RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Lancé des dès 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Lancé des dès 3308333368
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue n°1
Partagez

 ☾ Lancé des dès

         
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Lancé des dès Empty
MessageSujet: ☾ Lancé des dès   ☾ Lancé des dès EmptySam 15 Sep - 15:59


Lancé de dé : blessures


Ce sujet est un passage obligatoire pour l’acte deux de l’intrigue. Pourquoi ? Simplement pour éviter les milles blessures graves, les agonisants tous les deux mètres. Donc, pour savoir le degré de blessure de votre personnage, vous devez lancer le dé. Une fois fait, vous aurez quatre choix et voici ce que veut dire votre réponse, mais vous devrez également répondre dans le sujet commun en tenant compte des résultats :

Numéro 1 : Tu n’es pas blessé : Je pense que c’est assez clair.
Ils ont eu 1  : B. Rosalina Moretti, Louise Lovelace, Tiberius E. Grimaldi, Aphrodite d'Angelo, Diane Herondale,

Numéro 2 : Tu as des blessures superficielles – Une coupure, une blessure pas trop profonde, une entorse. Rien de grave.
Ils ont eu 2  : Olympia Emerald, B. Jeremiah Grimaldi, Nathanaël De Santi, Morgan I. Ricci, Theodora Lupinelli, Vega Grimaldi, Athena Verlac

Numéro 3 : Tu es moyennement Blessé – Une blessure profonde qui saigne beaucoup, un membre cassé, quelques dents en moins. Bref, quelque chose de grave sans abuser.
Ils ont eu 3  : Onyx L. De Malherbe, Ezekiel Lightwood-Bane, Diaz D. Grimaldi, Giacomo Cornaro, Brianna Lightwood-Bane, Neiza Fantinato, Kaled J. Fantinato, Elio I. Pavone, Anastasia De Santi, E. Kasyade Milosevič

Numéro 4 : Tu es grièvement blessé – Alors là ça devient chaud. Un membre en moins, une blessure extrêmement grave, un organe touché. En gros, quelque chose qui requière de l’attention direct et qui peut causer la mort ou des séquelles assez oppressantes.
Ils ont eu 4  : Zaccaria V. Esposito, Skye Lovelace, Maddalena Grimaldi, Weyland Holt, Cassandra F. Visconti, Georgie Sargent



Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
☾ Lancé des dès Empty
MessageSujet: Re: ☾ Lancé des dès   ☾ Lancé des dès EmptySam 15 Sep - 19:32

Allez pas trop de bleus ☾ Lancé des dès 25004316
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Lancé des dès Empty
MessageSujet: Re: ☾ Lancé des dès   ☾ Lancé des dès EmptySam 15 Sep - 19:32

Le membre 'Olympia Emerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Blessures' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Lancé des dès Empty
MessageSujet: Re: ☾ Lancé des dès   ☾ Lancé des dès EmptySam 15 Sep - 19:56

Alors, alors?
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Lancé des dès Empty
MessageSujet: Re: ☾ Lancé des dès   ☾ Lancé des dès EmptySam 15 Sep - 19:56

Le membre 'Onyx L. De Malherbe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Blessures' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Lancé des dès Empty
MessageSujet: Re: ☾ Lancé des dès   ☾ Lancé des dès EmptySam 15 Sep - 20:03

tuezmoiiii
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Lancé des dès Empty
MessageSujet: Re: ☾ Lancé des dès   ☾ Lancé des dès EmptySam 15 Sep - 20:03

Le membre 'B. Jeremiah Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Blessures' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
☾ Lancé des dès Empty
MessageSujet: Re: ☾ Lancé des dès   ☾ Lancé des dès EmptySam 15 Sep - 20:04

☾ Lancé des dès 3072270985 ☾ Lancé des dès 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Lancé des dès Empty
MessageSujet: Re: ☾ Lancé des dès   ☾ Lancé des dès EmptySam 15 Sep - 20:04

Le membre 'Ezekiel Lightwood-Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Blessures' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Lancé des dès Empty
MessageSujet: Re: ☾ Lancé des dès   ☾ Lancé des dès EmptySam 15 Sep - 20:05

bAISEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☾ Lancé des dès Empty
MessageSujet: Re: ☾ Lancé des dès   ☾ Lancé des dès Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Lancé des dès


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: