RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à toi humble padawan ! Die ac nocte est un forum inspiré de shadowhunters mais les annexes sont là pour vous aider à comprendre l'univers. IRP nous sommes en 2019. Le staff est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Bonne navigation !
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
La newsletter Version #4
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » Autres :: Absence
Partagez | 

S.O.S J'AI PLUS D'VIE

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: S.O.S J'AI PLUS D'VIE    Ven 21 Sep - 19:04

Pseudo de tous tes comptes : Nathanaël De Santi
Date de début et de fin : 21-09-18 au 20-12-18
Raisons : On ne parlera pas d'absence, mais de RALENTISSEMENT. Je suis à ma dernière année de cégep et ensuite, ce sera l'Université, donc je dois le plus possible me concentrer sur mes études, car cette année, je joue le tout pour le tout. Cette session surtout plutôt que la prochaine est la plus intense de tout mon programme scolaire. Pour vous donner une idée, on doit préparer, tourner et faire le montage d'un court-métrage de 10 à 15 minutes. Juste la préparation me bouffe une partie considérable de mes temps libres. J'imagine pas le tournage et  finalement le montage (dont je serai la principale responsable). Tout ça, c'est pour seulement un cours. J'en ai cinq autres... C'est ça le problème Je reporte toujours plus mes travaux, mais là, je ne peux plus me le permettre. Ça fait un moment que je veux vous prévenir ici, mais le temps me manquait ou bien je n'y pensais plus une fois devant mon écran. Mes études sont énergivores sans parler de mon travail à temps partiel à la pharmacie, car les factures ne se paieront pas toutes seules
JE N'AI PLUS DE VIE AU SECOURS
Vivement les vacances de Noël
Je vais prendre le temps que je peux pour RP. Je ne pense pas être en mesure de suivre la cadence d'un RP au deux semaines demandé par le forum. Je vais essayer le plus possible, mais il se peut que je ne parvienne qu'à en faire un part mois dans le meilleur des mondes. Je vais surtout privilégier les forums à plusieurs, les évents, etc. Je vous préviens, car j'adore mon personnage ainsi que le forum et ses merveilleux membres!
Je ne veux pas être supprimée si je ne parviens pas à faire autant de Rps que voulu (mais je ferai de mon mieux).

PLEIN D'AMOUR SUR VOUS, MES PTITS CHATS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: S.O.S J'AI PLUS D'VIE    Ven 21 Sep - 19:20

Owww Nath pipou un énorme courage à toi et je te souhaite de la réussite dans tes études Passe nous faire coucou de temps en temps si jamais tu peux te permettre une pause ou deux

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: S.O.S J'AI PLUS D'VIE    Ven 21 Sep - 22:23

Ooow, bon courage pour tout ça, ça fait beaucoup Le principal c'est que tu gères bien ton année

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: S.O.S J'AI PLUS D'VIE    Sam 29 Sep - 21:42

@F. Hibiscus Colombo @Neiza Fantinato Merci beaucoup à vous deux!
Pour l'instant, je m'en sors très bien entre travaux scolaires et RPs, mais je ne vais pas jouer les fantasques en retirant cette absence, car je sais que d'ici un ou deux mois, les choses vont se corcer
Disons que c'est une mesure préventive pour ce qui approche monstrueusement

Manhattan I. Fraser
J'ai débarqué à Rome le : 20/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 887 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 436
MessageSujet: Re: S.O.S J'AI PLUS D'VIE    Sam 29 Déc - 12:52

coucou @NATHANAËL DE SANTI

comment tu t'en sors? toujours en absence?

Gabriele De Santi
J'ai débarqué à Rome le : 11/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 160 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 132
MessageSujet: Re: S.O.S J'AI PLUS D'VIE    Lun 14 Jan - 14:30

@Nathanaël De Santi Coucou Nath, toujours en ABS ?

Ca fait presque un mois qu'on aurait du avoir des petites nouvelles, sache que c'est ta dernière semaine avant que tu ne passes dans les Membres en danger N'hésites pas à nous tenir au courant, et même nous poser des questions sur les avancées qu'il y a eu

Des bisous à toi

- - i will fight the fate for my own future

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.O.S J'AI PLUS D'VIE    

S.O.S J'AI PLUS D'VIE