RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 like a flower made of gold. (aphrodite)

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 15:33

@Aglaé D'Angelo De l'éloigner du monde obscure en général ! Oui, elle serait capable c'est sa petite soeur like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 2783577710 Je pense aussi, que pour qu'elles soient proches comme ça, elles auraient gardé un lien toujours pas skype, lettre, téléphone... pendant qu'Aphrodite passait des mois au centre d'entraînement pour le patinage.
OH ! Est-ce que ça pourrait faire un peu de drama si Aphrodite cherchait à tout prix une solution pour les yeux d'Aglaé, quitte à se mettre en danger en faisant des marchés avec des sorciers, tout ça... Elle n'en aurait certainement pas parlé à Achille, à personne mais Aglaé serait au courant parce qu'elle aurait déjà voulu lui faire tester des remèdes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 15:45

@Aphrodite d'Angelo elle osera pas les contre dire alors s'ils sont deux à faire en sorte qu'elle s'approche plus de tout ça XD Pour ce qui est de garder contact, c'est fort possible. Aphrodite aura une chieuse qui ne lui laisse pas en placer une au début XD
Awh ! très certainement. Aglaé serait incapable de savoir si elle est ravie que Aphrodite s'occupe d'elle ou bien en colère, car elle estime qu'elle est pas assez forte pour vivre avec sa condition. Puis, si elle se met en danger pour ça, Aglaé va s'en vouloir XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 17:23

@Aglaé D'Angelo c'est parfait like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 2783577710 tu veux un rp ? like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 226317258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 17:32

@Aphrodite d'Angelo pour sur que je veux un rp ! on en parle par mp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 17:39

Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 23:37

@Aphrodite d'Angelo Bon, j'imagine qu'on a pas bossé le lien d'Arès pour pas en avoir entre nous like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 2300737183
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 7:47

@Aphrodite d'Angelo Ca me va bien ! Je vois bien Léandro être assez agacé si Aphrodite se montre trop insistante car il sait qu'il n'est pas un espion ou quoi et au final il aimerait juste qu'elle le laisse bosser tranquille. Et à ça peut aussi s'ajouter le fait qu'effectivement il sache qu'Aphrodite ne doit pas découvrir la vérité sur la clinique comme tu l'as dis. Du coup au final il effectivement quelque chose à lui cacher mais absolument pas ce qu'elle pense, ce qui pourrait ajouter à son agacement car étant donné qu'elle enquête sur quelque chose qui n'existe pas il est obligé de lui cacher quelque chose qui existe mais dont elle n'aurait jamais eu vent... Si elle ne le soupçonnait pas.
Bon sang j'ai réussi à me donner mal à la tête... Est ce que au moins j'ai fais passé ce que je voulais ? like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 5:30

@Aphrodite d'Angelo Oooh j'aime beaucoup ton idée like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 4237285151 Hibi saura qu'elle veut en apprendre plus sur lui et comme il trouvera ça divertissant, il se laissera faire like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 1885915130 Pauvre d'elle par contre quand il finira par comprendre qu'elle veut devenir loup, je l'imagine vraiment lui mettre des bâtons dans les roues en toute discrétion parce que c'est drôle pour lui like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 like a flower made of gold. (aphrodite)

 Sujets similaires
-
» ☾☾ and he's made of gold (diaz)
» georgie // only gold is hot enough
» Clervie - Ice flower
» Neiza - well my heart is gold and my hands are cold
»  PRÉ-LIENS D'APHRODITE D'ANGELO [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: