RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 3308333368
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Ana Gonzaga ¤ underco

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana Gonzaga ¤ underco   Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:17

Auteure de BD, c'est juste trop cool Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 718761031
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana Gonzaga ¤ underco   Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:28

Bienvenue, une autre humaine à protéger à ce que je vois! Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana Gonzaga ¤ underco   Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:16

Bienvenue ! Hâte d'en savoir plus sur ce personnage trop meugnon Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana Gonzaga ¤ underco   Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:28

Bienvenue ! Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 4237285151
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana Gonzaga ¤ underco   Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:28

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche! Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana Gonzaga ¤ underco   Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:45

I HAVE ONE THING TO SAY!!!

KIM BOOK JOOOO <3

Lee Sung Kyung et auteure de BD, bref, ton perso dépote! I like iiiittt!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana Gonzaga ¤ underco   Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:51

Merci tout le monde ! je vais essayer de terminer ma fiche avant la fin de la semaine, si jamais je n'ai pas eu le temps, je viendrai vous quémander un délai à ce moment-là !
Je commence des études chinoises cette année, et je dois mémoriser quand même pas mal de caractères, les reconnaître en simplifié et en traditionnel, et savoir les écrire (ma correspondante taïwanaise m'aide un petit peu lol)

OH OUI KIM BOK JOO <3
On est d'accord, non seulement dans ce drama elle déchire tout, mais aussi dans les autres, en vrai j'étais trop contente de la voir en personnage principale au centre de l'histoire du drama ! xD

J'ai déjà pas mal d'idée pour Ana, elle va certainement s'inspirer du monde obscur pour une nouvelle série de BDs xD
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana Gonzaga ¤ underco   Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:13

Bienvenue sur DAN Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 3308333368
C'est une fiche encore trop vide ça, on fait comment nous pour satisfaire notre curiosité ? Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 25004316

Bon courage pour la suite en tout cas Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana Gonzaga ¤ underco   Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:17

Bienvenue Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 4237285151 Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana Gonzaga ¤ underco   Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:22


Dernier délais

Coucou toi,

Voilà 7 jours que ta fiche a été postée et n’est actuellement pas terminée. Malheureusement, celle-ci est déplacée dans les fiches en danger, néanmoins, ce n’est pas définitif ! Tu peux encore demander une rallonge dans les trois jours qui suivent pour finir ta fiche. Malheureusement, si il y avait une réservation d’avatar, celle-ci n’est plus d’actualité. Si d’ici trois jours nous n’avons pas de tes nouvelles, alors, ton compte sera malheureusement supprimé.

Nous espérons avoir de tes nouvelles ♥️


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana Gonzaga ¤ underco   Ana Gonzaga ¤ underco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ana Gonzaga ¤ underco


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: