RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Questionnaire forums RP et écriture 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Questionnaire forums RP et écriture 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Questionnaire forums RP et écriture

         

Ael

Anonymous
Invité
Questionnaire forums RP et écriture Empty
MessageSujet: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptyMar 13 Nov - 13:53

Bonjour,

Je fais un master recherche en littérature et prépare une communication pour le mois prochain sur l'écriture à contraintes dans les forums RP.
Malheureusement, je manque de données et souhaitais donc recueillir l'avis de joueurs sur ce sujet.

Je voulais donc savoir si vous accepteriez de diffuser, ou que je diffuse, le questionnaire que j'ai préparé.

S'il y a des RP que vous trouvez particulièrement réussis, je suis également preneuse ! (je demanderai, bien évidemment, l'autorisation des auteurs avant toute diffusion).

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Questionnaire forums RP et écriture Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Questionnaire forums RP et écriture EmptyMar 13 Nov - 19:40

Coucou, pour ma part, étant en master aussi et ayant bientot une recherche, cela ne me dérange pas de te fournir un petit rp. ou des réponses. Avec mon autre perso, mes rp ne sont pas terminés, mais bon, il y a quelques réponses de ma part.

Pour ce qui est de diffusion, je laisse le staff @Olympe De Briant et @Ezekiel Lightwood-Bane te répondre. Je ne peux parler à leur place.

Bonne chance en tout cas pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
         

 Questionnaire forums RP et écriture


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: