RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Eventuel changement de personnage 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Eventuel changement de personnage 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Eventuel changement de personnage

         

Invité

Anonymous
Invité
Eventuel changement de personnage Empty
MessageSujet: Eventuel changement de personnage   Eventuel changement de personnage EmptyDim 14 Oct - 15:11

Bonchour bonchour  Eventuel changement de personnage 55509140 J'ai quelques problèmes à jouer Diane - c'est sûrement pour ça que je me retrouve dans les membres en danger aujourd'hui. Mais j'aime ce forum et j'aimerais tenter une dernière chose avant de renoncer. Du coup, je pense à changer de personnage pour mieux revenir (comme la Team Rocket Eventuel changement de personnage 217769913 ) Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur dans les scénarios et pré-liens, c'est pourquoi je vous présente Alexie Verlac  Eventuel changement de personnage 3910080656

Quel espèce souhaites-tu jouer.
une nephilim.

Donnes-nous déjà quelques pistes sur ton personnage.

elle est une Verlac, fille adoptive de Nicolas et Anthony, née à Séoul en Corée du Sud il y a 26 ans. Elle leur a été confiée lorsqu'elle était un bébé mais elle s'en sait pas plus sur ses origines. Il y a quelques mois, elle a été enlevée par la BN et torturée, ce qui lui a fait perdre la tête. Elle passe des rires aux larmes, parle souvent seule, réagit toujours de façon incontrôlable. Tantôt enfant espiègle, tantôt femme fatale. Elle se souvient de tout mais c'est comme s'il s'agissait de la vie d'une autre personne. La seule chose dont elle est sûre est son attachement à ses proches. La Brigade Nocture n'a pas réussi à le lui arracher. Elle erre désormais dans les couloirs de la résistance, tente souvent de s'échapper pour danser sous la pluie ou incanter de quelconques dieux imaginaires sous les étoiles. Elle est constamment surveillée : on craint pour sa sécurité mais aussi que ses escapades n'attirent l'attention sur la localisation de la résistance. J'hésite aussi à la faire malentendante de naissance mais je pense que ça pourrait faire "de trop"  Eventuel changement de personnage 1188013539

As-tu déjà des avatars en tête?
Lee Sunmi ou Kim Hyuna. Je sais qu'un avatar asiatique rebute la plupart des membres d'un forum occidental mais bon, je teste quand même...

Son caractère en bref ça serait quoi?
elle est souvent adorable et attachante mais peut changer en un battement de cils. Elle se transforme alors en stratège cruel, guerrière sans remords. Enfant capricieuse et malicieuse ou femme fatale dangereuse. Elle même ne sait plus vraiment qui elle est, se laissant porter par ses envies. Elle retrouve parfois ses esprits mais déchante très vite puisque submergée par les souvenirs de sa capture et par la douleur insoutenable. Elle se fiche pas mal de la guerre entre Nephilims et Créatures Obscures, se souvient seulement de la perte de ses proches lors de la chute de l'Institut de Paris.

Que cherches-tu?  
D'abord, j'aimerais savoir si le personnage intéresserait des gens. Je n'ai pas envie de rédiger une fiche de présentation pour ne pas pouvoir jouer le perso faute de liens, par exemple. Donc, je recherche surtout des liens I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Eventuel changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Eventuel changement de personnage   Eventuel changement de personnage EmptyDim 14 Oct - 15:26

me gusta (et me also wants a link, mais on en parlera plus en détail en privé Eventuel changement de personnage 226317258 Eventuel changement de personnage 226317258 ) Eventuel changement de personnage 329309473
(oui mon message sert à rien, mais j'aime bien t'embêter Eventuel changement de personnage 1885915130 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Eventuel changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Eventuel changement de personnage   Eventuel changement de personnage EmptyDim 14 Oct - 15:45

@DIANE HERONDALE juste peut-être voir si le scénario de @Skye Lovelace est encore jouable (c'est moi qui le jouait avant, donc il est surement remis en jeu) car La Verlac de 26 ans c'était son scéanrio, il me semble. en tout cas juste regarder!

https://die-ac-nocte.forumactif.com/t283-f-as-long-as-you-re-with-me-libre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Eventuel changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Eventuel changement de personnage   Eventuel changement de personnage EmptyDim 14 Oct - 16:39

Mince, je n'avais pas vu (il n'est pas ajouté dans l'annexe des familles de Shadowhunters) Eventuel changement de personnage 570600973 Je ne sais pas si le caractère de mon personnage conviendrait au scénario de Skye du coup Eventuel changement de personnage 1188013539
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Eventuel changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Eventuel changement de personnage   Eventuel changement de personnage EmptyDim 14 Oct - 17:31

@diane Herondale ajoutes peut-être un côté réfléchis et qui protège à tout prix les siens?

si non tu peux parler directement à Skye, car c'est sa parabataï.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Eventuel changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Eventuel changement de personnage   Eventuel changement de personnage EmptyDim 14 Oct - 20:19

@Diane Herondale Eventuel changement de personnage 2402864827 Oh lala, je me disais aussi que Verlac, l'âge.... Bref, oui normalement ça serait pour mon scénario car niveau âge et parabataï, on est limité. Eventuel changement de personnage 1885915130
J'aime beaucoup la personnalité que tu as décris, néanmoins comme tu dis ça ne "fit" pas trop avec Alice qui est plus posée, pas capricieuse du tout. Eventuel changement de personnage 1093317517 Peut-être changer l'âge de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Eventuel changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Eventuel changement de personnage   Eventuel changement de personnage EmptyDim 14 Oct - 23:10

@Diane Herondale @Skye Lovelace Désolé de l'erreur d'éditage de Listing Eventuel changement de personnage 2402864827

Si les scénarios est les préliens n'ont rien dit, ceux du forum tu y a jeté un oeil ? Eventuel changement de personnage 55509140 Moi je trouve qu'on manque d'eux alors que ce sont les têtes méga importantes du forum, regarde Leia shadow a tellement 15 millions de liens avec toutes sa meute Eventuel changement de personnage 3920714634

Mais si tu souhaites partir sur une Nephilim rebelle de cet âge, tu as d'autres branches de familles, comme : Toscane branche une, de 27 ans, la soeur ou la frère jumeaux de Paolo Tosacane aussi, Et une pla ce de 24 ans dans la 3ème branche de la famille Eventuel changement de personnage 55509140

J'aime bien les Neph, mais à mon sens je ne leur trovue pas trop torp de charme et j'ai des persos très très très difficile à lier aux rebelles Eventuel changement de personnage 2402864827 Donc on pourrait trouver avec Adonis, mais avec Oly ça serait encore très dur Eventuel changement de personnage 25004316

Mais quelque soit ton choix, on sera très content Eventuel changement de personnage 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eventuel changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Eventuel changement de personnage   Eventuel changement de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Eventuel changement de personnage

 Sujets similaires
-
» ☾ Demande de changement de personnage
» Personnage
» Idée de personnage.
» Création de personnage
» scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: