RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

 ::  :: LA FÊTE FORAINE
Partagez | 

 [22h30] HOWLING AT THE MOON ❅ wolves

         

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué à Rome le : 07/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 67 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 94
MessageSujet: [22h30] HOWLING AT THE MOON ❅ wolves   Jeu 25 Oct - 2:15

howling at the moon.



Il est habillé comme un soldat spécial, tout droit sorti d’un film de science-fiction. À vraie dire, la fête favorite de Weyland reste halloween et cela a toujours été ainsi. Il n’y démord pas, le premier à décorer sa maison dès le 1er octobre de toiles d’araignées, de citrouilles, de fantômes. Il aime avoir peur, les films d’épouvante, les maisons hantées également. Ça expliquait pourquoi il fonçait toujours tête première dans les missions de la brigade, il aimait avoir l’adrénaline au top. Il ne sait pas comment il a fait pour convaincre Leila et d’autres loups de la meute de le rejoindre à la fête foraine de l’horreur. Vous entrez dans une maison hantée sur le thème de The Shinning, il a déjà un grand sourire sur les lèvres. « This is halloween, this is halloween. » Weyland fredonne, malgré le soupire de Leila dans son dos. Un premier “employé” le fait laissé échapper un cri rauque quand il lui agrippe le bras detour d’un couloir. À l’extérieur, par cette fenêtre peinturée une pleine lune est haut dans le ciel. En continuant de s’amuser, il hurle déjà à la lune, comme ils avaient l’habitude de la faire à tous les soirs de pleine lune. Vous êtes dans une grande pièce éclairée, un long couloir de portes fermées et la fameuse porte d’ascenseur tout au bout. À faire rêver le plus grand fan de film d’horreur! Les lumières flashent une fois, un courant d’air froid le fait frissonner et il sait déjà que quelque chose ne va pas. « Leila, tu sens ç…? » Il n’a pas le temps de terminer sa phrase, il se retourne vers le reste de la meute et il a l’impression d’être dans un rêve. Quand sa main se lève sur son visage, ce n’est pas lui qui en a dicté le désir. Un rire s’échappe des lèvres du loup, les premiers mots sortant de ta bouche sont d’une autre langue. « レ・アームズは何ですか?» Devant l’air d’incompréhension de ses comparses, l’esprit a la merveilleuse idée d’utiliser la langue maternelle de son hôte, quelle intelligence. « Où sont caché les armes, dans cette maison? »

Made by Neon Demon



I will follow you
THROUGH THE DARK
I'LL DO IT ALL FOR LOVE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué à Rome le : 23/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 44 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 196
MessageSujet: Re: [22h30] HOWLING AT THE MOON ❅ wolves   Jeu 25 Oct - 20:12



howling at the moon
Vêtue de cette accoutrement d'infirmière qu'elle trouve ridicule, la Shadow suit Weyland jusqu'à cette maison qu'elle reconnait comme étant sur le thème de The Shinning. Elle tente de ne pas soupirer car elle veut que ce soit amusant. Après tout, comment ne pourrait-elle pas s'amuser lorsqu'elle célèbre Halloween ? La petite fleur veut démontrer qu'elle peut s'éclater, qu'elle est là pour les gens de sa meute. C'est un engagement qu'elle fait dans ces temps de miséricordes pour montrer qu'ils doivent se serrer les coudes s'ils veulent survivre aux événements qui assujettissent Rome. Tous, ils entrent dans le bâtiment hanté, l'esprit naïf.

Elle s'avance à la suite de l'Américain et il sursaute. Leila ne peut s'empêcher de soupirer en roulant les yeux au ciel, mais se donne une gifle mentale pour ne pas échapper à la promesse qu'elle s'est faite; celle de ne pas rouspéter et de ne pas faire de commentaires négatifs. Elle continue d'avancer avant de voir Weyland se retourner, le regard différent. Il n'a nettement pas l'air d'être lui-même et ses paroles étrangères confirment la chose. La louve fronce les sourcils et regarde les autres, perplexe. Mais qu'est-ce que t'as Weyland ? Le temps d'obtenir une réponse lui échappe et elle ne se sent plus seule dans son être. Après le courant de froid qu'elle a ressenti au même moment que Holt, elle se sent tout d'un coup extrêmement frustrée. Non, mais sale raciste, t'es pas capable de parler notre langue ! Elle se couvre tout de suite la bouche, ne sachant pas ce qu'il vient de se passer. Excuse-moi Weyland, je sais pas ce qui m'a pris.

Des frissons lui redresse les poils des bras et une haine immense prend place dans son coeur. Elle veut sa liberté, celle de pouvoir aider les autres et elle-même à exprimer son... homosexualité ? Leila regarde autour d'elle afin de voir comment les autres réagissent, mais il n'y a qu'un mot pour expliquer comment elle se sent : perdue.


danselune ☾ shapeshifter
Revenir en haut Aller en bas
         

 [22h30] HOWLING AT THE MOON ❅ wolves

 Sujets similaires
-
» Le moon est dans Wakfu :p
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves
» [CDA] [Lorth] Spaces Wolves 1000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: