RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez | 

Landon ¤ Like a champion

Aller à la page : Précédent  1, 2

J'ai débarqué à Rome le : 24/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 36 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 7
MessageSujet: Re: Landon ¤ Like a champion   Dim 30 Sep - 15:28

@F. Hibiscus Colombo: Est-ce qu'Hibi a fait la bataille d'Alicante?
(Parce que Landon y était avec son frère aîné.) Ils auraient peut-être pu se battre ensemble (en tant qu'alliés) là-bas?
Sinon, Landon a toujours été plutôt quelqu'un de discret à la cour sombre mais, en général, il se baladait toujours accompagnés d'un ou deux loups de la Faërie avec lui en mode gardien. Ce qui attire un peu l'oeil. Sinon, Landon c'est un peu un baba cool, pas introvertie, mais pas du genre à aller nécessairement vers les gens XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Landon ¤ Like a champion   Dim 30 Sep - 15:39

@Landon K. O'Conchuir Hibi y a participé mais pas de la manière à laquell on s'y attendait et surtout dans l'ombre Il a surtout passé beaucoup de temps à demeurer passif, en s'amusant à les regarder, crétins qu'ils étaient à s'entre-tuer parce que c'était divertissant pour lui Ca faisait un peu d'action dans sa vie morne Mais il a fini par profiter des conflits pour justement réussir à éliminer quelques fées des lumières de manière subtile au passage et non pas pour prendre Rome

Par contre, Hibi s'entraîne régulièrement dans la forêt féerique à exercer sa magie pour gagner en endurance Il a comme pouvoir la maîtrise des ronces et donc il aurait pu les faire pousser et soit Landon aurait été surpris d'apercevoir ça vu qu'il se baladait à proximité, se serait rapproché et aurait rencontré de cette manière Hibi, soit Hibi sans faire exprès le blesse, lui et/ou un de ses louloups avec ses ronces ?

J'ai débarqué à Rome le : 24/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 36 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 7
MessageSujet: Re: Landon ¤ Like a champion   Lun 1 Oct - 3:29

@F. Hibiscus Colombo: Donc plutôt dans la seconde option...
Si un de ses loups se retrouve blessé ce n'est pas une bonne idée XD Tu risques de te retrouver avec toute la meute à tes trousses xD
Par contre, je me dis que Landon aurait pu trouver les motifs des ronces très beaux et qu'il se serait mis à les dessiner et donc un peu à suivre ces ronces qui apparaissent de ci de là dans la forêt xD

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Landon ¤ Like a champion   Lun 1 Oct - 20:33

@Landon K. O'Conchuir D'accord, le Landon émerveillé et hypnotisé par les ronces à tel point qu'il les suit instinctivement et tombe sur Hibi me convient parfaitement Je te rajoute sur ma liste de résa de rp, je suis overbooké avec Hibi mais dès que je suis de nouveau dispo, on se fera ce rp flashback ! Ou alors celui flashback où Landon lui fait son tatouage comme tu veux

MessageSujet: Re: Landon ¤ Like a champion   Mar 2 Oct - 4:42

TIENT MOI AU COURANT <3 (Tfaçon faut que je te réponde avec Onyx d'abord XD )

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Landon ¤ Like a champion   Mar 2 Oct - 13:14

@Landon K. O'Conchuir T'inquiète pas Mais Onyx il a une place définitive avec Hibi

J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 25 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 52
MessageSujet: Re: Landon ¤ Like a champion   Dim 4 Nov - 8:20

Coucou !

Je viens pour un petit lien .
Alors je ne vois pas Clara en cliente régulière de Landon (elle aurait pu se faire tatouer une fois ou deux des trucs discrets mais voilà XD), par contre son amie et petite sœur de cœur, Pia, sorcière également aurait été le genre à se faire tatouée régulièrement et donc Clara aurait pu l'accompagner quand elle venait voir Landon. Le truc c'est que Pia est morte de l'épidémie, du coup Landon n'aurait plus vu aucune des deux depuis des mois.
Ceci étant dit, je me disais que du coup Clara pourrait finalement décider de venir le voir pour se faire tatouer quelque chose en l'honneur de Pia. On pourrait même jouer ça inRP si ça te dit ?

(c'est un peu brouillon désolée /PAN)

Seing a distant light

from dust to skies
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Landon ¤ Like a champion   

Landon ¤ Like a champion