RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (aglaé) liens  - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (aglaé) liens  - Page 2 3308333368
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 (aglaé) liens

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:19

@Adonis Valente ça me semble absolument parfait !!
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(aglaé) liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:01

@Aglaé D'Angelo (Ici Adonis) Du coup ut veux un petit RP (aglaé) liens  - Page 2 55509140

Et puis avec Oly je veux aussi (aglaé) liens  - Page 2 129189093 Elle a un lien avec Achille, elle le fournit en potions pour calmer sa rage, après je sais pas si elle a déjà mit les pieds dans le coin de la meute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:07

@Olympia Emerald je veux bien un petit rp, oui. (aglaé) liens  - Page 2 2783577710

Et bien entendu pour Oly. Je suppose qu'Achille (et peut-être Aphrodite) l'on sollicité par rapport à la condition d'Aglaé, bien que cette dernière ait toujours refusé. C'est un peu un moyen pour elle de prouver sa valeur, même si ce n'est pas toujours une réussite. Cela dit, son frère aurait pu réussir à la traîner chez Oly pour qu'elle voit tout ça. (aglaé) liens  - Page 2 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
(aglaé) liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 13:29

@Aglaé D'Angelo Quel genre de petit RP tu voudrais niveau contact tout ça ♥️

Owi (aglaé) liens  - Page 2 810551335 Je vois bien Oly devenir médecin à la longue vu que tout les cas vienne la voir (aglaé) liens  - Page 2 3920714634 Non, elle aimerait surement bosser sur Aglaé, mais j'imagine que la petite blondie, elle serait pas forcément OK avec tout ça (aglaé) liens  - Page 2 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:15

j'étais persuadée d'avoir répondu T__T désolée, ce n'est pas simple en ce moment...

Et bien, pour le rp... peut-être un soir, très tard, Adonis serait "par hasard" passer dans le bar où Aglaé joue du piano de temps en temps et il l'a raccompagnerait ? C'est pas très original, mais ça peut être un début.

Grave XD mais c'est vrai qu'Aglaé ne lui facilitera pas la tâche. (aglaé) liens  - Page 2 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
(aglaé) liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:19

@Aglaé D'Angelo J'ai répondu très tard ne t'inquiète pas (aglaé) liens  - Page 2 55509140

Parfait pour ce RP je tenterais de faire un petit quelque chose d'ouverture, tu sais dans quel quartier elle bosse ? (aglaé) liens  - Page 2 55509140 Que je sache où ouvrir (aglaé) liens  - Page 2 3920714634

Parfait pour Oly je pense que ça serait plus marrant à jouer aussi que d'en parler comme ça, sur le vif de l'écriture c'est marrant souvent (aglaé) liens  - Page 2 741078467
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:24

et bien, elle bosse un peu n'importe où enfin de compte. Donc n'importe quel bar susceptible d'avoir un pianiste, ça fonctionnerait.
ET je suis tout à fait d'accord pour Oly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:31

Un lien ? (aglaé) liens  - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 8:37

comme j'ai failli prendre ton scénario avec un immense plaisir... **
Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
(aglaé) liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 11:26

coucou je viens en touriste, mais tu voudrais un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(aglaé) liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (aglaé) liens

 Sujets similaires
-
» MARIKETA ◊ les liens
» Joan >> Liens
» pianissimmo (aglaé&adonis)
» moment entre soeurs (aphrodite&aglaé)
» Pré-liens Gia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: