RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à toi humble padawan ! Die ac nocte est un forum inspiré de shadowhunters mais les annexes sont là pour vous aider à comprendre l'univers. IRP nous sommes en 2019. Le staff est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Bonne navigation !
Besoin de vos avis Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 1589984985
Afin de rédiger L'annexe Géopolitique nous avons besoin de vouuuus ! Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 1073722428
Besoin de nephilims & Humains Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 129189093
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures ainsi que les humains, ils ont besoin de vous Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 4237285151
La newsletter Version #5
Elle est par ici les copains Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 1589984985
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 4237285151

::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli Empty
MessageSujet: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli EmptySam 15 Sep - 22:55

Theodora Lupinelli

«Si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres»

Nom LUPINELLI

Prénoms Theodora

Date de naissance 31 octobre 1994

Âge 24 ans

Statut sentimentaleSeule au monde

Orientation sexuellePansexuelle

EspèceHumaine

Particularités Espionne, Dyslexique

Traits de caractèreGourmande, Douce, Loyale, Impatiente, Nerveuse

Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

Dernière édition par Theodora Lupinelli le Sam 15 Sep - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli EmptySam 15 Sep - 22:56

Les filles/garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli EmptySam 15 Sep - 22:56

Les filles/garçons

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1028 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 33
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli EmptySam 15 Sep - 22:59

Si tu travailles avec Onyx, je voudrais bien un lien.
Surtout une Chiavi.

Avons nous le pouvoir de te faire changer de camp si on te traite bien ? **

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli EmptySam 15 Sep - 23:03

@Olympia Emerald avec grand plaisir Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 2783577710
Je bosse pour lui Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 129189093 à voir si c'est un gentil patron Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 129189093

Et oui c'est possible de la faire changer d'avis ... mais ça va être compliquée Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 1745565527 va falloir lui prouver qu'ils ne sont en rien dans les malheurs qui ont parsemés sa vie depuis la révélation des obscurs et l'apparition de la maladie Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 1885915130

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 417 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli EmptySam 15 Sep - 23:11

Moi je veux ! Morgan est humain, tout comme toi et il est aussi dans une organisation, mais pas la même que la tienne Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 1885915130 Il déteste aussi les créatures pour l'instant, mais ça changera sous peu.
Je veux du positif /meurt

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1028 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 33
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli EmptySam 15 Sep - 23:12

@Theodora Lupinelli
Onyx est très gentil, tant que ça ne tourne pas à la baise dans son club Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 3920714634
Il promet protection etc Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 129189093

Je n'ai pas lu ta fiche Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 25004316 Et je crois que ça sera plus marrant comme ça pour lui prouver le contraire Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 810551335 Le tout reste à voir en RP évidemment.

Niveau rencontre, j'imagine qu'on l'a déjà vu au club, est-ce qu'elle aurait pu prendre Oly pour une cliente ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 3920714634

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)

Vaszjr B. Vance
J'ai débarqué à Rome le : 31/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 163 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli EmptySam 15 Sep - 23:36

Je veux aussi Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 1885915130

we're the all-singing, all-dancing
crap of the world.

Spoiler:

Kaled J. Fantinato
J'ai débarqué à Rome le : 19/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 593 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli EmptyDim 16 Sep - 0:23

Hey Bella Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 741078467 Je veux aussi Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 129189093 Mais je suis un louveteau doooonc pas forcément positif Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 129189093

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli EmptyDim 16 Sep - 11:01

@Morgan I. Ricci : évidemment Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 1885915130
Si il aime pas les créatures pour l'instant y a moyen que ça soit un pont entre eux Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 1885915130 après faut voir si ils se connaissent bien ou pas Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 1188013539 parce que sinon en tant qu'espionne, Theo garde quand même plutôt secret qu'elle préférerait les voir ailleurs Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 129189093 histoire de garder sa tête toussa Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 129189093
Faut que j'aille checker les organisation (parce que je les confonds toutes Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 4177170698 ) mais j'ai un frère qui veut exterminer les obscures et l'autre les sauver Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 129189093 Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 570600973

@Olympia Emerald  je sais pas si il va beaucoup m'apprécier alors Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 1885915130 Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 4177170698
Je comprends, faut que j'aille lire la tienne Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 129189093 mais j'attends d'avoir beaucoup de temps pour tout lire d'un coup Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 129189093
Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 4177170698 ça serait trop drôle qu'à force de la voir dans la foule Theo lui demande pourquoi elle est jamais sur scène Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 1885915130 Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 4177170698  ou quelle chambre elle veut prendre Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 226317258 Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 129189093 (tant que ça conduit pas la grande sorcière de Rome à lui couper la tête Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 25004316
Après pour la faire changer d'avis sur les magiques en tout genre ça va être costaud Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 129189093 parce que si elle admet que c'est pas leur faute tout ce qui s'est passé de sa famille éclatée à l'épidémie ... c'est quoi ? La fatalité ? Le destin ? La vie ? Dieu qui l'a abandonné ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 217769913 Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 25004316 elle est pas prête à admettre ça Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 129189093

@Vaszjr B. Vance Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 1885915130 Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 1885915130 Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 1885915130 à voir quand ils se seraient connus ... quand Theo à été contaminée par l'épidémie ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 1188013539 ou avant ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 217769913 ouauchâteau Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 226317258

@Kaled J. Fantinato on aurait pu se rencontrer quand je bossais pour Rosalina avant qu'elle me vire parce que atteinte par la maladie ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 1188013539 je sais pas quand t'as commencé à y travailler ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 217769913 ou alors tu es un habitué du château ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 226317258 et sinon pour le négatif oui et non ... parce qu'à part certains individus qu'elle aime vraiment pas, Theo est plus du genre à tout faire pour rester dans le cercle proche des créatures obscures ou autres Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 129189093 histoire d'avoir de quoi raconter aux Chiavi Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli 1885915130

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli Empty

Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli