RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 3308333368
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 adis ☾ danger in the fabric of this thing i made

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 11:29

coucou!!!

Je viens un peu en touriste... est-ce que ton adis aime bien la compagnie des femmes? serait il du type à fréquenter l'établissement d'Adonis?

Je cherche un vampire qui.. pourrait peut-être rendre accro Ambrosia au venin de vampire, le seul moyen pour elle ne plus ressentir réellement... en attendant qu'elle puisse essayer de s'enfuir, ce pourrait être son moyen de faire.... s'évader tout en restant dans les lieux maudits.
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 EmptySam 17 Nov - 16:14

@Olympe De Briant Désolée du temps de réponse chaton, j'étais juste tellement occupée ces dernières semaines. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 3978381525 Du coup, oui, je connais la série (et les bouquins adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 3920714634) et je vois tout à fait ce que tu veux dire par Magnus/Raphaël, et je plussoie entièrement. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 3910080656 Ils vont tellement être potes de beuverie, ça va être horrible, j'imagine bien leurs amis respectifs être désespérés quand ils sont ensemble. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 3920714634 Et pour Caïus, j'y réfléchis et je te ferai signe, car oui Adis est chef de clan depuis 1998.

@A. Luna L-Santiago Le feeling va bien faire les choses dans notre rp et ils vont souffrir en se réveillant. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 1885915130 Je te réponds bientôt d'ailleurs !

@Ambrosia C. Vasilis Adis n'est pas du genre à rechercher activement la compagnie des femmes non, il n'en a toujours qu'une seule en tête, l'humaine qu'il a aimé il y a presque un siècle de cela. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 3420750149 Du coup, même s'il a eu quelques aventures depuis, elles se comptent sur les doigts de la main et ça le fait plus paniquer qu'autre chose. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 3920714634

Du coup, il ne serait pas du genre à fréquenter l'établissement d'Adonis, ni à rendre Ambrosia accro au venin de vampire, c'est plus le genre de choses contre lesquelles il lutte et qu'il interdit à son clan. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 EmptySam 17 Nov - 16:23

Flemme de changer de compte

D'accord je réfléchis à autre chose
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 16:23

Agrou grou ! adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 4237285151
En tant que mon chef de clan je viens demander un liiiiiien !
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 8:15

@Idunn A. Varangr Hiiii. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 1885915130 Désolée du retard, j'ai vu... et oublié, tu as le droit de me fouetter. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 4219475039 Je suis carrément partante pour un lien, tu m'en dis un peu plus sur Idunn et sur comment elle a fini dans le clan d'Adis ? adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 10:52

Te fouetter hein ! adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 751054299 adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 226317258

Bien sûr ! Alors, Idunn est une vampire assez âgée, elle a 668 ans, d'origine viking elle a un fort sens de l'honneur, de la fierté et de la loyauté. C'est une très bonne guerrière et sa petite passion c'est la médecine adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 1885915130 Niveau vie vampire, elle a pas mal bougée, elle est restée quelques temps à Londres entre 1600 et 1700 pratiquement où elle a rencontré et transformé Nathan Lancaster avant de partir pour les Etats-Unis, seule adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 25004316 Elle est revenue de là-bas dans vers la fin des années 1860. Ensuite elle voyage pas mal entre la France, l'Angleterre et la Norvège avant de se poser en France pendant les guerres mondiales et de former son propre clan. Elle transforme aussi un deuxième vampire à cette époque-là.
Elle part avec son clan en Italie à al fin des années 1990 et participe activement à la grande révolte. Son clan est presque décimée dans la bataille et c'est là qu'elle décide de rejoindre le clan d'Adis parce que l'union fait la force ! adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 751054299 En gros elle est convaincue au début de l'ascension des créatures obscures au pouvoir que l'équilibre est très fragile et qu'il faut mieux s'unir que se diviser. Avec elle elle embarque les trois derniers vampires vivants de son clan qui rejoignent aussi celui d'Adis (elle est venue avec du monde ouech !).

Dans l'esprit c'est une femme forte, qui a du caractère et qui sait parler aux autres. Elle est devenue leader vampire à la BN par ailleurs, grâce aussi à ses capacités diplomatiques. Elle porte pas dans son coeur toutes les autres créatures, mais elle prône la tolérance pour le bien de tous. Après si l'occasion devait se présenter elle serait complètement dédiée aux vampires, et surtout à son clan. Ses principes de loyauté étant immuables chez elle. Elle bosse aussi sur la maladie qui a touché tout le monde, essayant de comprendre d'où elle vient et comment la neutraliser. (Si jamais elle devait revenir).
Elle a un capital sympathie assez développé, même si faut pas trop la titiller non plus parce que son sarcasme peut être assez amer. Et même si elle est pas du genre à mettre son âge en avant pour demander le respect elle juge parfois un peu mal l'inexpérience des plus jeunes adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 1885915130

Niveau relations du coup elle va essayer de reconquérir le coeur de Nathan, son premier-né et grand amour, mais bon c'est pas gagné adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 25004316 Elle est pas hyper en phase avec Olympe de fait adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 1885915130 et au sein de la BN elle est méfiante envers les nephilims présents, genre Ezeckiel, mais ce dernier va essayer et réussir à gagner petit à petit sa confiance.

Voilà voilà ! Je crois j'ai fais le tour rapide adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 EmptySam 15 Déc - 15:44

@Idunn A. Varangr En lisant tout ça, ça m'a fait penser à l'ancien lien que j'avais avec Kasyade, qui est malheureusement partie depuis ! Je te le remets ici.
Citation :
kasyade, ça a été l'une des premières membres de ton clan et sans elle, tu n'en serais probablement pas là aujourd'hui. elle a déjà été chef de clan, elle sait tout des responsabilités qui viennent avec, des problèmes qui suivent, de ce qu'il faut faire et de ce qu'il vaut mieux éviter. pendant les quelques premières années, elle a été une aide importante et une épaule sur laquelle se reposer. aujourd'hui encore, tu te tournes vers elle lorsque tu l'estimes nécessaire, elle fait partie de ceux en qui à tu as le plus confiance.
Idunn n'est pas son bras droit, puisque c'est Eris, mais basiquement elle ferait partie de son conseil, de ceux en qui il a le plus confiance et qu'il écoute pour mener son clan !
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 EmptySam 15 Déc - 16:01

Si ça te va comme lien moi je suis hyper partante ! La jeunesse au pouvoir adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 3403380747
Plus sérieusement, le rôle de mentor ça lui va très bien et au fond elle aime beaucoup prendre des vampires sous son aile, les guider en leur montrer à quel point c'est quand même trop cool comme situation, malgré les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 EmptySam 15 Déc - 16:09

Je suis totalement partante perso ! Du coup, je t'ajoute à ma fiche. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 EmptySam 15 Déc - 16:10

Super ! adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 2783577710 Je t'ajoute aussi adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 adis ☾ danger in the fabric of this thing i made

 Sujets similaires
-
» [M] I'm made of gasoline ☾ Libre
» ☾☾ and he's made of gold (diaz)
» LES MEMBRES EN DANGER
» Les membres en danger
» like a flower made of gold. (aphrodite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: