RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 3308333368
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd Empty
MessageSujet: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd EmptyDim 7 Oct - 16:04


Adonis Valente-Gennani

« My love to love is love but to disgrace it, For I have heard it is a life in death, That laughs and weeps, and all but with a breath.»


Nom Né dans les vignes, là où le soleil aime noircir le raisin pour en faire une douceur aux notes de beurre et de fruits des bois. (Valente) est le nom qu'il a toujours porté, nom qu'il a adoré détester, mais qu'il vénère depuis qu'il est l'idole. Il a été adopté (Gennani) à ses dix-neuf ans.

Prénoms Homme qui ne savait choisir que l'amour face aux décisions imposées par le divin. (Adonis), c'est ainsi que l'a nommé sa mère, c'est ainsi qu'il se fait appelé par ses proches. Homme fratricide, c'est lui qui a tué pour ne pas avoir eu la reconnaissance divine, (Caïn), c'est comme cela qu'on l'appelle dans le milieu de la pègre.

Date & lieu de naissance Il est né lors d'un voyage chez ses grands-parents en Jordanie, c'est donc à (Zarka, en Jordanie) qu'il a vécu ses premiers instants. Bébé Italiano-Jordanien, il est né au plein coeur de l’automne, le (31 octobre 1982).

Âge Passé un cap, on ne compte plus les années. Oui, elle est loin la vingtaine, tout comme la trentaine, il approche doucement des quarante ans, mais il a encore quatre ans avant de souffler les bougies. Notez donc qu'Adonis a (trente-six ans) et pas un an de plus ou de moins.

Origines Une part de lui vient essentiellement d'(Italie), l'autre vient de (Jordanie). Son teint basané, il le tient de sa mère, née sur berges de la mer Morte.

Statut sentimentale Adonis, il n'a jamais donné son coeur à une femme, en fait, il s'est refusé d'aimer pour la simple et bonne raison qu'il a déjà vu des familles être détruit à cause de ce trafic underground. Assassinats ou meurtres, il en a été le commanditaire et il refuse d'en être la victime. Il est donc (célibataire) et voudrait bien le rester.

Orientation sexuelle Ouvert sur la question de la sexualité, il n'y a pas de doute à ce sujet. Personnage autant (volage que pansexuel), Adonis touche à tout et goûte à tout. Il le doit bien pour tester la qualité des services qu'il propose à ses clients.

Métier Occupé, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est là où les affaires le poussent en vérité, il trempe dans des affaires peu sérieuses. (Ancien sniper) engagé dans l'armée italienne, il a été mis à pied pour une sombre histoire de drogue. Recruté dès le plus jeune âge, il a servi d'homme de main à une organisation mafieuse de Rome. Montant les échelons, gagnait la confiance de ses paires, il est désormais le (Don) de cette mafia. Politiquement parlant, il est (vendeur de charmes) : maison close et prostituées cachent son marché noir où transite la drogue, les armes et le sang pour les enfants de la nuit. Oh si vous en doutez, il est évidemment en concurrence avec la mafia de Bambi.

Espèce Jusqu'à preuve du contraire ou à cause d'une transformation importune, l'Italien est (humain) , rien de plus.

Traits de caractère Adroit - Agressif - Aime commander - Ambitieux - Arrogant - Audacieux - Autoritaire - Beau parleur - Bourru - Brillant - Buté - Calme - Caractériel - Chanceux - Charismatique - Coléreux - Compétiteur - Concret - Confiant en soi - Cynique - Débauché - Dédaigneux - Désinvolte - Direct - Discipliné - Égoïste - Élégant - Escroc - Fidèle - Fonceur - Fougueux - Fourbe - Franc - Hautain - Impulsif - Indépendant - Insolent - Intrépide - Ironique - Jaloux - Leader - Logique - Maître de soi - Malin - Manipulateur - Méfiant - Méticuleux - Nonchalant - Observateur - Occupé - Opportuniste - Orgueilleux - Passionné - Persévérant - Pessimiste - Possessif - Pragmatique - Protecteur - Râleur - Réaliste - Rancunier - Romantique - Sanguin - Sensuel - Sentimental - Seul - Simple - Sûr de soi - Taquin - Tenace - Torturé - Violent.



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Familia : Du côté de son père biologique Adonis possède des cousins et des cousines qui ne possèdent pas le nom Valente, son père n'ayant eu que des soeurs. En faites-vous parti ?

(M/F) consigliere : Il est l’ami le plus proche et digne de confiance d'Adonis, après Arès. Adonis attends de lui qu’il réfléchisse toujours à ce qui servira le mieux les intérêts de la famille. Son jugement ne doit pas être troublé par des considérations émotionnelles, comme la perspective de représailles sanglantes.(une place dispo)

Je recherche un peu de tout, négatif ou positif, en rapport ou non avec la mafia et les trafics, comme ça peut-être totalement random (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 239759136






Dernière édition par Adonis Valente-Gennani le Mar 26 Mar - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd Empty
MessageSujet: Re: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd EmptyDim 7 Oct - 16:04


Les Importants

Zahia Gennani

Mama : description du lien
Chiara Chetty

Ancien intérêt : description du lien
Arès D'Angelo

Meilleur ami & Capobastone : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Adonis Valente le Dim 7 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd Empty
MessageSujet: Re: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd EmptyDim 7 Oct - 16:04


Les filles

B. Rosalina Moretti

Consœur & Orpheline : description du lien
Aphrodite d'Angelo

Soeur d'Arès : description du lien
Aglaé D'Angelo

Soeur d'Arès : description du lien
Theodora Lupinelli

Petite chose résistante : description du lien
Natalia L. Volonski

Petite fée intrigante : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Adonis Valente le Dim 7 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd Empty
MessageSujet: Re: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd EmptyDim 7 Oct - 16:05


Les garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd Empty
MessageSujet: Re: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd EmptyDim 7 Oct - 16:07


Les folles aventures

Les histoires présentes






Les histoires passées





Les histoires futures





Les histoires abandonnées









C'est à vous (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 3403380747 (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 3403380747

A ajouter :
Familia :
Tenebris creatures :  
Homines : Morgan I. Ricci (Caniche de Bambi)
Angeli Creatures :


Dernière édition par Adonis Valente le Lun 8 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd Empty
MessageSujet: Re: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd EmptyDim 7 Oct - 19:49

(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 226317258 (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 1885915130 (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 226317258 (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 1885915130 (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 226317258 (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 1885915130 (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 226317258 (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 1885915130

Jereviensavecuneidéeconstructive (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd Empty
MessageSujet: Re: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd EmptyDim 7 Oct - 19:52

@Theodora Lupinelli Peut-on savoir ce que tu veux, la striptiseuse mal reconvertie (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd Empty
MessageSujet: Re: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd EmptyDim 7 Oct - 20:00

@Adonis Valente

Et bien je pensais avoir été explicite (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 570600973 mais si tu veux développer (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 226317258 (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 2176159119 (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 1885915130

Non sérieusement (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 570600973 est ce qu'on partirait sur la base dont on avait parlé sur discord genre il à tenté de la recruter à un moment de sa vie (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 570600973 elle à dit non ... et à brisé son coeur (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 1885915130 :pan:
et du coup il apprend qu'elle bosse chez Onyx (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 1188013539 mais après je sais pas si il s'en foutrait ou pas (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 4177170698
et il deal de la drogue aussi je crois non ? (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 217769913
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd Empty
MessageSujet: Re: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd EmptyDim 7 Oct - 20:29

@Theodora Lupinelli En effet on peut partir sur quelque chose dans le genre, s'il a tenté de la recruter, il a pu passé dans un premier temps par Arès, c'est l'un de ses proches qui bosse normalement sur le trafic d'armes, mais depuis qu'Arès est de retour à Rome, c'est sur la généralité, alors Arès aurait pu échoué dans un premier temps. Et nous on se place au c'est Ado qui bouge son boule pour la recruter à l'usure avec des moyens différents (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 129189093 (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 2176159119
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd Empty
MessageSujet: Re: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd EmptyDim 7 Oct - 20:32

@Adonis Valente Here I am (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 4237285151
Du coup je me disais qu'on pourrait potentiellement se trouver un lien entre les deux (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 2783577710
Et puiiiis oublie pas Rosie (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd Empty
MessageSujet: Re: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd

 Sujets similaires
-
» Olympe, Adonis & Gabe
» Adonis Valente – (0187) 311-082
» pianissimmo (aglaé&adonis)
» ♛♛ fall in line (adonis)
» Une sortie au cirque [Ajeya et Adonis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: