RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 3308333368
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 i'll do it all for love❅ WEYLAND

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 0:13

@Weyland Holt Coucou Daddy i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 1885915130 /meurt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 0:48

@F. Hibiscus Colombo i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 1885915130 FLEUR DÉLICATE. i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 1073722428 Tu as une idée? Des envies? i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 3731448386
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 0:51

je pose ma marque avant ton RP i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 0:53

@Aphrodite d'Angelo i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 355684133 T'ES SI BELLE MON ENFANT. i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 751054299
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:03

@Weyland Holt Désolée pour ce retard i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 25004316 J'ai réfléchi et je pense avoir trouvé une ébauche intéressante ! i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 55509140 Hibi était très proche de son père et sa mère l'a énormément affecté i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 25004316 Elle a créé un vide en lui qu'il dissimule régulièrement mais il lui arrive d'être nostalgique à l'abri des regards lorsqu'il vient rendre hommage à son père en allant visiter sa tombe ! J'avais imaginé Wey avoir la même aura que son père, être très semblable à lui sur son comportement et donc rappeler à Hibiscus le sien qui essaierait tout en douceur de le coller et de passer plus de temps avec lui pour combler le manque paternel i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 4237285151 C'est à voir si ça te botte i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 18:44

i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 3920714634 i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 3920714634 À ce rythme, je suis le père de tous ces jeunes du forum qui on des problèmes de papa. i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 3920714634 i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 3920714634 Mais honnêtement, ça ne me dérange pas du tout puisque ça suit les lignes. Weywey est comme ça, il est paternel et je pense que vu son âge, ça s'est empiré en ayant pas de progéniture lui même. i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 4237285151 Donc ouais, en plus il connait bien les fées (ou du moins, le pense-t-il!) avec Landon, donc ça ne lui dérangerait pas du tout qu'il lui tourne autour!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 19:46

@Weyland Holt Weyland le daddy officiel de DAN i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 3920714634 Oh c'est trop cool i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 4237285151 Puis Hibi s'amusera aussi à l'appeler de temps en temps Daddy de manière nonchalante i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 16:32

i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 751054299 OUAIS SEXY DADDY. @F. Hibiscus Colombo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 12:18

Je viens vers toi mon petit loup!

Manhattan est dans la meute de Leila, ceux qui hait les néphilims, mais elle... elle ne veut pas faire de clivage... Elle apprécie Timaé, il est son secret, elle sait qu'elle ne devrait pas le fréquenté. Étudiante en médecine, elle est encore à l'Université, elle n'est pas une interne ou autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 2:13

Tu penses avoir une petite place pour moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 i'll do it all for love❅ WEYLAND

 Sujets similaires
-
» i'll do it all for love❅ WEYLAND
» all along it was a fever. (weyland)
» Indécision (Weyland et Skye)
» Mission de Weyland, Giacomo & Rose
» Everything is based on love * Rose Nichols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: