RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez | 

Every time I close my eyes, It's like a dark paradise [Nathanaël]

J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 27 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 46
MessageSujet: Every time I close my eyes, It's like a dark paradise [Nathanaël]   Mar 30 Oct - 14:42

Nom & prénom

« Petite citation de votre personnage, citation ici »

Nom Répondre ici

Prénoms Répondre ici

Date de naissance Répondre ici

Âge Répondre ici

Statut sentimentale Répondre ici

Orientation sexuelle Répondre ici

Espèce Répondre ici

Particularités Répondre ici

Traits de caractère Répondre ici

Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 27 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 46
MessageSujet: Re: Every time I close my eyes, It's like a dark paradise [Nathanaël]   Mar 30 Oct - 14:43

Les filles/garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

MessageSujet: Re: Every time I close my eyes, It's like a dark paradise [Nathanaël]   Mar 30 Oct - 14:43

Les filles/garçons

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 677 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 162
MessageSujet: Re: Every time I close my eyes, It's like a dark paradise [Nathanaël]   Mar 30 Oct - 14:49

Moi j'avais dit, j'avais des idées, elles sont un peu farfelues, mais tu parles pas de l'apparence de la seconde vampire, donc jme suis dis j'pourrais ressembler. Ou bien de 1608 en Angleterre alors qu'Oly y était jusqu'en 1625

Y a masse moyens

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime

J'ai débarqué à Rome le : 27/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 80 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 157
MessageSujet: Re: Every time I close my eyes, It's like a dark paradise [Nathanaël]   Mar 30 Oct - 15:18

j'aimerais bien un lien

MessageSujet: Re: Every time I close my eyes, It's like a dark paradise [Nathanaël]   Mar 30 Oct - 15:22

@Olympia Emerald ouais c'est possible qu'il y ait ressemblance je l'imagine blonde en tout cas xD Mais ouais c'est aussi possible qu'ils se soient croisés lors de la jeunesse de Nathan quand c'était un vrai débauché ça devait être assez drôle d'ailleurs parce qu'elle avait quel âge à ce moment-là ? Lui il devait avoir la vingtaine à tout cassé

@Natalia L. Volonski des idées, des envies ? Nathan n'a rien contre les fées en plus mais c'est l'avocat de la BN en autre donc j'sais pas xD

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 677 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 162
MessageSujet: Re: Every time I close my eyes, It's like a dark paradise [Nathanaël]   Mar 30 Oct - 16:25

@Nathan C. Lancaster Olympe avait 111 ans en 1625 et elle y était depuis 1600 environ. Donc elle l'a vu naître ce qui est assez marrant De plus Nocturne étant une vampire d'Angleterre, y a milles raisons de trouver un lien :ah: Elle part très franchement à la mort de Jacques Ier (Vu qu'elle l'aide pas vraiment à se remettre sur pied, elle tenait à sa tête )

©crackintime

MessageSujet: Re: Every time I close my eyes, It's like a dark paradise [Nathanaël]   Mar 30 Oct - 22:10

@Olympia Emerald et la boom 400 ans plus tard il est là Sa mère a fait partie de la cours avant qu'on la marie à son père et elle n'était pas enchantée pour le coup. C'est un mariage de convenances et non d'amour donc clairement Nathan n'a pas eu un bon exemple dès le départ xD mais ouais, ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises, à savoir que Nathan est devenu vampire en... 1646 l'année de ses 38 ans (putain il est vieux omg ) donc elle n'était plus là depuis un bail. Après a partir de 1700 il s'est promené en Europe donc bon xD
mais au pire, ils peuvent se retrouver à Rome, Nathan ne prends pas position dans la guerre et la regarde de loin. Du couuuup... je sais pas en vrai

MessageSujet: Re: Every time I close my eyes, It's like a dark paradise [Nathanaël]   Hier à 22:11

@Nathan C. Lancaster

Je pense qu'on peut partir sur Rome quand Olympe y a élu domicile. C'est selon moi le plus simple. Ils se sont connu au moins jusqu'au 25 ans de Nath. Donc ce ne sont pas des étrangers. Cependant la ressemblance avec la seconde fille peut le troublé plus désormais /PAN/(Ce gif à pour but de t'achever oui )

©crackintime

MessageSujet: Re: Every time I close my eyes, It's like a dark paradise [Nathanaël]   Hier à 22:53

@Olympia Emerald c'est bon je suis convaincue
Ou tu veux quand tu veux comme tu veux pour le rp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Every time I close my eyes, It's like a dark paradise [Nathanaël]   

Every time I close my eyes, It's like a dark paradise [Nathanaël]