RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] 3308333368
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 ::  :: » Nostri ricercati :: » Préliens
Partagez

 Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2]

         

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] Empty
MessageSujet: Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2]   Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] EmptyMar 9 Oct - 16:41


Famille Lightwood - Santiago
« Petite citation du personnage machin »

Histoire de sa vie : La famille Lightwood - Santiago est un peu particuliere, atypique en quelque sorte. Nephilim d'un côté, vampire de l'autre, qui aurait imaginé ça ? Qui aurait penser qu'un jour, ils auraient des enfants ? La biologie n'a pas fait les choses non, l'adoption oui. Luna fut la premiere. Ses parents biologiques étaient des Santiago, des Nephilim, tout deux assassinés par des démons alors que Luna n'avait que quatre ans. L'adoption lui a au moins permis de garder ce nom si cher à son coeur, Raphaël portait le même.
Les enfants ont trouvés le bonheur auprès d'Isabelle et Raphaël. Ils étaient jeunes quand ils sont arrivés en Italie et pourtant, ça n'a pas été le plus dérangeant dans l'histoire. Tant qu'ils vivaient. Mais la guerre faisait rage entre les Nephilim, entre ceux qui se battaient avec les créatures obscurs et ceux qui luttaient contre. C'est ainsi que leur parents adoptifs perdirent la vie, qu'il furent recueillis par un loup-garou et une fée, leur parrain et marraine.

Pour en savoir plus sur la famille : c'est par ici  Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] 3308333368

Soeur : A. Luna L-Santiago, 24 ans (PRISE)
Cousin et Parabataï de Luna : Ezekiel Lightwood-Bane, 24 ans (JOUÉ)
Frère : Adam Lightwood - Santiago, 22 ans (JOUÉ)
Cousine : Brianna Lightwood-Bane, 21 ans (JOUÉE)
Frère : Eliott Lightwood - Santiago, 19 ans (LIBRE)



Tes attentes : Je n'ai pas vraiment d'exigence particuliere. Certaine choses sont libre car je n'ai pas finis de développer les idées pour la famille et je reste ouverte à toutes idées et suggestions. Bien sur, j'aimerais tomber sur des personnes qui ne partent pas au bout de deux jours non plus, là n'est pas le but et l'intérêt Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] 129189093 Il y a déjà une partie de la famille de présente sur le forum et donc une possibilité d'avoir déjà des liens en arrivant, autre qu'avec Luna.
Pour l'écriture, aucune préférence ! Chacun fait bien comme il préfère et comme il se sent à l'aise surtout.  Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] 3308333368 De même pour la fréquence de réponses aux rp ! Je pense qu'une semaine, ça serait bien mais si deux, ce n'est pas grave, tant qu'on arrive à avancer car le but reste de s'amuser.

Les prénoms sont évidemment négociables ! Il ne sont là qu'à titre indicatif et pour ne pas mettre x ou y  Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] 1885437807
Les avatars sont tout ce qu'il y a de plus libre Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] 355684133

J'ai volontairement rien mis concernant le lien de Luna avec ses frères afin que nous puissions développer cela nous même. Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] 355684133 Le seul point auquel je tiens vraiment c'est que tous les deux, ils veulent protéger Luna, la protéger un peu trop alors qu'elle n'a pas besoin de ça et c'est ce qui crée souvent des tensions. Elle voudrait être libre de faire ce qu'elle veut sans que ses frères ne soient derrière son dos, pensant qu'elle a constamment besoin d'eux.  Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] 1885915130


NEXUS EIUS
 
Adam Lightwood - Santiago

Frère : Adam a 22 ans, il est celui du milieu, celui qui ne sait pas vraiment ce qu'il fait là. Il était encore jeune quand ils ont été confié à leurs parrain et marraine, pour lui c'était normal, comme de nouveaux parents, comme si le reste n'avait pas existé. Il est l'arme idéal finalement, conditionné depuis le plus jeune âge, il exécuté les ordres sans ciller, sans se poser de questions. Vraiment ?
Eliott Lightwood - Santiago

Frère : Eliott a 19 ans. Le plus jeune, le plus fragile pourrait-on penser. Il n'en est pourtant rien. Il est sans doutes le plus casse-cou et pourtant, Luna avait mis la barre bien haute avec ses idées d'aventures et de découvertes. Eliott, c'est différent, il cherche juste a ressentir cette adrénaline qui s'éprend de lui quand il est en danger, se fichant totalement des risques qu'il encoure.

Revenir en haut Aller en bas

Adam Lightwood-Santiago

Adam Lightwood-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 31/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 8 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2]   Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] EmptySam 1 Juin - 0:39

Me voici pour te faire plaisir ! J'espère répondre à tes attentes :) je vais sûrement venir t'embêter par mp car j'ai deux trois questions, notamment par rapport à l'adoption :)
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2]   Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] EmptySam 1 Juin - 0:55

@Adam Lightwood-Santiago Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] 2783577710 Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] 2783577710 N'hésites pas à venir, je me ferais une joie de répondre à tes questions Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] 2939630996
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2]   Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2]

 Sujets similaires
-
» A. Luna L-Santiago - (0187) 253 - 669
» [22h45] i put a spell on you - luna
» [Vaudou] Luna & Morgan
» ashes and dust. (luna)
» PR Luna ; Thelma ; Chiara ; Hestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: