RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS F.A.Q. de l'Intrigue 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici F.A.Q. de l'Intrigue 3308333368
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue 2
Partagez

 F.A.Q. de l'Intrigue

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
F.A.Q. de l'Intrigue Empty
MessageSujet: F.A.Q. de l'Intrigue   F.A.Q. de l'Intrigue EmptyVen 19 Oct - 19:51


Questions


Si vous avez une question par rapport à l’intrigue, c’est ici que ça se passe. Le staff se fera un plaisir de répondre à vos questions le plus rapidement possible, et le plus précisément possible. Néanmoins, merci d’avoir lu tous les sujets avant de passer par ici, les réponses se trouvent peut-être déjà dedans.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
F.A.Q. de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. de l'Intrigue   F.A.Q. de l'Intrigue EmptyMer 24 Oct - 18:21

coucou les loulous F.A.Q. de l'Intrigue 2783577710
Dites petite question : je viens de lancer les dés dans esprits bienveillants ou Malveillants et je suis tombé sur le chiffre 8... (jusque là vous allez me dire oui ok et alors? )J'y viens mes poussins. F.A.Q. de l'Intrigue 718761031 Mes petits yeux ont cherché dans la liste, (au moins 5 ou 6 fois je vous jure et même que je me suis demandé si j'avais besoin de lunettes ou quoi F.A.Q. de l'Intrigue 3920714634 ) mais impossible de le trouver ce chiffre, la liste passant du 7 "la jeune femme juive, militante" au 9 "la femme au foyer" (ouais je n'ai pô de chance en ce moment c'est la foulie F.A.Q. de l'Intrigue 4219475039 )
Help me mes petits canetons por favor F.A.Q. de l'Intrigue 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
F.A.Q. de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. de l'Intrigue   F.A.Q. de l'Intrigue EmptyMer 24 Oct - 18:33

@Tiberius E. Grimaldi Pour l'idée, comme on a fait 3 dés :please: Y fallait aller jusqu'à 13 on a juste pas pensé à mettre pour les deux dés.

Bref, le 8, ça correspond au 1er de la liste des esprits bienveillants F.A.Q. de l'Intrigue 741078467
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

F.A.Q. de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. de l'Intrigue   F.A.Q. de l'Intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 F.A.Q. de l'Intrigue


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: