RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez | 

adis ☾ danger in the fabric of this thing i made

Aller à la page : 1, 2  Suivant

J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 74 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 339
MessageSujet: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Dim 14 Oct - 17:46

Adis Fernández
140 ans | Vampire | Chef de clan
anecdotes
27 ans en apparence ◈ est devenu un vampire en 1907 ◈ parle Italien, Anglais, Espagnol et Français ◈ chef de clan depuis 1998 ◈ majoritairement neutre, mais haït les Néphilims ◈ bisexuel, sans tabous ◈ directeur artistique chez Balmain ◈ vit en collocation avec Eris et Sadb ◈ célibataire merurtri.
chronologie

19 août 1878, naissance à Madrid

juin 1899, déménagement à New York

1905, devient un vampire, son créateur se nomme Heru

1906/1910, ses années d'or auprès de Jade, une mortelle qu'il n'oubliera jamais

1910, fuit Jade et rejoint Rome

1911/1998, années d'errance dans les ombres de Rome, travaille sur son art et ses langues, rencontre multiples personnes

1998, la guerre éclate, Heru est tué par des Néphilims, Adis se laisse dévorer par la rage, c'est Sadb qui le sort de cet état ; Eris les rejoint à ce moment-là et Adis décide de fonder son clan

2005, devient directeur artistique chez Balmain

2005/2017, essaye de protéger au mieux son clan, de les garder dans la neutralité face à tout ce qui se déroule

2017, perd deux membres de son clan à cause de l'épidémie, cela s'ajoute aux divers blessures béantes qu'il porte déjà depuis une centaine d'années

2018, tente - sans grand succès - de constamment fuir un Néphilim bien trop impertinent
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Dernière édition par Adis Fernàndez le Dim 14 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 74 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 339
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Dim 14 Oct - 17:47

Ces messieurs

angeli creaturae
il te gonfle ezeckiel, il te sort par les yeux, il te fout sur les nerfs, il te donne envie de frapper dans un mur à t'en détruire la main, encore et encore, il te donne envie de partout en courant et en hurlant à l'autre bout du monde, il te donne même envie de rester caché chez toi comme un enfant. tu le hais. qu'est-ce que tu peux le haïr. peu importe ce que tout le monde dit, peu importe qu'il est le seul capable de te faire réagir ainsi, autant. t'ignores ce que tout le monde dit, t'ignores les rumeurs, t'ignores ce qui se murmure. tu le haïs, c'est tout, c'est viscéral.
ezeckiel lightwood-bane
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Adis Fernàndez le Dim 21 Oct - 21:17, édité 2 fois

MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Dim 14 Oct - 17:47

Ces demoiselles

tenebris creaturae
c'est ta vie eris, ton souffle eris, ta meilleure amie, ta sœur, ton tout. sans elle, tu ne sais pas trop ce que tu deviendrais, mais tu ne veux pas y penser. depuis vingt ans, vous marchez main dans la main, vous fonctionnez à deux. il ne se passe pas un jour sans que tu ne sois reconnaissant de l'avoir à tes côtés, de l'avoir transformée il y a presque cent ans. elle est celle qui te ramène sur terre, elle est ton rayon de soleil lorsque tu ne vois que la tempête. le clan partirait probablement en flammes si elle n'était pas là pour honnête.
Eris A. Lucentezza
tenebris creaturae
kasyade, ça a été l'une des premières membres de ton clan et sans elle, tu n'en serais probablement pas là aujourd'hui. elle a déjà été chef de clan, elle sait tout des responsabilités qui viennent avec, des problèmes qui suivent, de ce qu'il faut faire et de ce qu'il vaut mieux éviter. pendant les quelques premières années, elle a été une aide importante et une épaule sur laquelle se reposer. aujourd'hui encore, tu te tournes vers elle lorsque tu l'estimes nécessaire, elle fait partie de ceux en qui à tu as le plus confiance.
E. Kasyade Milosevič

angeli creaturae
abstract.
A. Luna L-Santiago
tenebris creaturae
abstract.
Olympia Emerald

tenebris creaturae
abstract.
Natalia L. Volonski
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

à vous.

Dernière édition par Adis Fernàndez le Dim 21 Oct - 21:38, édité 1 fois

J'ai débarqué à Rome le : 14/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 169 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 7
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Dim 14 Oct - 20:46

Moi

Elijah Kasyade Milosevič Ce n'est pas ce que tu fais, mais où et quand tu le fais. Et à qui tu le fais ou avec qui. Si y'a personne qui le voit, il ne c'est rien passé.

Spoiler:

MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Dim 14 Oct - 21:07

@E. Kasyade Milosevič Tôa. T'avais un lien avec l'ancien Adis ?

J'ai débarqué à Rome le : 14/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 169 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 7
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Dim 14 Oct - 21:14

Nope, j'ai pas eu le temps

Elijah Kasyade Milosevič Ce n'est pas ce que tu fais, mais où et quand tu le fais. Et à qui tu le fais ou avec qui. Si y'a personne qui le voit, il ne c'est rien passé.

Spoiler:

MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Dim 14 Oct - 21:16

@E. Kasyade Milosevič Cette tristesse. Du coup, dis-moi tout sur ta miss et sur comment elle perçoit sa vie dans le clan d'Adis, si t'avais déjà pensé à des trucs, si t'as glissé des trucs dans tes rps...

i'm bleeding out
so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins, and i close my eyes, and i take it in.

MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Dim 14 Oct - 21:20

Alors absolument pas. La chose qui est sûr c'est que Kasyade porte allégeance à ton clan, elle en fait partie d'ailleurs. Elle a participé à la rébellion car elle en avait marre de se cacher.
Chose à savoir, c'est que Kasyade n'est pas toute jeune, elle à 524 ans, donc elle a énormément de vécu.
A contrario, même si elle ne porte pas dans son coeur les Nephilims, elle est gérante d'un bar où toutes les espèces peuvent venir consommer à l'intérieur. Pour elle, un client est un client. Mais surtout, elle voulait créer un endroit où chacun peut se rencontrer librement.

Spoiler:

MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Dim 14 Oct - 21:22

@E. Kasyade Milosevič Wesh, la vieille. Tu sais quoi, je te mp, ce sera dix fois plus simple.

i'm bleeding out
so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins, and i close my eyes, and i take it in.

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1116 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 2237
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Lun 15 Oct - 2:22

@Adis Fernàndez Je laisse ma trace un peu partout par ici

Can someone please show me the way? And you came to me In some way And my life Will never be the same. You're like a freaking Is like a hurricane, then i start to breathe cause this fear is just an illusion

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   

adis ☾ danger in the fabric of this thing i made