RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Adelaide + until the flowers bloom again 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Adelaide + until the flowers bloom again 3308333368
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Adelaide + until the flowers bloom again

         

Invité

Anonymous
Invité
Adelaide + until the flowers bloom again Empty
MessageSujet: Adelaide + until the flowers bloom again   Adelaide + until the flowers bloom again EmptyVen 28 Sep - 9:10


Adelaide Cornaro

« Red lips, pale face »


Nom D'après ce qu'elle sait, elle a été une Silvershade, une famille ancienne et son père biologique avait même été le directeur de l'Institut de Séoul. Dans son cœur, c'est une Cornaro, la fille adoptive d'Enzo et Oriana. Une famille autrefois humiliée et désormais redoutée.

Prénoms Adelaide est son premier prénom, il veut dire noble. Pour faire honneur à ses racines coréennes, elle a aussi un deuxième prénom coréen qu'elle ne prononce que rarement : In Soon. Cependant, pour la plupart des gens qui la connaissent, elle est Addy.

Date de naissance  Un certain jour de printemps en 1997, plus précisément le 27 mai 1997 à Alicante sous un beau soleil à la demeure familiale. Une demeure qu'elle n'a jamais visité et qu'elle préfère ignorer, cette maison appartenant à un passé qu'elle n'a jamais connu.

Âge Elle a 21 ans même si elle a l'air plus jeune.

Statut sentimentale Libre comme l'air, elle n'a pas eu le temps de penser aux garçons à cause de ses entraînements et n'y pense toujours pas, elle est beaucoup trop occupé avec la BN et son boulot de traqueuse pour penser à ça.

Orientation sexuelle Elle a toujours préféré les hommes et ça restera toujours ainsi. Elle est donc hétérosexuelle.

Espèce Chasseuse d'ombre, nephilim.

Particularités Elle est celle qui attend dans le noir et qui, dans l'obscurité observe et chuchote aux ténèbres. Celle qui d'un regard acéré sait tout sur votre passé et qui capture. Celle dont les nephilims redoute la présence : c'est une Traqueuse pour la BN.

Traits de caractère Curieuse + Froide aux premiers abords + Douce + Méfiante + Discrète + Intelligente + Observatrice + Perfectionniste + Réfléchie + Stratège + Un peu manipulatrice + Amusante + Loyale + Romantique + Sportive + Déterminée + Impassible + Adroite + Attachante + Attentive + Charismatique + Autoritaire + Combattive +Consciencieuse + Dévouée + Franche + Diplomate + Charmeuse + Courageuse.



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Informateurs : Tout est dans le titre I love you

(M/F) Ennemis : Là aussi Adelaide + until the flowers bloom again 3308333368

(M/F) Proposez : Promis, je mord pas Adelaide + until the flowers bloom again 1073722428

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Adelaide + until the flowers bloom again Empty
MessageSujet: Re: Adelaide + until the flowers bloom again   Adelaide + until the flowers bloom again EmptyVen 28 Sep - 9:10


Les filles

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Adelaide + until the flowers bloom again Empty
MessageSujet: Re: Adelaide + until the flowers bloom again   Adelaide + until the flowers bloom again EmptyVen 28 Sep - 9:11


Les garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Adelaide + until the flowers bloom again Empty
MessageSujet: Re: Adelaide + until the flowers bloom again   Adelaide + until the flowers bloom again EmptyDim 7 Oct - 23:39

@Adelaide Cornaro Je viens chercher un lien, quoi je sais pas mais ça se trouve non Adelaide + until the flowers bloom again 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Adelaide + until the flowers bloom again Empty
MessageSujet: Re: Adelaide + until the flowers bloom again   Adelaide + until the flowers bloom again Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Adelaide + until the flowers bloom again

 Sujets similaires
-
» Adélaide Kane
» Adelaide Cornaro - the ash princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: