RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez | 

(aglaé) liens

Aller à la page : Précédent  1, 2

J'ai débarqué à Rome le : 03/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 37 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 17
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    Mer 10 Oct - 12:19

@Adonis Valente ça me semble absolument parfait !!

WHEN THE DARKNESS COMES
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 674 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 147
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    Mer 10 Oct - 17:01

@Aglaé D'Angelo (Ici Adonis) Du coup ut veux un petit RP

Et puis avec Oly je veux aussi Elle a un lien avec Achille, elle le fournit en potions pour calmer sa rage, après je sais pas si elle a déjà mit les pieds dans le coin de la meute.

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime

J'ai débarqué à Rome le : 03/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 37 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 17
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    Mer 10 Oct - 17:07

@Olympia Emerald je veux bien un petit rp, oui.

Et bien entendu pour Oly. Je suppose qu'Achille (et peut-être Aphrodite) l'on sollicité par rapport à la condition d'Aglaé, bien que cette dernière ait toujours refusé. C'est un peu un moyen pour elle de prouver sa valeur, même si ce n'est pas toujours une réussite. Cela dit, son frère aurait pu réussir à la traîner chez Oly pour qu'elle voit tout ça.

WHEN THE DARKNESS COMES
ANAPHORE

J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 111 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -7
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    Ven 12 Oct - 13:29

@Aglaé D'Angelo Quel genre de petit RP tu voudrais niveau contact tout ça ♥️

Owi Je vois bien Oly devenir médecin à la longue vu que tout les cas vienne la voir Non, elle aimerait surement bosser sur Aglaé, mais j'imagine que la petite blondie, elle serait pas forcément OK avec tout ça

“MAMA, JUST KILLED A MAN, Put a gun against his head. Pulled my trigger, now he's dead. Mama, life had just begun but now I've gone and thrown it all away. Mama, didn't mean to make you cry. If I'm not back again this time tomorrow, carry on, carry on, as if nothing really matters.” ▬ anesidora

MessageSujet: Re: (aglaé) liens    Mar 16 Oct - 17:15

j'étais persuadée d'avoir répondu T__T désolée, ce n'est pas simple en ce moment...

Et bien, pour le rp... peut-être un soir, très tard, Adonis serait "par hasard" passer dans le bar où Aglaé joue du piano de temps en temps et il l'a raccompagnerait ? C'est pas très original, mais ça peut être un début.

Grave XD mais c'est vrai qu'Aglaé ne lui facilitera pas la tâche.

WHEN THE DARKNESS COMES
ANAPHORE

J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 111 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -7
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    Mar 16 Oct - 17:19

@Aglaé D'Angelo J'ai répondu très tard ne t'inquiète pas

Parfait pour ce RP je tenterais de faire un petit quelque chose d'ouverture, tu sais dans quel quartier elle bosse ? Que je sache où ouvrir

Parfait pour Oly je pense que ça serait plus marrant à jouer aussi que d'en parler comme ça, sur le vif de l'écriture c'est marrant souvent

“MAMA, JUST KILLED A MAN, Put a gun against his head. Pulled my trigger, now he's dead. Mama, life had just begun but now I've gone and thrown it all away. Mama, didn't mean to make you cry. If I'm not back again this time tomorrow, carry on, carry on, as if nothing really matters.” ▬ anesidora

MessageSujet: Re: (aglaé) liens    Mar 16 Oct - 17:24

et bien, elle bosse un peu n'importe où enfin de compte. Donc n'importe quel bar susceptible d'avoir un pianiste, ça fonctionnerait.
ET je suis tout à fait d'accord pour Oly.

WHEN THE DARKNESS COMES
ANAPHORE

J'ai débarqué à Rome le : 17/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 74 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 10
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    Mar 16 Oct - 22:31

Un lien ?

MessageSujet: Re: (aglaé) liens    Mer 17 Oct - 8:37

comme j'ai failli prendre ton scénario avec un immense plaisir... **
Tu as une idée ou on cherche ensemble ?

WHEN THE DARKNESS COMES
ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (aglaé) liens    

(aglaé) liens