RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  MISSION D'ADIS & EZEKIEL 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  MISSION D'ADIS & EZEKIEL 3308333368
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 ::  :: » Rps
Partagez

  MISSION D'ADIS & EZEKIEL

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
 MISSION D'ADIS & EZEKIEL Empty
MessageSujet: MISSION D'ADIS & EZEKIEL    MISSION D'ADIS & EZEKIEL EmptyVen 19 Oct - 20:21


Rp mission


Le petit matin pointe le bout de son nez. Doucement les vampires rentrent dans leurs logis et les Nephillims, humains et autres créatures peuvent en sortir. Cependant, dans les canalisations de Rome, une chasse aux démons est en cours. Pour une fois, Ezekiel peut renoncer avec ses origines et faire ce pour quoi il est né. Néanmoins, tout ne se passe pas comme convenu. Certes, il s’agit de démons inférieurs, mais un Nephilim contre dix adversaires, ça n’a rien de fair-play. Comment Adis s’est retrouvé dans tout ça ? Il sortait dans les rues ce soir-là, quand il a vu le chasseur d’ombre avec des démons aux fesses. Discret jusque-là, Ezekiel est trop en mauvaise posture pour riposter à une nouvelle attaque. Il faudra tuer les démons et sans doute vous supporter jusqu’au coucher du soleil, à moins d’avoir une carte des égouts romains pour sortir d’ici vivants. À vous de jouer.

Explications

Comme vous le savez, vous avez, les missions ont pour but de vous faire réaliser des actions selon le degré de la mission en elle-même. Pour ça, petit rappel, vous devez tirer le dès AVANT de poster votre rp. Le dé vous indiquera trois choix (action réussie – action raté – ou l’action se retourne contre vous), vous devrez donc en tenir compte. Une fois votre liste d’action réalisée, vous avez le choix entre terminer la mission directement ou encore, la prolonger. C’est à vous de voir. Une fois la mission terminée, merci de le signaler dans le sujet adéquat. Votre liste d’action est à la suite et devra se réaliser en binôme (donc vous vous partagez les actions). Vous pourrez également demander à @FATUME SINE PACE de mettre un peu de piment dans votre jeu, pour ça, il suffira d'envoyer un mp sur le compte.

Les participants


☾ Faire un croche pied à son allié pour tromper les ennemis.
☾ Raconte une blague sexuelle pour distraire les adversaires
☾ Tuer deux démons en 1 RP
☾ Avoir peur du grincement de porte lors de votre fuite
☾ Enlève un vêtement pour faire un garrot à une victime collatérale
☾ Recevoir un SMS qui dévoile votre position
☾ Met ta tête dans ton Tee-shirt et reste comme ça pendant 1 RP
☾ Sauve un membre PNJ d'un clan ennemi / un Nephillim rebelle.
☾ Gueuler sur votre partenaire de jeu en lui disant que tout est de sa faute
☾ Vouloir battre un ennemi mais à la place, se prendre un mur
☾ Trouver un endroit secret pour vous cacher des ennemis


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
 MISSION D'ADIS & EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: MISSION D'ADIS & EZEKIEL    MISSION D'ADIS & EZEKIEL EmptyMer 24 Oct - 15:55

Action réussie : Tuer deux démons en 1 RP

Riding in squares
Adis & Ezekiel


Pourtant, tout a bien commencé. Une journée de plus banale, de plus ordinaire où tu t’es réfugié dans ta petite boutique de taxidermiste amateur. Tu es fatigué mais ça aussi ce n’est pas un fait nouveau. Partageant l’appartement avec une insomniaque, le sommeil devient un luxe puisque tu te réveilles à chaque fois à l’aube. Luna fait du bruit quand elle s'entraîne et même si tu pestes contre elle, tu finis par aller la rejoindre pour un combat surprise. Il s’agit de ta vie, du quotidien qui te colle à la peau et qui, malgré tout, te plaît assez. Alors, à quel moment tout a dérapé ? A quel moment exactement, tu t’es retrouvé assiégé de dix démons mineurs ? C’est ça ton problème majeur Ezekiel. Tes pouvoirs séraphiques s’étaient manifestés tardivement. Ta mère biologique avait passé ses dernières années à te protéger, courant d’un lieu à un autre pour sauver ta peau. Loin d’elle l’idée de mettre un nom sur ce liquide coulant dans tes veines. Ce n’était pas sa priorité. Sept ans et tu n’étais qu’un gamin candide, ignorant dans quel monde tu devais évoluer. Grâce à Alec, tu as découvert la raison pour laquelle tu voyais des choses que le commun des mortels n’en était pas capable. Ca t’avait perturbé, tu te pensais déjà maudit. Ton père adoptif t’avait alors expliqué, il t’avait aussi entrainé pour que tu t’habitues à ta condition de petit ange. Ce qui fait que tes pouvoirs ne sont pas encore développés et tu as du mal à détecter rapidement le danger. Ce détail, tu en paies le prix maintenant que tu te retrouves dans les caniveaux, poursuivi par des démons. Tu dois trouver une solution. C’est hors de question de les laisser te tuer. Tu as une famille qui compte sur toi. Une petite soeur, une parabataï, des cousins, des amis, Adis. Bien sûr il entre dans l’équation lui aussi. Si tu disparais, qui continuera à l’énerver ? Et puis tu es de nature jalouse ; tu es SON emmerdeur et tu refuses de céder ta place à quiconque. Cette place est légitime à tes yeux alors oui, tu continueras à te battre. Tu réfléchis à des plans. Il faut les éliminer l’un après l’autre, d’une manière méthodique. Il faut que tu arrives à les séparer parce qu’en groupe, tu n’arriveras jamais à les vaincre. Tu y arrives. Tu te retrouves face à deux entités. Les entrainement acharnés avec Luna portent leur fruit. Un, deux, trois coups et voilà leurs corps devenir des fumées s’évaporant dans la pénombre. Tu reprends ton souffle caché derrière un mur. Tu comptes huit à présent. Ou plus vu le bruit que tu viens d’entendre. Au moins tes sens sont éveillés, au moins ils te laissent pas tomber, pas maintenant. Le bruit s’approche. Il devient translucide, accélérant par la même occasion, les battements de ton myocarde. Quand tu ressens l’ombre si proche, tu sors de ta cachette, tes dagues prêtes à le déchiqueter mais tu t’arrêtes in extremis. Tes océaniques s’écarquillent. « Adis ? » Non tu ne rêves pas. Tu n’es pas proie à une hallucination non plus. Le vampire est face à toi, alertant par la même occasion les démons. Sans délicatesse, tu lui attrapes le poignet. Il faut trouver une autre cachette avant qu’ils ne vous repèrent. « Qu’est ce que tu fous là ? » Ce n’est pas ce qu’on qualifie de question intelligente. Mais qui peut clâmer la non maladresse dans une situation pareille. Tu jettes des petits coups d’oeil à droite et à gauche de votre emplacement actuel avant d’arrêter ton regard sur sa bouille. Depuis quand il est si irrésistible lui ? Sûrement, depuis le départ. « Tu sais qu’on est encerclé hein ? » Tu sais aussi que le soleil s’est levé. Il est donc incapable de quitter cet endroit et avouons-le, cette perspective représente une merveilleuse nouvelle malgré la situation.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Ezekiel Lightwood-Bane le Mer 24 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
 MISSION D'ADIS & EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: MISSION D'ADIS & EZEKIEL    MISSION D'ADIS & EZEKIEL EmptyMer 24 Oct - 15:55

Le membre 'Ezekiel Lightwood-Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission de combats' :
 MISSION D'ADIS & EZEKIEL YpurWAW
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
 MISSION D'ADIS & EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: MISSION D'ADIS & EZEKIEL    MISSION D'ADIS & EZEKIEL EmptyJeu 25 Oct - 14:20

Action non réalisée : Faire un croche pied à son allié pour tromper les ennemis.

Riding in squares
Adis & Ezekiel


Tu sais pas trop ce que tu fais là et parfois tu te poses de vraies questions sur ta santé mentale, mais t’as cent quarante ans et c’est probablement plus près de changer. Pourtant, t’aurais pu être en train de faire des trucs tellement plus intéressants, comme apporter cette bouteille de vin rouge que t’as promis à Oly ou faire les essayages de tes derniers designs sur Eris - elle est tellement le mannequin parfait que travailler avce quelqu’un d’autre finit par te frustrer - mais non. Non, tu as préféré suivre Ezeckiel fucking Lightwood-Bane, lui-même poursuivi par des démons mineurs. Et bordel, tu détestes ce mec, tu détestes ses yeux trop brillant, et son sourire trop malicieux, et la façon qu’il a de te parler, et tu détestes le voir et lui parler, mais même toi, même toi, tu ne penses pas que sacrifier le néphilim imbu de lui-même vaut le coup si ça veut dire laisser dix démons se balader dans Rome. Mineurs ou non, ils restent des plaies et t’as pas envie de penser aux conséquences, vous avez de soucis à gérer comme ça sans en ajouter un de plus – dix de plus, vraiment – à tout ça. Du coup, ça fait quelques minutes, voire même plutôt pratiquement une heure, que tu suis les démons et Ezeckiel, tous enfoncés dans les profondeurs des canalisations. Ce qui t’arrange, pour tout dire, étant donné que le soleil s’est levé et que t’es coincé ici pour le reste de la journée. Toutes les insultes du monde passent dans ta tête, les trois-quarts dirigés contre le coupable habituel - l’abruti au visage divin qui ne réfléchit jamais - et le reste contre les démons qui ont décidé de surgir à ce moment-là. Un peu contre toi, aussi, parce que t’aurais pu ne pas les suivre, mais non, non, t’es là et tu peux plus partir. Et t’as beau être en jean/t-shirt, ces jean/t-shirt viennent de la dernière collection de Channel, pas vraiment le genre de truc que tu veux souiller dans les égouts romains, et ta veste en cuir, c’est une Balmain, c’est une des tiennes, et tu sais que le tout va finir dans un sale état et que tu devras tout jeter. Fucking Néphilim.

Foutu néphilim qui est planqué dans un coin et qui te surgit dessus alors que tu débarques pour  l’aider, preuve qu’il n’est pas tout seul dans sa tête. Et il t’embarque le malotru, et te pose des questions, genre ta présence est surprenante. Et ok, peut-être qu’elle l’est, mais tout de même. Tout est de sa faute. « Je me balade, c’est bucolique comme cadre. » C’est ta spécialité, sortir des conneries en présence d’Ezeckiel, parce que c’est bien plus facile que tout le reste. Et cet espèce d’idiot te demande si t’as conscience que vous êtes encerclés et tu le regardes intensément, en te demandant pourquoi il continue de te prouver qu’il est stupide - parce que OUI, tu le sais, sens vampiriques bonjour. Tu ne réponds même pas, tu lèves juste les yeux au ciel, qu’il te fatigue. Il faut que tu fasses quelque chose, et vite, avant qu’il ne t’embarque dans un plan foireux. Genre attirer les démons rapidement, avant qu’ils ne vous tombent dessus ou que l’idiot en face de toi t’utilises comme appât.

Et t’as probablement l’idée la plus stupide du monde, mais qui peut vraiment te blâmer, il te gonfle, il te gonfle tellement. Du coup, tu tends la jambe face à lui alors qu’il continue de marcher, afin de le faire s’écraser, afin que - ok tu ne sais pas pourquoi tu as fait ça, outre une certaine pulsion qui t’a prise. Sauf qu’Ezeckiel, il ne peut que t’emmerder et même quand t’essayes de lui faire un simple croche-pied, il arrive à s’arrêter au bon moment et c’est toi qui te casse la gueule comme un abruti. T’as la vitesse vampirique qui te sert, tu te relèves en une demi-seconde, mais c’est trop tard, il t’a vu et surtout, surtout - les démons ont été attirés par le bruit et tu les entends se diriger à nouveau vers vous, et tu réalises très rapidement que finalement, vous n’êtes pas du tout à un endroit avantageux pour les affronter, et que ton idée était vraiment stupide, et que peut-être tu pourrais réfléchir la prochaine fois, et que tu vas en entendre parler pendant des plombes. « Je te dirais bien que je suis désolé, mais je ne peux pas vraiment ressentir une once de remords quand je suis avec toi. Tu l’as très certainement mérité. » Cela n’empêche pas les démons de continuer de s’approcher, alors tu saisis la main d’Ezeckiel sans y réfléchir et l'entraînes avec toi. « Cours. » Et t’as beau savoir que c’est une question de vie ou de mort, et que ce n’est pas le moment pour une crise existentialiste, tu ne peux pas empêcher la voix qui hurle dans ta tête et qui te dit “pourQUOI T’AS PRIS SA MAIN ESPÈCE DE DÉBILE”. Ça va être long, très long.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Adis Fernàndez le Jeu 25 Oct - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
 MISSION D'ADIS & EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: MISSION D'ADIS & EZEKIEL    MISSION D'ADIS & EZEKIEL EmptyJeu 25 Oct - 14:20

