RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 3308333368
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 adis ☾ danger in the fabric of this thing i made

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 23:36

Moi aussi je veux, même si ça fait des lustres que j'dois venir ici
#mémoiredepoissonrougebonjour

Bon ! Déjà, Adis est un vampire c'est bien /mur (oui oui on va avancer avec ça) ensuite c'est un chef de clan et Iduun qui est son âme-soeur en fait partie donc c'est cool aussi adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 2783577710
En vrai Nathan est un vampire solitaire et s'impose ça depuis que son clan a été anéanti en 1870 par des chasseurs, du coup, il ne veut plus connaître la perte de ceux qu'il aime adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 25004316 donc il a fait sa vie comme un grand en passant par la France, l'Angleterre avant de posé ses valises à Rome juste avant la rébéllion. Nathan il est avocat pour la Brigade, il est associé dans un cabinet en ville et est l'avocat de trop plein de monde (Olympe, la famille Cornaro et je sais plus qui xD ). Il est aussi affaibli par la maladie, il ne peut plus boire de sang humain (drame ultime pour un vampire ) et il le cache tant bien que mal. Après, je pense que bieeeeeeen plus tard, il pourrait éventuellement accepté d'intégré le clan d'Adis sur unsistance d'Iduun. Mais, avant ça, j'aimerais bien que nos loulous aient un lien, parce que Adis, il envoie du lourd adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 4237285151
Voilà 230 mots pour rien dire, je m'aime adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 4177170698 adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 14:17

@Nathan C. Lancaster Ça fait des plombes que je veux te demander un lien aussi, on va y arriver. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 1885915130 Et t'inquiètes, tes 230 mots aident ! A ajouter à tout ça, il faut savoir que Chiara et Adis sont amis depuis les années 30/40, et du coup Adis aurait entendu parler de Nathan avant même qu'il ne fonde son clan, qu'Idunn ne le rejoigne. Du coup, je l'imagine bien ne pas forcément faire ouvertement confiance à Nathan de base ? Adis a confiance en Idunn et comprendrait sa confiance en Nathan, mais lui aurait du mal, ne saurait pas forcément que prendre l'homme qu'il a face à lui.

Petit à petit, il réalise que Nathan est réellement un homme de confiance, et il pourrait tenter de faire un pas vers lui en lui demandant son avis sur des questions de loi par rapport au clan, ou il aurait eu un soucis avec un membre du clan et se serait tourné vers Nathan pour savoir que faire. Je les vois bien s'apprivoiser l'un l'autre, mais avec du temps et un besoin de se faire confiance peu à peu. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 15:37

Adis Fernàndez a écrit:
@Nathan C. Lancaster Ça fait des plombes que je veux te demander un lien aussi, on va y arriver. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 1885915130 Et t'inquiètes, tes 230 mots aident ! A ajouter à tout ça, il faut savoir que Chiara et Adis sont amis depuis les années 30/40, et du coup Adis aurait entendu parler de Nathan avant même qu'il ne fonde son clan, qu'Idunn ne le rejoigne. Du coup, je l'imagine bien ne pas forcément faire ouvertement confiance à Nathan de base ? Adis a confiance en Idunn et comprendrait sa confiance en Nathan, mais lui aurait du mal, ne saurait pas forcément que prendre l'homme qu'il a face à lui.

Petit à petit, il réalise que Nathan est réellement un homme de confiance, et il pourrait tenter de faire un pas vers lui en lui demandant son avis sur des questions de loi par rapport au clan, ou il aurait eu un soucis avec un membre du clan et se serait tourné vers Nathan pour savoir que faire. Je les vois bien s'apprivoiser l'un l'autre, mais avec du temps et un besoin de se faire confiance peu à peu. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 239759136

@Adis Fernàndez C'est fort possible en effet xD Adis est en contact avec les trois femmes de sa vie vu qu'il connaît aussi Olympe du coup xD mais ça me va qu'il puisse savoir qui il est sans avoir eu l'occasion de le croiser. Nathan ne lui fera pas spécialement confiance non plus au premier abord, la confiance ça se gagne et il n'est pas homme à l'accorder à n'importe qui. Mais, ils peuvent commencer comme ça oui, Nathan pourrait être son avocat pour une raison ou une autre et la confiance s'installerait petit à petit. Et Nathan étant quelqu'un de solitaire depuis des lustres maintenant, il faut l'apprivoiser adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 3920714634 en vrai j'aime ce que tu propose et je suis carrément partante pour ça adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 4237285151 a voir ensuite si avec Iduun il parvient à convaincre Nathan que rester seul, c'est pas un bon plan, mais on verra ça par la suite à la limite adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 17:02

Bonjour adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 1885915130

ça te dirais qu'on cherche un lien ensemble ? adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 2783577710
jadoreleperso adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 2783577710

je le stalke depuis des jours adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 4177170698 mais j'ai enfin le temps de me co' o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 1:17

Un lien entre vampire célibataire meurtris ? adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 18:51

Pardon, je débarque des années après, j'avais oublié. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 1885915130 adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 3978381525

@Nathan C. Lancaster Tu as le droit de me frapper. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 3556324869 Je pense que le fait qu'Adis arrive ou non à le convaincre va dépendre de la conjoncture politique qui va suivre, et surtout de comment ils arrivent à développer leur relation, de la confiance qui va s'installer. Là, on en est à l'étape où Adis demande à Chiara s'il doit taper Nathan, donc pas de tout suite. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 718761031 Mais je plussoie entièrement cette idée, on part sur ça !

@Theodora Lupinelli Je suis carrément pour un lien, toujours. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 239759136 Tu m'en dis un peu plus sur ta Theodora ?

@Hadrian Lacroix-Choiseul Oh oui, qu'ils aillent boire du bourbon ensemble jusqu'au bout de la nuit, même s'ils ne peuvent pas devenir bourrés. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 3731448386 Tu avais une ébauche d'idée ? adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Orion D'Isanto

Orion D'Isanto
J'ai débarqué à Rome le : 22/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 74 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 13:30

Bonjour,

Est-ce qu'un lien avec un Anonimato te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 13:46

@Orion D'Isanto Hi ! adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 2534118190 Tous les liens me tentent, j'aurais juste besoin que tu développes un peu plus sur ton personnage, les idées que tu as en tête. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Orion D'Isanto

Orion D'Isanto
J'ai débarqué à Rome le : 22/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 74 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 16:10

En fait, Orion bosse à l'hôpital pour son stage de fin d'études. Il est infirmier. J'ai juste fait le lien vampire/sang adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 4229710168
Il y a aussi Anonimato et ton clan.
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 16:52

@Orion D'Isanto Entre son organisation et son petit-ami, en effet Orion semble bien au courant du monde obscur ! Pour l'hôpital, je ne pense pas que ce soit un lieu où ils aient pu se croiser, le clan d'Adis est plutôt du genre à avoir des sources de sang humaines - et s'ils ont besoin de packs, c'est plutôt quelqu'un de son clan, l'un de ses bras droits, qui s'en occupe. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 129189093

Tout dépend de comment est Orion : si c'est un fanatique des créatures obscures, comme pas mal de personnes parmi les Anonimato, ça va plaire moyen à Adis et il risque de ne pas vraiment l'apprécier. De base, il est du genre à garder une distance entre les étrangers et lui, et il connaît les entrelacs du jeu politique - il n'est pas un grand fan des organisations terrestres.

Pour qu'ils aient un lien plus détaillé, il leur faudrait une occasion de s'être parlé, d'avoir interagi l'un avec l'autre. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 adis ☾ danger in the fabric of this thing i made

 Sujets similaires
-
» [M] I'm made of gasoline ☾ Libre
» ☾☾ and he's made of gold (diaz)
» LES MEMBRES EN DANGER
» Les membres en danger
» like a flower made of gold. (aphrodite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: