RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez | 

adis ☾ danger in the fabric of this thing i made

Aller à la page : Précédent  1, 2

J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 74 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 339
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Lun 15 Oct - 2:06

@Ezekiel Lightwood-Bane Dégage saleté (t'auras ton joli encadré dans ma fiche )

i'm bleeding out
so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins, and i close my eyes, and i take it in.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 27/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 80 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 157
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Lun 15 Oct - 5:33

@Adis Fernàndez Comme promis me voilà
Je trouve qu'ils ont des points communs les deux petits chats notamment l'aspect très instable de leur personnalité (Nat a clairement des tendances d'auto destruction depuis qu'elle a été bannie) mais aussi leur coeur brisé suite à un amour avec un ou plusieurs humains
Donc je me disais qu'on pourrait trouver un petit truc ?

J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 1200 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 2171
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Lun 15 Oct - 12:37

T'esmoche.
Viens on s'aime... pas

'Cause you're all of me
I’m on your magical mystery ride and I’m so dizzy, don’t know what hit me, but I’ll be alright

J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 74 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 339
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Mer 17 Oct - 17:08

@Natalia L. Volonski Je pense qu'on peut carrément trouver un truc. Depuis quand est-elle à Rome ? Adis n'a plus trop l'habitude de sortir pour oublier sa douleur, pour oublier le reste du monde, mais il faisait ça avant 98, du coup il pourrait être tombé sur Nat à ce moment-là. Ils pourraient s'être tournés autour, comme attirés par la déchéance, le trouble de l'autre, et ils auraient fini sur un toit, à se partager une bouteille et à raconter leurs malheurs.

@A. Luna L-Santiago Je te haïrai avec beaucoup d'amour. Tu avais développé des trucs avec l'Adis d'avant ou pas du tout ?

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 676 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 162
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Mer 17 Oct - 17:27

@Adis Fernàndez Chef de clan, Grande Sorcière de Rome, et en plus nos relations entre vampires et sorciers sont pas si mauvaises, tu crois qu'on pourrait se trouver un petit truc ?

(d'autant plus que l'amour de toujours d'Oly est un vampire sans clan, j'imagine que si Oly a de la sympathie et de l'estime pour Adis, elle pourrait conseiller à Hadrian de vous rejoindre dans le futur ? )

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime

J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 1200 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 2171
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Jeu 18 Oct - 9:16

@Adis Fernàndez C'est si joliment dit
Rien du tout donc on est freeeeeee (enfin pas à ce point, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes -> )

'Cause you're all of me
I’m on your magical mystery ride and I’m so dizzy, don’t know what hit me, but I’ll be alright

J'ai débarqué à Rome le : 20/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 633 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 4042
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Ven 19 Oct - 16:25

on en a discuté par mp!

D'ailleurs un rp ça te tente?

MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Dim 21 Oct - 15:11

@Olympia Emerald On peut clairement se trouver un petit truc sympathique. Adis n'aurait pas trop su comment l'aborder de base, mais aurait toujours eu une attitude respectueuse (c'est une amie sorcière qui l'aurait aidé de base quand il a fui New York, donc tant qu'on le laisse tranquille, il n'a rien contre les sorciers). Il aurait clairement conscience que pour que son clan soit tranquille, il ne doit pas trop titiller la grande sorcière de Rome, tu ne restes pas un clan neutre impunément sans bonnes relations derrière. Je vois bien une certaine entente, un respect mutuel et un échange de bons services lorsque c'est nécessaire ? Et c'est le genre d'Olympia de boire ? Parce que je vois bien Adis débarquer chez elle avec une bouteille de whisky en mode "je ne suis pas chef de clan, je gère des enfants " et ils auraient l'habitude de se faire des petites soirées à se plaindre du monde.

@A. Luna L-Santiago On va calmer sa joie rapidement wesh. Je les vois bien se chamailler comme chien et chat, se reprocher des trucs un peu stupide, genre parfois ils ne savent même pas pourquoi ils s'engueulent, mais ils s'engueulent, c'est le principe.

i'm bleeding out
so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins, and i close my eyes, and i take it in.

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 676 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 162
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Lun 22 Oct - 9:23

@Adis Fernàndez
@Adis Fernàndez a écrit:
On peut clairement se trouver un petit truc sympathique. Adis n'aurait pas trop su comment l'aborder de base, mais aurait toujours eu une attitude respectueuse (c'est une amie sorcière qui l'aurait aidé de base quand il a fui New York, donc tant qu'on le laisse tranquille, il n'a rien contre les sorciers). Il aurait clairement conscience que pour que son clan soit tranquille, il ne doit pas trop titiller la grande sorcière de Rome, tu ne restes pas un clan neutre impunément sans bonnes relations derrière. Je vois bien une certaine entente, un respect mutuel et un échange de bons services lorsque c'est nécessaire ? Et c'est le genre d'Olympia de boire ? Parce que je vois bien Adis débarquer chez elle avec une bouteille de whisky en mode "je ne suis pas chef de clan, je gère des enfants " et ils auraient l'habitude de se faire des petites soirées à se plaindre du monde.

Je vois tellement Magnus et Raphaël dans ce que tu me dis, ça me touche (si tu regardes la série ou lit les livres je passerais moins pour une conne )

Alors je pense oui, qu'il ne faut pas la tilter, c'est une vraie nerveuse, celle qui explose à la fin tu vois le genre Mais de bonnes relations ça peut aller sans services. Oly aime se faire rémunérer en services en général, ou ne ingrédients divers pour ses potions, un service en vaudrait un autre, il pourraient marché comme ça depuis sa prise de poste en 2003. (Avant elle était dans le game, mais dans l'ombre du grand sorcier de l'époque caïus, j'en fais un scénar y a moyen de trouver un truc pusiqu'adis est chef de clan depuis 1998 je crois non ? )

Et ça se serait développer avec le temps du coup, quand t'es née au moyen âge mon beau, le vin c'était de l'eau Cette femme ne fait que boire, c'est la vie pour elle, surtout du vin des liqueurs et tout ce qu'on a pu boire en quantité dans les temps anciens :arrow: C'est une ancienne noble, elle a toujours connu les bon trucs, refait le monde jusqu'à tard le soir, tremper dans la politique véreuse. Alors boire avec un vampire, je suis tellement OPEN, dude become my friend

Parce que mes sorciers, c'est pas les plus facile du monde non plus ceux là :red:

Bref j’adore l'idée

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime

MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   Lun 29 Oct - 4:44

@Adis Fernàndez S'engueuler par principe, c'est la base
Ca leur correspond tellement bien je trouve alors je ne peux qu'approuver cette idée ! Et puis apres, le feeling peut faire les choses aussi

'Cause you're all of me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   

adis ☾ danger in the fabric of this thing i made