RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez | 

NDS ☾ full moon sways

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

J'ai débarqué à Rome le : 16/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 34 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 16
MessageSujet: NDS ☾ full moon sways   Dim 21 Oct - 5:30

Nicola " Clyde " De Santi

« I'VE SAID IT ONCE, I'VE SAID IT TWICE, I'VE SAID IT A THOUSAND FUCKING TIMES »

Nom De Santi, l'engeance des rois et des anges, considérée aujourd'hui comme paria, comme une créature à éradiquer. Terré comme une vulgaire hérésie dans les souterrains, dominé par les fondations historiques de son propre fief. La créature sauvage est de plus en plus dangereuse lorsqu'elle est acculée.

Prénoms Nicola pour les uns, un médiocre sobriquet pour les autres. Souvent Clyde pour s'en souvenir aisément tandis qu'il déplace ses pions sur l'échiquier. Manie maladive de devenir caméléon, de jouer avec l'humanité à l'image d'une balle passant entre plusieurs mains pour divertir.

Date de naissance  Le onze décembre mille neuf cent quatre-vint huit, à Rome, berceau de l'Italie et plus belle ville de l'univers. Enfant roi, premier des triplés, fruit de l'union de David & Angela De Santi.

Âge Trente années sauvageonnes, souillées par le mensonge et l'invention totale ou partielle d'une vie utopique dans le but de corrompre ou de jouer avec autrui.

Statut sentimentale Célibataire mais épris, une chevelure d'or virevoltante à l'intérieur de sa sinistre caboche, comme une impression singulière de se mentir pour faire semblant de mieux vivre. Mensonge bohème zigzagant comme une anguille entre les mains d'une plèbe sordide et perverse.

Orientation sexuelle Un amour insatiable et sans faille pour les courbes féminines, sans aucune nuance possible pour l'autre sexe que le néphilim juge monstrueuse et hérétique.

EspèceChasseur d'ombre vouant une haine farouche pour l'univers obscur. Combattant depuis son plus jeune âge et homme de terrain capable de s'infiltrer, comme de disparaître. Puissant stratège n'ayant aucun scrupule à semer la discorde et la trahison pour arriver à ses fins. La seule crainte qu'il possède est de lire la déception dans les yeux de ses parents à son égard et d'être banni du cœur et des songes de sa douce Rosa.

Particularités ☾ Nicola n'est pas un homme patient et parfois cela lui joue des tours, frôlant la correction ou la punition pour des futilités ☾ Ce n'est pas un homme nuancé, les choses sont blanches, noires mais jamais grises et c'est ce qui fait de lui quelqu'un de détestable, d'agaçant. ☾ Nicola est fragilisé lorsqu'il combat au corps à corps, mais il reste tout de même redoutable. ☾ Doué à l'arc, c'est un tireur remarquable et silencieux ☾ Très joueur, il fait parfois preuve de naïveté et se met stupidement en danger ☾ Se fondre dans le décor et disparaître reste sa spécialité, à la manière d'un fauve, il observe et frappe au moment opportun ☾ Peu loquace mais très maladroit avec les mots, il ignore que la parole blesse autant que les armes ☾

Traits de caractère ☾ Peu Loquace ☾ Maladroit ☾ Froid ☾ Distant ☾ Moqueur ☾ Intelligent ☾ Mystérieux ☾ Salopard ☾ Misogyne ☾ Fier ☾ Ambitieux ☾ Manipulateur ☾ Cynique ☾ Cinglant ☾ Franc ☾ Redoutable ☾ Calculateur ☾ Observateur ☾ Cultivé ☾ Stratège ☾ Impatient ☾ Intolérant ☾ Compétiteur ☾ Calme ☾ Pragmatique ☾  [/b]

Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(F) l'amour dure trois ans : des exs, des crush et des bosses.
(M/F) les aléas de la vie : Des connaissances, quelques ami(e)s ou des ennemi(e)s.
(M/F) être ou ne pas être : du compliqué, j'adore ce genre de lien, j'en raffole.

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

Dernière édition par Nicola De Santi le Mar 23 Oct - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 16/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 34 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 16
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   Dim 21 Oct - 5:30

+1

MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   Dim 21 Oct - 5:30

+1

MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   Dim 21 Oct - 5:31

à vous

J'ai débarqué à Rome le : 20/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 633 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 4042
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   Dim 21 Oct - 7:33

@nicola de santi

Manhattan mp a écrit:
Bon toi et moi... déjà pas s'entendre XD quoi que le fouet c'est pour les animaux... je pars me cacher très loin...

donc comme discuté, Nicola pourrait être celui qui ait tuer la mère de Manhattan. Dailleurs, celle-ci aurait pu... laisser échapper le lieux où était ses enfants, d'où l'attaque chez eux que tu pourrais avoir... mener. le chef quoi. Après quoi, Ton cousin Timaé t'aurait dit (après m'avoir vu prendre une lame en plein bide pour sauver ses petits frères pas si petits... ils avaient 15 ans) : Je me charge d'eux. Tu aurais pu hésiter sachant que Timaé ne respecte pas toutes vos règles et que la famille est au courant... mais tu l'aurais laissé faire pour qu'il se prouve à toi... mais au lieu de cela, il les a caché et il m'a soigné, le temps que ma guérison rapide commence. Il les a relaché et ils ont retrouvé leur père sans la mère parce que tu l'aurais tué.

J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 238 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 294
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   Dim 21 Oct - 10:16

Etant le bras-droit de Rosie au niveau de la mafia et souvent coller à ses basques, il me semble qu'ils ont dû se voir une fois où deux en plus Morgan soutient les néphilims en règle générale, donc bon après je t'avoue que je ne sais pas trop sur quoi partir xD

MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   Dim 21 Oct - 11:51

@Manhattan I. Fraser a écrit:
@nicola de santi

Manhattan mp a écrit:
Bon toi et moi... déjà pas s'entendre XD   quoi que le fouet c'est pour les animaux... je pars me cacher très loin...

donc comme discuté, Nicola pourrait être celui qui ait tuer la mère de Manhattan. Dailleurs, celle-ci aurait pu... laisser échapper le lieux où était ses enfants, d'où l'attaque chez eux que tu pourrais avoir... mener. le chef quoi. Après quoi, Ton cousin Timaé t'aurait dit (après m'avoir vu prendre une lame en plein bide pour sauver ses petits frères pas si petits... ils avaient 15 ans) : Je me charge d'eux. Tu aurais pu hésiter sachant que Timaé ne respecte pas toutes vos règles et que la famille est au courant... mais tu l'aurais laissé faire pour qu'il se prouve à toi... mais au lieu de cela, il les a caché et il m'a soigné, le temps que ma guérison rapide commence. Il les a relaché et ils ont retrouvé leur père sans la mère parce que tu l'aurais tué.

c'est toujours ok pour ce petit lien complexe et très poignant du coup ? très heureux (malgré la situation j'en conviens ) d'être le bourreau de la mère de Manhattan

@Morgan I. Ricci a écrit:
Etant le bras-droit de Rosie au niveau de la mafia et souvent coller à ses basques, il me semble qu'ils ont dû se voir une fois où deux en plus Morgan soutient les néphilims en règle générale, donc bon après je t'avoue que je ne sais pas trop sur quoi partir xD

bonjour toi, merci d'être venu jusqu'ici, c'est plaisant et sympathique
avec grand plaisir pour un lien, si jamais ton personnage est dans l'entourage de Rosa (peu importe la nature du sentiment, du lien) Nicola ne va pas aimer ça du tout
donne moi plus d'indication sur ton petit blondinet et j'vais essayer de faire marcher mes méninges.

J'ai débarqué à Rome le : 20/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 633 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 4042
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   Dim 21 Oct - 12:26

Super ! Un rp s'impose quand tu auras du temps

MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   Dim 21 Oct - 12:36

j'ai rien de prévu pour le moment, donc c'est lorsque toi tu es disponible.

MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   Dim 21 Oct - 13:05

Moi je suis dispo certainement.

Tu imagines tu croises la louve que ton cousin devait tuer et qu'il n'a pas fait.

Elle elle fait : je ne sais pas de quoi tu parles xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   

NDS ☾ full moon sways