Le membre 'Adis Fernàndez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission de combats' :
 MISSION D'ADIS & EZEKIEL 6R9FNxQ
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
 MISSION D'ADIS & EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: MISSION D'ADIS & EZEKIEL    MISSION D'ADIS & EZEKIEL EmptyJeu 25 Oct - 15:09

Action non réalisée : Raconte une blague sexuelle pour distraire les adversaires

Riding in squares
Adis & Ezekiel


« Tu te balades … dans cette tenue. » Tes yeux translucides le regardent de haut en bas. Inutile de dire que tu es à la fois sarcastique et faussement innocent au moment où tes pulpeuses articulent ces petits mots. Bien sûr, tu ne crois pas une seule seconde à l’excuse de la promenade dans ce cadre précis. Un cadre qui ne demande aucunement des habits hors de prix. Tu n’es pas connaisseur en mode. On peut même dire que tu es nul à deviner quelle marque porte t-il. Cependant, depuis le temps que tu le dérange, tu as compris à quel point le vampire est propre sur lui-même. Classe, élégant, une merveille à contempler, sans jamais te lasser. D’ailleurs, malgré la situation désastreuse dans laquelle tu te retrouves, tu ne perds une miette de sa bouille. C’est ce qui te pousse à t’arrêter soudainement de marcher afin de te retourner. Dans le but de l’observer encore une fois, sa réaction t’interpelle au début. Il tombe. Se redresse rapidement et ton cerveau, quant à lui, rebobine la scène. C’est toi où il a essayé de te faire un croche-pied ? Tu ne comprends pas le délire. Tu ne comprends pas ce qui l’a poussé à faire une chose pareille. A moins que … « Je suis pas l’appât idéal, Fernàndez. » Ca par contre, ça ne t’amuse pas. Aucune trace d'espièglerie dans tes propos, juste une profonde incompréhension et un brin d’ire, moyennement dissimulée. Il s’excuse pas. Bien sûr, ça aurait été surréaliste. Ca te pousse à lever les yeux au ciel. Il voulait te faire payer toutes les fois où tu as bouffé son espace de vie. Où tu t’es invité à sa table juste pour le regarder, un sourire narquois dans la commissure des lèvres. Où tu lui as volé ses cigarettes, où tu lui as simplement imposé ta présence. Il comprend la raison de tes comportements puérils et digne d’un gamin capricieux. Il fait l’aveugle ou bien sa haine pour ton espèce est aussi monumentale pour qu’il puisse te considérer comme une chair agréable à regarder. Tu soupires Ezekiel. Tu es sur le point d’entrouvrir les lèvres. Sur le point de dire une connerie. Cours. Un ordre, suivi par une tornade et surtout, surtout sa main dans la tienne. Si ton corps répond et se met en marche, ton cerveau lui, reste connecté à vos doigts liés. C’est si plaisant en réalité. Si orgasmique d’avoir un contact physique avec lui, une chose qu’il t’a toujours refusé. Alors tu serres ses phalanges. Tu lui fais indirectement comprendre que non, tu ne le lâcheras pas. Même pas quand deux démons s’imposent devant vous, vous bloquant l’accès. Et merde ! Il faut réagir. Trouver une solution. Vite, vite vite ! « Attendez ! J’ai quelque chose de très important à vous dire. » Ca les ralentis, ces connards. Leurs grognements cessent pendant une seconde, te laissant le temps pour reprendre ta respiration. « C’est l’histoire de deux gars dans un bar qui prennent une bière, y’en a un qui demande à l’autre: Comment ça s’écrit clitoris? L’autre lui ... » Tu n’as pas le temps de finir ta blague, l’un d’eux s’avance pour attaquer. Tu te vois dans l’obligation de lâcher la main d’Adis et ça … ça t’énerve à un point inimaginable. Tu frôles la mort. Tu frôles la possibilité de ne plus jamais ta famille et tout ce qui t’angoisse à l’instant présent, c’est de ne plus sentir la froideur corporelle du vampire. Tu ne tournes pas rond, tu es con et tu en as conscience. Il frappe, tu esquives, profitant de te baisser pour enfoncer tes deux dagues de part et d’autre de ses hanches. Quand tu te relèves, tu vois que le deuxième démon a disparu. Soit il a fui ce qui te semble improbable, soit Adis s’est occupé de lui. Tu n’as pas envie de connaitre la fin de l’histoire, tu trouves le moment parfait pour te retourner vers lui, un air plus au moins attristé sur le visage. « Visiblement, ils n’aiment pas les clutoris … et toi, tu aimes ça ? » Tu imagines déjà sa réaction et rien qu’imaginer son expression, te fait ricaner doucement. Tu es presque certain qu’il préfère s’en aller que supporter tes blagues et tes questions indiscrètes. Tu le devances ainsi. « Tu tournes autour de ma soeur. Rassure moi Fernàndez, tu veux pas la mettre dans ton lit hein ? » C’est probablement la pire supposition que tu puisses avoir. Adis, il est à toi. Si tu peux pas l’avoir, personne ne l’aura. Au moins, c’est la promesse que tu t’es faite.    

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Ezekiel Lightwood-Bane le Jeu 25 Oct - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
 MISSION D'ADIS & EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: MISSION D'ADIS & EZEKIEL    MISSION D'ADIS & EZEKIEL EmptyJeu 25 Oct - 15:09

Le membre 'Ezekiel Lightwood-Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission de combats' :
 MISSION D'ADIS & EZEKIEL 6R9FNxQ
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
 MISSION D'ADIS & EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: MISSION D'ADIS & EZEKIEL    MISSION D'ADIS & EZEKIEL EmptyLun 29 Oct - 9:47

Action non réalisée : Avoir peur du grincement de porte lors de votre fuite.

Riding in squares
Adis & Ezekiel


Bon, t’as conscience que t’as merdé, et peu importe à quel point t’aimes pas Ezeckiel, essayer de l’utiliser comme appât n’est peut-être pas la meilleure des idées. Cela ne t’empêche pas de la garder dans un coin de tête, au cas où ce serait absolument nécessaire, parce qu’entre lui et toi, t’as quand même une préférence sur qui sacrifier. Ce n’est néanmoins pas le moment de t’y attarder, t’as en effet d’autres choses sur lesquelles t’attarder, genre ta main dans la sienne. Mais quelle foutue mauvaise idée, espèce d’abruti, à quel moment tu t’es dit que ça n’allait pas le lancer de faire ça ? Et ça ne manque pas, puisque le débile refuse de lâcher ta main et tu te retrouves à tenter de percer un trou dans son crâne à la simple force de ton regard noir. Sérieusement, parfois tu te demandes ce que tu as fait pour mériter ça. Et vu comme ta soirée a commencé, le reste de la nuit ne risque pas d’être monotone et tu es désespéré d’avance. Cela se confirme par le fait que les deux démons vous rattrapent. Inspirant profondément, prêt à éviscérer de la créature démoniaque si nécessaire – ce qui va probablement l’être très bientôt – mais Ezeckiel te prend de court. Et t’as qu’une envie, c’est de laisser la terre t’avaler, parce que le néphilim, l’être angélique créé pour détruire ce genre de démons… décide qu’une blague sexuelle est probablement la meilleure des idées afin de distraire les démons.

Pourquoi ? Juste pourquoi ?

Tu n’as pas le droit à la réponse puisque – de manière très surprenante – le coup de la blague ne marche pas. Ce qui n’est peut-être pas une mauvaise chose, puisque cela force Ezeckiel à enfin te lâcher la main. Il est temps que vous vous débarrassiez de ces mains, et si tu vois un éclat argenté dans ta périphérie, ce sont tes propres mains que tu utilises pour venir à bout de la deuxième créature. Tu as mis du temps à accepter ce pouvoir, cette puissante, cette létalité dont tu es capable de tes simples mains, de tes simples crocs, mais vu la guerre, vu les dangers qui sont désormais présents, tu te préfères de loin vampire à simple être humain. En moins de temps qu’il n’en faut pour dire foutu néphilim infernal, les deux démons sont réduits à l’état de néant et tu prends une profonde inspiration, dont tu n’as absolument pas besoin, mais tu en as conservé l’habitude. Plus que six. Evidemment, la distraction étant passé, Ezeckiel ne peut se changer de l’ouvrir à nouveau. « Visiblement, ils n’aiment pas les clutoris … et toi, tu aimes ça ? » Tes yeux roulent profondément dans ton crâne et tu te demandes un quart de seconde si l’utiliser comme appât et t’en débarrasser n’est finalement pas une bonne idée. « Ferme ta gueule pour une fois, ça nous- » « Tu tournes autour de ma soeur. Rassure moi Fernàndez, tu veux pas la mettre dans ton lit hein ?»

Ton corps réagit avant même que ton esprit ne saisisse toute la portée des mots qui te sont adressés. Ta main se presse contre la gorge d’Ezeckiel alors que tu envoies son dos cogner contre le mur derrière vous. Tu es proche, trop proche, mais tu t’en fous, tu t’en fous alors que la colère te dévore, tu t’en fous alors que tes yeux deviennent plus noirs que l’encre. « Ferme. Ta. Gueule. J’ai aucune intention de ce genre envers Brianna, et que tu oses sous-entendre… » Tu ne finis pas ta phrase, mais le venin roule de chacun de tes mots. Tu lâches le néphilim, reculant, titubant presque, et tu t’en veux, putain, tu t’en veux tellement parce que t’es déçu. T’attendais mieux d’Ezeckiel fucking Lightwood-Bane, et tu ne veux pas en attendre plus de lui, tu ne veux pas à avoir des attentes lorsqu’il s’agit d’un foutu néphilim. Mais c’est là, ça te grignote le cœur, ça te tord le ventre, ça te fout encore plus en colère et tu siffles tes prochains mots entre tes dents, les pupilles toujours aussi noir. « Peut-être que c’est un concept qui te paraît étrange, mais personnellement je n’ai pas envie de me faire tout être que je fréquente. L’amitié, t’en as déjà entendu parler ?» Et t’attends pas pour une réponse, tu reprends ton chemin, parce que t’as beau vouloir frapper son joli visage jusqu’à ce que ta colère soit satisfaite, vous avez toujours des démons à vous occuper. Une porte grince au loin, mais tu l’ignores alors que t’appelles Ezeckiel par-dessus ton épaule. « Bouge. Je suis peut-être coincé pour la journée, ça ne veut pas dire que je veux passer tout mon temps à chasser ces démons. Plus vite on les tue, plus vite je suis débarrassé- » - de toi reste un non-dit, mais t’as bien conscience que ta phrase rend le sous-entendu très clair.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Adis Fernàndez le Lun 29 Oct - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
 MISSION D'ADIS & EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: MISSION D'ADIS & EZEKIEL    MISSION D'ADIS & EZEKIEL EmptyLun 29 Oct - 9:47

Le membre 'Adis Fernàndez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission de combats' :
 MISSION D'ADIS & EZEKIEL 6R9FNxQ
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
 MISSION D'ADIS & EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: MISSION D'ADIS & EZEKIEL    MISSION D'ADIS & EZEKIEL EmptyMar 30 Oct - 16:46

Action non réalisée : ☾ Enlève un vêtement pour faire un garrot à une victime collatérale

Riding in squares
Adis & Ezekiel


Les ordres. Comme tu détestes les ordres. Tu exècres toute forme d’autorité, enfant terrible que tu es. Tu préfères largement suivre tes propres envies, quitte à en payer le prix. Et le prix, tu viens de le payer quand ton dos heurte le mur et qu’une impression d’étouffer te submerge. Malgré sa main autour de ta gorge, malgré son regard ténébreux et menaçant, toi Ezekiel, toi, tu as presque un simulacre d’un sourire narquois sur les lèvres. Adis, peut en effrayer plus d’un à force d’être très calme. Comme on dit “méfiez-vous de l’eau qui dort”, cette citation lui va à merveille. Cependant, malgré son rang, son âge et ses perpétuels mots d’amour qui te sont destinés, tu n’as jamais éprouvé de la peur envers lui. Même dans cet instant, tu ne ressens qu’un profond amusement teinté de l’excitation. Oui de l’excitation, oui tu es con de trouver cette situation divertissante sachant que tu peux à tout moment crever. Sous sa main. Tu as d’ailleurs l’impression que tes yeux vont sortir de leurs orbites et que ta respiration est bloquée. Tout te semble éphémère à cet instant, tant que tu arrives à ressentir son souffle sur toi. Dommage, il s’éloigne rapidement. Comme toute personne sainement constituée - cela reste à déterminer, tout de même - tu commences à tousser non sans prendre une grande inspiration. La sensation submarine disparaît petit à petit te permettant d’écouter ses mots. Il n’y a rien entre Brianna et lui. D’accord, tu le comprends. Ce que tu ne comprends pas, c’est bel et bien sa réaction disportionnée, comme si tu venais de l’insulter. Il parle d’amitié et toi, malgré les petits picotements au niveau de ta gorge, tu ricanes. Il te tourne le dos et cela ne t’empêche pas de placer un petit « Moué, si c’est le cas, pourquoi tu refuses qu’on soit amis toi et moi ? » Bien sûr, tu n’en as rien à faire de son amitié. Ce n’est pas ça que tu cherches mais, il vaut mieux commencer doucement non ? Il te déteste, pire encore et tu en es conscient. Alors, s’il apprend au moins à tolérer ta présence, ce serait un bon début. Pour le moment, tu bloques ces réflexions, tu te racles la gorge essayant de retrouver ta voix naturellement suave. « C’est bien aimable à toi de m’aider dans cette tâche. » Tu grimaces. Ok. Peut-être dois-tu éviter ce genre de remarque. Tu n’as aucune envie de le voir disparaître de ton champ de vision et soyons sincères, tu ne pourras pas éliminer les six autres démons tout seul. En parlant de démons, tu entends des bruits au loin. Directement, tu lèves les yeux sur Adis comme pour être certain de n’avoir pas rêvé. Visiblement non. Il semble lui aussi avoir entendu ce qui semble être des cris. Tu te mets à courir en suivant les plaintes, te retrouvant rapidement face à un démon sur le point d’abattre une jeune femme. Tu ne réfléchis pas dans ce genre de situation. Tu es né pour ça, il s’agit de ton devoir de Néphilim. Sans crier gare, tes dagues se plantent dans la chair noire du démon et alors que son corps s’évapore, tu t’agenouilles face à la jeune femme, tenant étroitement son bras. « Vous allez bien ? Laissez-moi voir. » La plaie est profonde et tu dois réagir quand bien même, tu es loin d’être calé en médecine. Tu déchires alors le bas de ton t-shirt afin de l’utiliser comme un garrot de fortune. « Essayez de vous cacher d’accord ? » Tu reprends tes deux dagues et tu te redresses. Tu remarques à cet instant la magnificence de ton look ; visiblement les t-shirt courts couvrant à peine le torse est à la mode … enfin, la mode des années 80. Tu hausses les épaules. Tu feins l’insouciance alors qu’au fond, tu te baffes. Qu’est ce qui t’a pris de jouer les héros ? Te voilà ridicule devant le mec qui t’attire comme un aimant. Soudainement sur la défensive et anticipant les moqueries d’Adis, tu le devances. « Quoi ?! J’aide mon prochain moi au moins. » Tu sais au fond que cette image de justicier, tu la portes mal.

AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Ezekiel Lightwood-Bane le Ven 2 Nov - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 MISSION D'ADIS & EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: MISSION D'ADIS & EZEKIEL    MISSION D'ADIS & EZEKIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  MISSION D'ADIS & EZEKIEL

 Sujets similaires
-
» Mission impossible ◊ Ezekiel
» Mission de Cesare & Giacomo
» Mission Louise & Kaled
» Action 2 ; Nolan & Ezekiel
» Mission de Clara et Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: