RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez | 

Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 490 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 3115
MessageSujet: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Lun 15 Oct - 18:11

Thelma Sara Gennani

« Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble. »

Nom Gennani est le nom que tu as hérité de ton père, que ta mère portait elle aussi. En réalité, dans ta famille, c’est un peu compliqué aujourd’hui. Il y a des Gennani, il y a des Valente, il y a tous ces gens qui doivent s’entendre pour que les choses se passent pour le mieux. Est-ce que c’est bien, est-ce que c’est mal ? Tu ne pense pas trop à ça, tu te dis juste que les familles recomposées, c’est compliqué, c’est ennuyant aussi. Et puis Gennani, c’est aussi la mafia, c’est aussi ce signe que tu n’es pas n’importe qui, tu es la fille de, la fille de quelqu’un même si ça te passe un peu aussi, te souciant juste qu’on te respecte sans te causer d’ennui.

Prénoms Ton prénom fut la cause de nombreuses discordes entre tes parents. L’un voulait t’appeler Thelma, l’autre préférait Sara. Thelma, ce n’est pas très italien, et pourtant, ce sont les origines de maman qu’il reflète, c’est elle qui a gagné ce combat qui n’en était pas vraiment un. Papa a tout de même obtenu que ton second prénom soit Sara, un mal pour un bien et il ne s’est jamais gêné pour t’appeler ainsi face à ta mère, juste parce que ça l’amuse.

Date de naissance C’était le 31 octobre 1982 , une nuit froide, une nuit d’horreur et d’épouvante dans les légendes et pourtant la plus belle de la vie de tes parents.

Âge Tu as pour le moment trente-cinq ans, trente-six dans pas très longtemps en réalité. Mais qu’est-ce que c’est que l’âge après tout ? C’est juste un nombre, le résultat des années passés, de l’expérience acquise au fil du temps. En soi, ce n’est pas grand chose non.

Statut sentimentale Littéralement, le néant. Tu as bien mieux à faire que de t’attarder sur ce sentiment qui rend les humains si faibles. Ils ne sont rien quand ils tombent amoureux, abandonné à leur triste sort, voilà ce qui leur est réservé et tu ne veux pas ça pour toi.

Orientation sexuelle Tu n’as jamais réfléchis à ce détail en réalité. C’est pour toi vague la sexualité, ça ne représente pas grand chose non plus. Tu es bien trop inexpérimenté dans ce domaine pour te faire une réelle opinion. Ta seule relation remonte à plus de dix et tu n’as jamais ressentis le besoin de réitérer l’expérience. Par définition, tu te diras hétérosexuelle mais seul l’avenir pourra sans doutes le dire.

Espèce Répondre ici

Particularités Répondre ici

Traits de caractère Répondre ici

Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

Wicked Witch
Double, double toil and trouble; Fire burn and caldron bubble. Cool it with a baboon's blood, Then the charm is firm and good.

Dernière édition par Thelma S. Gennani le Lun 15 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 490 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 3115
MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Lun 15 Oct - 18:12

Les filles/garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Wicked Witch
Double, double toil and trouble; Fire burn and caldron bubble. Cool it with a baboon's blood, Then the charm is firm and good.

J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 111 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -7
MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Lun 15 Oct - 18:46

“MAMA, JUST KILLED A MAN, Put a gun against his head. Pulled my trigger, now he's dead. Mama, life had just begun but now I've gone and thrown it all away. Mama, didn't mean to make you cry. If I'm not back again this time tomorrow, carry on, carry on, as if nothing really matters.” ▬ anesidora

MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Lun 15 Oct - 20:50

@Adonis Valente C'est pour quoi adorable emmerdeur ?

Wicked Witch

J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 111 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -7
MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Lun 15 Oct - 21:01

@Thelma S. Gennani Pour vous emmerder Mazelle

“MAMA, JUST KILLED A MAN, Put a gun against his head. Pulled my trigger, now he's dead. Mama, life had just begun but now I've gone and thrown it all away. Mama, didn't mean to make you cry. If I'm not back again this time tomorrow, carry on, carry on, as if nothing really matters.” ▬ anesidora

MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Lun 15 Oct - 21:33

@Adonis Valente Sorry ça va malheureusement pas être possible. Je vaux mieux que ça ->

Wicked Witch

J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 35 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -8
MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Lun 15 Oct - 21:33

Coucou
Je pense qu'on peut se trouver un petit lien entre nos deux demoiselles tueuses qui ne tuent pas les même personnes et pour des raisons différentes mais c'est ça qui est drôle

my love is vengeance

That's never free
ANAPHORE

MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Lun 15 Oct - 21:35

@Ida Mathiesen Je les imagine bien amie, parler ensemble des meurtres qu'il y a sans pour autant savoir que ça peut être l'autre la coupable

Wicked Witch

MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Lun 15 Oct - 21:47

@Thelma S. Gennani Oh mais, si je viens te faire chier, faudrait pas que l’allumette glisse de mes mains sur tes cartes de voyance

J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 35 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -8
MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   Mar 16 Oct - 11:31

@Thelma S. Gennani > Ahah j'avoue ce serait très drôle et très cocasse comme situation Jusqu'au jours où la vérité éclate

my love is vengeance

That's never free
ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.   

Thelma ◊ Double, double toil and trouble ; fire burn and caldron bubble.