RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » I nostri visitatori :: » Invités
Partagez | 

Quelques petites questions :3

Phoeb's

Invité
MessageSujet: Quelques petites questions :3   Lun 8 Oct - 17:42

Coucou les geeeens ! Comment allez-vous ?
Alors voilà, je vous explique ! Ça fait un petit moment que je n'ai pas Rp, par manque de temps, une légère baisse d'envie aussi suite à la fermeture d'un forum que j'adorais, et ces derniers temps, l'envie est revenue ( bon, j'suis grave rouillée et j'arrive plus à aligner 3 lignes qui vaillent la peine d'être lues, mais on passera sur ce détail pour le moment xD ).
J'avais dans l'idée de jouer une demoiselle, et je voulais la faire Américaine de base, qui aurait fini en Italie pour... je ne sais pas encore quelle sombre raison. Je voulais en faire une Chasseuse d'Ombre également, mais j'ai remarqué un listning des familles de Néphilims, et par conséquent je me demandais si pour jouer un Chasseur d'Ombre, il fallait nécessairement être membre de l'une de ces familles ? Et si c'est obligatoire, est-ce que je pourrais créer toute une histoire bieeeen compliquée à souhait qui expliquerait que ma perso ne soit pas née sous le nom de cette famille ?

Et si c'est pas possible... j'avais envie de me taper un délire un peu osé, dans le style "Le Magicien d'Oz" et de faire de ma perso une sorcière à la peau naturellement verte ! J'adore compliquer la vie de mes persos, leur mener la vie dure, et je pense pas qu'elle aurait réussi à avoir une vie facile avec une peau à la pigmentation... pour le moins particulière xD Bref, ça serait possible ça sinon ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide, à bientôt les choux !
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 04/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 203 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 246
MessageSujet: Re: Quelques petites questions :3   Lun 8 Oct - 18:58

Coucou ! Contente que le fofo t'inspire .

Alors je ne suis pas du staff mais je pense pouvoir te répondre : alors oui, les places pour les nephilims sont limitées et donc il fait nécessairement faire partie de ces familles pour jouer un.e chausseur.se d'ombre. Mais si tu regardes en détail, les enfants des familles Verlac et Lightwood sont adoptés donc tu peux potentiellement en faire un.e nephilim américain.e, pour le coup ça dépendra de l'histoire de ton perso, et il faudra en discuter avec le staff je suppose, que je te tague @Ezekiel Lightwood-Bane, @Olympia Emerald et @Zaccaria V. Esposito.

Pour ta sorcière, il n'y a pas de raisons pour que ce soit impossible, on a des sorciers avec des cornes, d'autres avec des écailles, d'autres avec la peau qui brille alors ta sorcière ne serait pas si spectaculaire . Sachant que la coloration de sa peau peut être cachée par la magie si besoin ;).

Voilà en espérant que tu nous rejoindra bientôt .

- Distorted reflection of the past -

Phoeb's

Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions :3   Lun 8 Oct - 19:09

Merci beaucoup pour ta réponse Giacomo !

Côté Nephilim, j'aurais plutôt pensé à des soucis au sein de la famille, genre avec la mère de ma perso, qui se serait enfuie. Bref dans ma tête je partais sur une histoire bien tordue avec limite mensonges, haine et complots xDDD Mais tu as raison, je vais attendre l'avis des trois admins, au moins je serai... disons à 70% sûre de ne pas me louper ( me connaissant, je vais me foirer quand même )

Et pour l'option sorcière, c'est super alors ! Je la cherche pas spectaculaire juste... différente !

J'ai vraiment envie de vous rejoindre, pour le moment j'essaye de me familiariser avec toutes les infos ( la rébellion, l'épidémie, tout ça ) et j'avoue avoir un peu de mal, je sais plus trop où donner de la tête xD Et comme dit, ça fait un moment que j'ai pas écris, je vais essayer de me préparer un semblant de fiche potable avant de m'inscrire je pense ! Histoire de réduire les risques de faire perdre leur temps aux admins si au final je me rends compte que j'arrive plus à rien, que j'ai plus d'inspi ou une connerie du genre ! Mais si je m'en sors, je m'inscrirai avec grand plaisir !

J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 111 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -7
MessageSujet: Re: Quelques petites questions :3   Lun 8 Oct - 19:12

Coucou I love you

Merci Gia pour avoir prit la ma8n avant nous 😎 Petite invitee dont je n'ai pas le pseudo à cause de mon portable 😂 Merci pour l'intérêt que tu portes à notre communauté I love you

Concernant les Nephilims. Gia l'a bien précisé juste les familles presente dans l'annexe sont disponible au jeu pour le moment. J'ajoute que les Herondale et les Lightwood sont aussi originaires de New York. Les uns sont des natifs; les autres adoptés 😍 Suivant le type de Nephilim que tu voudrais faire : rebelle ou colabo 😂 une famille peut plus correspondre que l'autre !

Les sorciers. Grande histoire 😂 Ma petit Olympia a elle les yeux vairons et des écailles émeraudes sur le dos des mains et dans le creux des reins. Alors la peau verte J'ADORE I love you Alors fait toi plaisir !

Et pour ton stand by de l'écriture pas de problème voyons ! Ici le niveau est libre au niveau des rps. Pas de nombres de mots imposés. Même si les membres ont un bon niveau, on pourra s'adapter pour t'aider a reprendre au mieux I love youI love you

Si tu as dautres questions n'hésite surtout pas I love you😎

Envoyé depuis l'appli Topic'it

“MAMA, JUST KILLED A MAN, Put a gun against his head. Pulled my trigger, now he's dead. Mama, life had just begun but now I've gone and thrown it all away. Mama, didn't mean to make you cry. If I'm not back again this time tomorrow, carry on, carry on, as if nothing really matters.” ▬ anesidora

Phoeb's

Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions :3   Lun 8 Oct - 21:23

Coucou Adonis, merci pour ta réponse ! :D

Mais du coup, pour les Néphilims, c'est possible donc qu'elle fasse partie d'une des familles sans en porter le nom de famille pour une raison ou une autre ? Genre si sa mère s'est détachée de sa famille à cause d'une embrouille, ou qu'elle a fuit parce qu'une famille adverse voulait sa mort ou un truc comme ça ?

Et sinon de façon générale, sachant que les deux options me branchent, vous préférez quoi, une Néphilim ou une sorcière ? Hormis les humains qui manquent un peu, vous avez le plus besoin de quoi ?

C'est gentil pour l'aide à la réadaptation ! Faut juste passer le cap de la présentation déjà, si je m'en sors même pas avec la prez', j'imagine même pas en RP xD

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 677 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 162
MessageSujet: Re: Quelques petites questions :3   Lun 8 Oct - 22:47

Pho, je reprends sous le compte d'Oly cette fois

Concernant le nom, si ce n'est pas explicitement dit dans la fiche de famille, le pseudo devra comporter le nom pour ne pas perturber tout le monde. Mais entre les Nephilims, je dirais qu'il n'y a que les Lightwood et les Cornaro qui ont des ennemis chez les anges, car ce sont des familles qui collaborent avec les Obscures. Sinon, les autres familles sont plutôt soudées dans la rébellion, vu que beaucoup sont mort durant la guerre il ne reste qu'eux, se faire une guerre interne serait vraiment pas worth Et si la mère fuit, elle porterait forcément soit le nom de sa mère, soit le nom du mari de cette dernière (Et les Neph sont déchus de leurs runes quand ils veulent aller vivre avec un humain selon la tradition.)

Pour éviter tout confusion, je te propose de prendre la sorcière Je ne manque pas tellement de main d'oeuvre non plus Mais j'aime bien avoir des petits rouges sorciers qui pop comme ça

Moi voilà ce que j'en pense, après ton idée aurait pu être bien, mais par le massacre d'Alicante, les Nephs rebelles sont vraiment trop soudés pour se tirer dans les pattes

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime

Phoeb's

Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions :3   Mar 9 Oct - 9:54

Donc Oly et Ado = une même personne ? Noté ! xD

Partons sur une sorcière alors ! Effectivement, ça sera sûrement plus simple et moins prise de tête XD D'autant plus que je suis déjà en train de m'emmêler les pinceaux avec le trop plein d'infos, on va limiter la casse, ça sera mieux xDDD

Marchiiiiiii

J'ai débarqué à Rome le : 04/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 203 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 246
MessageSujet: Re: Quelques petites questions :3   Mer 10 Oct - 14:00

@Adonis Valente (ou @Olympia Emerald ) De rien c'est avec plaisir que j'aime pousser les nouveaux à nous rejoindre .

Du coup Phoeb's j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ta sorcière (qui sera sans doute beaucoup plus facile à mettre en place que ton idée de néphilim en effet ;)). J'espère pouvoir nous trouver un super lien quand tu nous rejoindras !

- Distorted reflection of the past -

Phoeb's

Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions :3   Jeu 11 Oct - 9:34

Ça sera avec grand plaisir Giacomo ! :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites questions :3   

Quelques petites questions :3