oeuvre des barbaries de ce monde qui l'ont pourri jusqu'à la moelle

Âge Portrait de marbre figé dans le temps depuis deux siècles, la mort a jailli de sa boîte à l'âge de trente-quatre ans

Origines italiennes

Statut sentimentale Épris des courbes lascives, épris du plaisir. Trop souvent il a côtoyé l'amour destructeur.

Orientation sexuelle Hétéro.

Métier/Rôle dans la rébellion Les chairs devant lui ne sont rien de plus rien de moins qu'une enveloppe de sang dont il s'abreuve et se joue, une cible revigorante qui l'apaise lorsqu'il les mène au trépas. Des chairs qui sombrent tôt ou tard dans le brasier de ses désirs. Fougueux, sensuelles, ou meurtrières. Électron libre, jamais n'avait-il été dirigé par le mouvement, à moins qu'il lui apporte jouissance.

Espèce Suceur de sang (animal depuis la Mallatia della Morte )

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Blabla bla

Comment as-tu connu le forum? Blabla bla

Comment le trouves-tu Blabla bla

Fréquence de connexion Blabla bla

Ton âge Blabla bla

Multicompte? Blabla bla

Avatar choisi Blabla bla

Codes à remplir
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> nom & prénom
Code:
<i>Nom de famille </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? -

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Humains, chairs tendres à mordre, un festin à se délecter. Néphilims, anges dont les veines sont gîtes d'un nectar au goût du ciel. Le triomphe des créatures obscures les affranchit d'ores et déjà de leurs chaines et lui extirpe un rictus carnassier sans jamais sentir sur sa conscience peser les victimes de la mutinerie. Fût un temps où le monstre qu'il reflétait le couvrait de dégoût, et où les dommages collatéraux lui importaient. Mais le temps efface, les tics tacs ont grugé toute lueur de conscience pour laisser place à l'opaque et macabre impétuosité, celle qui sommeillait en lui. La violence qui en découle le berce. Un remède contre tout ce qu'il lui a été ôté. Un junkie en traque à la substance qui l'évade, qui apaise la solitude qui l'accable parfois.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Le karma qui frappe. La Mallatia della Morte le fige dans ses pulsions meurtrières, son envie de sang insatiable. Aux symptômes qui promptement lui volent le contrôle et l'enfoncent peu à peu dans la folie meurtrière, il se lance à la quête du remède. La propagation rompue, tout le monde pointe les Nephilims du doigt. Le vindicatif les pointe aussi, les traque jusqu'à ce que le remède soit entre ses mains. Mais vainement, face aux échecs qui se multiplient, il conclut un marché avec un informateur de la brigade nocturne. Alceste vend la position de Skye à Giacomo. Du sang de Nephilim contre d'éventuelles informations sur l'avancée du remède. Une Nephilim qui fend son cœur de pierre, qui lui fait secrètement éprouver des sentiments qu'il refoule, qu'il balaie, parce qu'il ne sait pas aimer, parce qu'en souffrir encore est impensable. Il trahit Skye avant qu'elle ne puisse le faire, mais le regret le broie, et désormais, la confronter lui est inimaginable. Pas dupe, il commence à flairer le coup de lame que Giacomo compte lui planter dans le dos, il le voit tromper sa promesse, et il va s'en mordre les doigts.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.





Dernière édition par Alceste Fortini le Sam 8 Sep - 15:14, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
an unpredictable monster ( Alceste )  Empty
MessageSujet: Re: an unpredictable monster ( Alceste )    an unpredictable monster ( Alceste )  EmptyJeu 6 Sep - 8:47


NOS FABULAM NARRAT
« Je suis la plaie et le couteau, je suis le soufflet et la joue, et la victime et le bourreau. Je suis de mon cœur le vampire un de ces grands abandonnés au rire éternel condamnés, et qui ne peuvent plus sourire... Baudelaire»


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.



Dernière édition par Alceste Fortini le Jeu 6 Sep - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
an unpredictable monster ( Alceste )  Empty
MessageSujet: Re: an unpredictable monster ( Alceste )    an unpredictable monster ( Alceste )  EmptyJeu 6 Sep - 8:55

Ooooh bienvenue an unpredictable monster ( Alceste )  4237285151 Skye sera tellement aux anges en voyant ta fiche an unpredictable monster ( Alceste )  1885915130 Super choix de scénario an unpredictable monster ( Alceste )  55509140
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
an unpredictable monster ( Alceste )  Empty
MessageSujet: Re: an unpredictable monster ( Alceste )    an unpredictable monster ( Alceste )  EmptyJeu 6 Sep - 9:11

bienvenue an unpredictable monster ( Alceste )  2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
an unpredictable monster ( Alceste )  Empty
MessageSujet: Re: an unpredictable monster ( Alceste )    an unpredictable monster ( Alceste )  EmptyJeu 6 Sep - 9:57

Merci les gars an unpredictable monster ( Alceste )  2551816847 c'est un plaisir d'incarner Alceste, c'est un fou furieux comme j'les aime  an unpredictable monster ( Alceste )  2551816847   
Du coup c'est elle qui me fait monter au septième ciel avec les liens et tout, meeeeerci bowté  an unpredictable monster ( Alceste )  4237285151 an unpredictable monster ( Alceste )  4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
an unpredictable monster ( Alceste )  Empty
MessageSujet: Re: an unpredictable monster ( Alceste )    an unpredictable monster ( Alceste )  EmptyJeu 6 Sep - 11:37

Goshhhh ! an unpredictable monster ( Alceste )  2536925311 Joseph Morgan an unpredictable monster ( Alceste )  1885915130 an unpredictable monster ( Alceste )  1885915130 an unpredictable monster ( Alceste )  1885915130 an unpredictable monster ( Alceste )  1885437807 an unpredictable monster ( Alceste )  4237285151 bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche et en effet, bon choix de scénario (que j’ai faillis prendre). an unpredictable monster ( Alceste )  239759136 an unpredictable monster ( Alceste )  239759136 an unpredictable monster ( Alceste )  239759136
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
an unpredictable monster ( Alceste )  Empty
MessageSujet: Re: an unpredictable monster ( Alceste )    an unpredictable monster ( Alceste )  EmptyJeu 6 Sep - 12:13

an unpredictable monster ( Alceste )  1884892681  C'est moi qui tombe devant Zozo an unpredictable monster ( Alceste )  355684133 merci à toi, merci de ne pas avoir pris le scénar aussi an unpredictable monster ( Alceste )  570600973
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
an unpredictable monster ( Alceste )  Empty
MessageSujet: Re: an unpredictable monster ( Alceste )    an unpredictable monster ( Alceste )  EmptyJeu 6 Sep - 12:40

Il nous faudra impérativement un lien an unpredictable monster ( Alceste )  2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
an unpredictable monster ( Alceste )  Empty
MessageSujet: Re: an unpredictable monster ( Alceste )    an unpredictable monster ( Alceste )  EmptyJeu 6 Sep - 12:57

an unpredictable monster ( Alceste )  329309473 an unpredictable monster ( Alceste )  1885915130 an unpredictable monster ( Alceste )  4237285151 an unpredictable monster ( Alceste )  1885437807 an unpredictable monster ( Alceste )  3147535680 an unpredictable monster ( Alceste )  3910080656 an unpredictable monster ( Alceste )  2536925311 an unpredictable monster ( Alceste )  96398526 an unpredictable monster ( Alceste )  3403380747 an unpredictable monster ( Alceste )  3760758829 an unpredictable monster ( Alceste )  239759136 an unpredictable monster ( Alceste )  537403357 an unpredictable monster ( Alceste )  1073722428 an unpredictable monster ( Alceste )  1939738483 an unpredictable monster ( Alceste )  135244533 an unpredictable monster ( Alceste )  2465099045 an unpredictable monster ( Alceste )  1073722428 an unpredictable monster ( Alceste )  355684133 an unpredictable monster ( Alceste )  2521561984 an unpredictable monster ( Alceste )  355684133 an unpredictable monster ( Alceste )  3308333368 an unpredictable monster ( Alceste )  1190007124 an unpredictable monster ( Alceste )  810551335 an unpredictable monster ( Alceste )  741078467 an unpredictable monster ( Alceste )  55509140

AVALANCHE DE SMILEYS. T'aurais dû m'entendre en voyant ton nom dans les Nouveaux sujets. an unpredictable monster ( Alceste )  3072270985 GENRE JE MEURS. Ça me fait tellement plaisir que ce scénario plaise aussi à quelqu'un! (Merci aussi Kasy!) Je l'imagine tellement parfaitement dans ma tête avec son esprit machiavélique. Rahlala, j'ai trop hâte de lire ta fiche pour voir comment tu vas l'incarner! N'hésite pas à me mpotter s'il y a une quelconque hésitation de ta part. an unpredictable monster ( Alceste )  2176159119

Je te souhaite encore une fois un immense bienvenue, et je ramène par le fait même @"Giacomo Conaro" qui va aussi être content de te voir! an unpredictable monster ( Alceste )  226317258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
an unpredictable monster ( Alceste )  Empty
MessageSujet: Re: an unpredictable monster ( Alceste )    an unpredictable monster ( Alceste )  EmptyJeu 6 Sep - 13:35

JOSEPH ! an unpredictable monster ( Alceste )  4237285151 (Je meurt ! an unpredictable monster ( Alceste )  355684133 )

Bienvenue ! I love you
Bon courage pour ta fiche ! an unpredictable monster ( Alceste )  3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

an unpredictable monster ( Alceste )  Empty
MessageSujet: Re: an unpredictable monster ( Alceste )    an unpredictable monster ( Alceste )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 an unpredictable monster ( Alceste )


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: