RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à toi humble padawan ! Die ac nocte est un forum inspiré de shadowhunters mais les annexes sont là pour vous aider à comprendre l'univers. IRP nous sommes en 2019. Le staff est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Bonne navigation !
Besoin de vos avis Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 1589984985
Afin de rédiger L'annexe Géopolitique nous avons besoin de vouuuus ! Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 1073722428
Besoin de nephilims & Humains Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 129189093
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures ainsi que les humains, ils ont besoin de vous Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 4237285151
La newsletter Version #5
Elle est par ici les copains Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 1589984985
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 4237285151

::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vaszjr B. Vance
J'ai débarqué à Rome le : 31/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 163 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 21:44

Theodora Lupinelli a écrit:
@Vaszjr B. Vance : si je me souviens bien on avait dit qu'il à essayé de la soigner quand elle était malade Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 1188013539 je sais plus quand sa femme est décédée ... mais peut être qu'il aurait pu "tester" sur elle des trucs qu'il aurait ensuite appliquer à sa femme ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 1188013539
enluilaissantsesreinsévidemment Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 129189093
Et sinon il aurait pu la connaître d'avant comme sa pâtissière préférée Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 1885915130
Après je sais pas ce qui aurait pu le motiver à l'aider Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 1188013539 Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 129189093 ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 217769913

Sa femme est décédé l'année en 2017 donc ça colle pas trop Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 1188013539 (et puis il n'a réussis qu'à accélérer le processus, donc pas sûr que ce soit safe pour Théo Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 217769913) Mais au pire l'accident avec sa femme a pu l'inspirer pour aider Théo, ça l'intriguerait beaucoup de savoir comment ça se fait qu'elle soit toujours en vie Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 1188013539
Tu fais les tartes au citron meringuée ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 1885915130
Ben c'est un médecin donc de base c'est son job d'aider les gens malades Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 751054299 et si elle à le virus il peut pas prendre ses organes contaminés Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 1188013539 C'est vrai que t'es pas rentable toi Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 217769913 Donc ils se connaissaient avant / il s'est passé quelque chose dans leur passé commun, qui le motive à l'aider Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 1188013539

we're the all-singing, all-dancing
crap of the world.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 21:03

Theodora Lupinelli a écrit:
@Claudia Vaccaro

Non aucun soucis Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 2783577710 c'est parfait Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 4237285151
Oui je pensais pas à vrai prof non plus Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 217769913 mais elle avait du "soutien" avec des étudiants plus âgés, certains dyslexiques même Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 129189093 qui lui ont permit de savoir lire à peu près correctement Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 129189093 du coup oui Claudia aurait pu être celle là jusqu'à ce que les Lupinelli bougent à Paris mais elles seraient resté en contact ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 129189093
Et oui effectivement elles sont toutes les deux dans la haine des créatures, sauf que Theo comptent également les Néphilims dedans ... elle à besoin d'un coupable à la maladie ... Elle peut juste pas admettre que ça puisse être juste ... " pas de bol ". Sans compter qu'ils sont la cause de l'implosion de sa famille Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 217769913

Après je sais pas si Claudia est super ouverte à ce sujet ? Fin si elle en parle ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 217769913

Ah bah parfait alors, ça me parait bien ! Oui, claudia aurait toujours pu lui proposer de l'appeler ou qu'elles restent en contact si Théodora avait besoin d'elle, que ce soit pour ses difficultés ou même juste parler et voilou Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 55509140
La pauvre Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 25004316 Claudia, si on la lance sur le sujet et que c'est une personne de confiance, elle pourrait se laisser aller à balancer ce qu'elle pense (sans se cramer sur le fait qu'elle est aussi dans une organisation), mais si Theodora ne dit rien, je pense qu'elle va éviter le sujet, elle laisse le mystère sur son opinion en général Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 1157454015

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 21:47

Hello ^^

entre membre de la même organisation un lien s'impose.
De plus, si j'ai bien tout suivi, tu as travaillé pour Rosa, donc le lien peut s'élaborer à partir de ce fait.
Ensuite, tu es aussi victime de la Malatia comme Cassie, cela peut apporter une brique supplémentaire, en plus du lien Chiavi.

Cherches-tu un lien en particulier ?

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 21:21

@Cassandra F. Visconti

Oui j'ai bossé pour Rosa Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 2783577710 mais elle à renvoyée Theo quand elle à été touchée par la maladie pour mettre son fils en sécurité Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 129189093 et pareil pour la maladie et les Chiavi Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 217769913
Non je cherche rien en particulier pour l'instant Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 3978381525 il me semble que Cassandra est plutôt une radicale non ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 217769913 rapport aux créatures je veux dire Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 129189093
elle aurait aussi pu apprendre à Theo comment se défendre ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 1188013539 ou comment gérer les " voix " dans sa tête ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 217769913

@Claudia Vaccaro : Vu que Theo est espionne elle aurait plutôt tendance à laisser penser qu'elle est pro créature Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 4177170698 à voir comment Claudia réagirait à ça ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 217769913 (excuse moi pour le retard de réponse Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 25004316 ). Faut qu'on trouve le moyen de les faire renouer là Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 129189093

@Vaszjr B. Vance : Oui c'est sur Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 129189093 mais du coup si on part sur l'idée qu'elle était la baby-sitter de ses enfants et tout il l'a quand même vu grandir de loin ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 2783577710 ce qui aurait pu expliquer son " attachement " ou le fait qu'il l'aide au maximum quand l'hopital à renoncé ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 1188013539  
Je suis super rentable attends Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 329309473 tu m'as mal regardé Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 226317258 Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 2176159119
*fuit*  
Et de son côté elle se sentirait redevable et dirait rien sur le traffic de rein ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 217769913 qu'elle aurait découvert par hasard ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 217769913

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 14:27

@Theodora Lupinelli
Donc on peut considérer qu'elles ont pu se rencontrer via le resto de Rosa avant l'épidémie.
Oui, actuellement Cassie est assez radicale, elle considère Obscurs et Néphilims comme responsables de ses malheurs et par extension des malheurs qui frappent les humains. Donc s'ils pouvaient disparaitre ça lui conviendrait bien, d'où le fait qu'elle les traque.
Elle peut apprendre des techniques de défense à Theo et elles peuvent partager sur les conséquences de la maladie

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:44

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 20:02

@Cassandra F. Visconti
Theo à le même raisonnement sur le fait que les " magiques " sont à la base de tout les problèmes Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 129189093 (et encore on sait pas tout je suis sûre Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 329309473 Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 217769913 )
Moi ça me va Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 2783577710 après de base Theo est plutôt gentille Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 4177170698 va falloir me la secouer un peu Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 570600973

@Timaé de Santi Oui Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 2783577710
Des idées / envies / besoins ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 4237285151

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 21:13

Hmm... qu'as-tu de libre ? qu'aimerais-tu toi ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 2783577710 I love you

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 12:15

Je viens vers toi ma petite rousse d'amour! Il faut que l'on se trouve quelque chose!! Elle étudie en médicine, mais est encore dans les classes à L'Université.

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 14:34

Je m'incruste mais du coup, @Manhattan I. Fraser et @'Théodora Lupinelli' je vous propose un lien à trois. Après, si vous avez envie bien évidement. Mais Tim et Théodora, pourraient être de très bons amis (vu qu'on s'entend assez bien sur la chatbox et tout), et Timaé pourrait la dragouiller de temps en temps, et Théo rentrerait dans ce jeu d'ailleurs. Seulement, Manhattan pourrait-être très jalouse. Deviendrai amie avec Théo, juste pour surveiller un peu Timaé et leur relation. Manhattan garderait pour elle sa jalousie, même si des fois, lorsque que Théodora est avec Timaé et que Manhattan est là, essayerait de se l'approprier et de marquer son territoire.

Vous en pensez quoi ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 2783577710

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli   Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli - Page 4 Empty

Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation - Theodora Lupinelli