RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS We're creatures of deception - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici We're creatures of deception - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 We're creatures of deception

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
We're creatures of deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're creatures of deception   We're creatures of deception - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:48

Ne serait-ce pas l'alpha de l'homme de ma vie?

WWWWWWEEEEEEEEELLLLLLCCCCCCCOOOMMMEEE HERE! Il nous faudra un lien, j'imagine qu'on sera amener à se croiser puisque Weyland fait partie de ta meute!

En tout cas! Courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
We're creatures of deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're creatures of deception   We're creatures of deception - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:04

Oui c'est bien moi ! We're creatures of deception - Page 2 3556324869

Merci beaucoup We're creatures of deception - Page 2 4237285151 We're creatures of deception - Page 2 1885437807 We're creatures of deception - Page 2 3072270985 oui en effet il nous faudra un lien ! Très hâte de voir ce trio amoureux à l'action, c'est très original We're creatures of deception - Page 2 226317258 .

Merci We're creatures of deception - Page 2 1939738483
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
We're creatures of deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're creatures of deception   We're creatures of deception - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:28

bienvenue bon choix de pc We're creatures of deception - Page 2 2783577710 We're creatures of deception - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
We're creatures of deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're creatures of deception   We're creatures of deception - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:43

@A. Leila Shadow BIENVENUE PAR ICI We're creatures of deception - Page 2 741078467 Super choix de PV et comme tu peux voir, t'as déjà pas mal de monde dans ta meute We're creatures of deception - Page 2 741078467

Pour moi, et même si je vais lire, je trouve qu'il manque une toute petite mini rikiki ligne dans tes questions (hormis celle sur les capacités qui est bien fournie ♥️ ) Je vais lire ça quand même mais tag moi quand c'est ajouté We're creatures of deception - Page 2 55509140 We're creatures of deception - Page 2 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
We're creatures of deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're creatures of deception   We're creatures of deception - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:10

Merci beaucoup @Morgan I. Ricci I love you

Coucou @Olympia Emerald :), j'ai étoffé quelque peu les lignes qu'il me manquait en espérant que là ça convienne :).

Oui je suis très contente de cette meute, ça va se lancer des cacahuètes je le sens We're creatures of deception - Page 2 1885437807 We're creatures of deception - Page 2 3147535680 .
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
We're creatures of deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're creatures of deception   We're creatures of deception - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:15


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que ta fiche de validation fait vraiment réfléchir sur l'évolution des personnages, j'aime BEAUCOUP ta fiche We're creatures of deception - Page 2 4237285151 Et j'espère que tu vas t'éclater sur le forum We're creatures of deception - Page 2 741078467. Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Cloée, moi-même, c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver Sa tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.  

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage loup-garou, histoire de comploter contre les autres. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.  

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.  

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des habitations (uniquement nephilims obscures et créatures obscures & humains)
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général (obligatoire pour tous)
Listing des créatures obscures (Uniquement pour les créatures)
Le guide du débutant
Guide créatures obscures

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.  



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
We're creatures of deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're creatures of deception   We're creatures of deception - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:18

Merci beaucoup I love you ! Ah je suis contente si ma fiche t'aie plu, cette petite Leila me plait beaucoup en effet We're creatures of deception - Page 2 2536925311 très hâte de l'incarner We're creatures of deception - Page 2 239759136 . Ah c'est chouette, youpi admin référent, je pars de ce pas vers chez toi We're creatures of deception - Page 2 355684133 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We're creatures of deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're creatures of deception   We're creatures of deception - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 We're creatures of deception

 Sujets similaires
-
» 19/10 créatures
» Créatures 02/19
» ☾ Les Créatures Obscures.
» listing creatures 03/09
» ☾ Listing des créatures obscures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: