RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Happy Halloween ~ Brianna 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Happy Halloween ~ Brianna 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue 2
Partagez

 Happy Halloween ~ Brianna

         

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Happy Halloween ~ Brianna Empty
MessageSujet: Happy Halloween ~ Brianna   Happy Halloween ~ Brianna EmptyMer 24 Oct - 16:43

Happy Halloween
Brianna & Ezekiel


Tu as sauté sur l’occasion quand tu as entendu parler de la fête foraine. Malgré tes vingt quatre ans, tu es similaire à un gamin lorsque ta fête préférée arrive. Oui, Halloween est ta fête préférée et tu ne rates jamais une occasion pour la célébrer. Contrairement aux créatures obscures, tu dois te déguiser pour avoir l’air effrayant. Tu t’es peint le visage et les mains en squelette et le résultat te plait plutôt bien. Tu as ensuite donné rendez-vous à ta frangine tout près d’un stand de tir. Tu es tellement excité Ezekiel. Tellement excité au point d’avoir envie de sautiller partout. Pour le moment, un grand sourire aux passants est suffisant. Cette soirée sera mémorable, tu en es conscient. Parce que non seulement tu verras ta soeur mais aussi ta paratabaï. Tu espères qu’un jour, elles arriveront à faire la paix. A se tolérer ne serait-ce que pour te faire plaisir. Pour l’instant, tu n’y réfléchis plus. Surtout quand tu vois la petite brune s’approcher de toi. Directement, tu encercles son petit corps de tes bras et tu la serres contre toi. « Comment va ma sorcière préférée ? » Tu es si heureux de la revoir et surtout de pouvoir passer du temps avec elle. La tenant par les épaules, tu commences à marcher en regardant un peu toutes les animations disponibles. Vous allez passer une agréable soirée. Tu en es conscient jusqu’à ce que tu t’arrêtes soudainement. Qu’est-ce que tu fais là Ulrich ? Ce cadre t’es inconnu. Tu es visiblement dans une fête foraine. Tu es dans un monde futuriste aussi. Pourtant, ton dernier souvenir n’était pas très joyeux. T’étais dans ta cellule, enfermé. Injustice. Après tout, tu n’as rien fait de mal à part satisfaire tes pulsions. Tu as essayé de les contourner, ces pulsions. Tu as essayé de les ignorer mais tu n’es pas arriver. Tu les as laissé explosé au grand jour et tu as aimé. Aimé chaque événement jusqu’à ce que … tu te rappelles maintenant. Tu as été tué dans ta cellule. Tu cours vers un objet pour voir ton reflet. Si jeune. Ce corps est si jeune et si attrayant aussi. Tu souris alors. Un sourire machiavélique. Tu sais ce qui te reste à faire à présent. Partir à la chasse mais pour l’instant, tu regardes la jeune femme à tes côtés. Elle est mignonne mais … vivante. « Qui êtes-vous chère demoiselle ? » Tu es médecin légiste. Tu as un langage très raffiné. Ca a toujours été le cas et ce n’est pas seulement une illusion pour berner. Ou peut-être que si, un peu.

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
         

 Happy Halloween ~ Brianna

 Sujets similaires
-
» brianna l-m ??
»  Brianna ☾ god is a woman
» Absence de Brianna
» Défis de l'intrigue d'Halloween
» Just a tender weep ~ Brianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: