RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Nox Nostra :  la fête foraine 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Nox Nostra :  la fête foraine 3308333368
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue 2
Partagez

 Nox Nostra : la fête foraine

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Nox Nostra :  la fête foraine Empty
MessageSujet: Nox Nostra : la fête foraine   Nox Nostra :  la fête foraine EmptyVen 19 Oct - 18:43


Nox Nostra :
la fête foraine


Elle résonne, cette voix déformée par le microphone, répétant sans cesse la même rengaine que nous attendions tous. Elle passe dans les rues, cette fourgonnette noir et orange, aux multiples dessins d’halloween. Les petits trépignent devant celle-ci, alors que les mots se répètent encore et encore. « Nox Nostra est enfin arrivé, mesdames et messieurs. La fête foraine de l’horreur est à Rome, pour la première fois depuis bien des années. Venez découvrir nos nombreuses maisons hantées qui vous feront hurler de peur, nos attractions qui vous feront frissonner d’angoisse. Venez contempler monsieur Morphéus qui vous prédira votre avenir, venez goûter à nos sucreries par centaines. N’attendez plus, cette nuit est la vôtre, cette nuit sera inoubliable. » Vous êtes impatients de découvrir ce monde digne des plus téméraires, vous attendez cette nuit avec impatience et lorsqu’enfin, elle arrive, vous ne pouvez que vous réjouir. Masques, déguisements, maquillages, vous vous prêtez au jeu. Et pourtant, dans un coin, monsieur Morphéus est loin d’être en état de jouer.

« 28 Octobre 2018 – 00h00.
L’alcool coule dans ses veines, une fois encore. Morphéus, le sorcier, semble oublier que la magie se pratique sobre. Mais qu’importe, il veut s’entraîner, il veut jouer avec le diable et cette nécromancie dont il a le secret. Son grimoire sur les genoux, le nez rougit digne d’un poivrot, il lit maladroitement les quelques mots en latin, au milieu d’un pentacle dessiné avec bien des erreurs. Il veut juste parler à sa femme, cette femme disparue depuis bien des années. Après tout, il le fait tous les ans, il ne voit pas le mal à ça. Mais cette nuit, il a trop bu, bien trop bu. Il trébuche sur les mots, le pentacle mal dessiné ne retiendra rien. Une fumée sombre apparaît entre les branches dessinées avec du sang de poulet, il n’a rien trouvé de mieux ce soir. Il sourit et ce, avant que son visage se décompose. La fumée, elle s’échappe brusquement de la pièce, renverse tout sur son passage, alors que les esprits libérés, bons comme mauvais, trouvent enfin une porte de sortie. Morphéus vient de relâcher une cinquantaine d’esprits bienveillants mais surtout, malveillants. Ce soir, ils trouveront domicile en eux…en vous, voilà que les mots possèdent les vivants. »

La fumée glisse entre les portes, les murs, sur le sol. Les esprits cherchent un asile, à élire domicile chez des personnes inconnues. Ils veulent revivre quelques heures, quelques jours…Ils veulent retrouver une liberté bien méritée, trop tôt arrachée pour certains. Quoi de mieux comme victimes que les visiteurs de la fête foraine ?

Explications

Comme vous l’avez compris, la nouvelle intrigue est arrivée. Bienvenue à Halloween mes chéris ! Pour cette nouvelle intrigue, vous l’aurez compris, vous pouvez – ou non – être possédé par un esprit. Néanmoins, ce n’est pas vous qui choisissez mais bien les dés ! Alors, rendez-vous dans ce sujet pour savoir ce que le destin vous réserve. Ce mois-ci, pas de sujet commun, mais plusieurs petites animations que vous trouverez sur Halloween. Un petit récapitulatif de l’intrigue ce trouve dans ce sujet avec quelques règles à respecter, donc, merci d’aller y jeter un œil. Mais la première des règles et de vous amuser !


Revenir en haut Aller en bas
         

 Nox Nostra : la fête foraine

 Sujets similaires
-
» INTRIGUE N° 2 ☾ NOX NOSTRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: