RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à toi humble padawan ! Die ac nocte est un forum inspiré de shadowhunters mais les annexes sont là pour vous aider à comprendre l'univers. IRP nous sommes en 2019. Le staff est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Bonne navigation !
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
La newsletter Version #4
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » Nostri ricercati :: » Ils sont pris :: » Scénarios pris
Partagez | 

[M] Savior-opening my heart (Libre)

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 379 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 160
MessageSujet: [M] Savior-opening my heart (Libre)   Jeu 15 Nov - 22:28

Arthur Alexander Archdeacon

« Petite citation de votre personnage, citation ici »

Nom Ton nom de famille te vient des anciennes familles nobles d'angleterre. Il y a 200 ans Archdeacon avait encore une certaine notoriété.

Prénoms Prénom aux allures sages et intelligents Arthur, tes parents t'ont donné. Alexander est le prénom que tu préfères utiliser aujourd'hui... Le prénom de ton parrain fort loin disparu

Date de naissance 15 mars 1818

Âge âge physique entre 30 et 35 ans et 200 ans d'âge réel.

Statut sentimentale Ton coeur est à prendre. Depuis bien longtemps, tu ne l'as pas ouvert, mais aujourd'hui, tu ne demandes que cela. Une brunette pourrait y jouer.

Orientation sexuelle Hétérosexuelle, tu aimes les femmes. Tu les aimes plus que tout. Il y a quelques années, une cinquantaine dirons nous, tu ne te privais de rien, de personne.

Espèce Un joli et patient sorcier

Particularités Tu as les yeux d'un rouge/rose intense, mais tu les caches derrière d'horribles lentilles de couleurs brunes.

Traits de caractère Doux, possessif, patient, Intelligent, obstiné, impulsif (comportement), sensible, charismatique, futé, manipulateur.

Historia
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Histoire de sa vie : Tu ne t’attendais surement pas à vivre 200 ans. Non pas parce que tu es un vampire, mais bien parce que tu es un sorcier. Tes parents sont décédés quand tu n’avais que 3 ans et n’ont pas eu le temps de te dire ce que tu étais. Une famille aimante et de notoriété (nobles) t’ont alors adopté. C’est alors que tu es devenu un Archdeacon. Tu n’as aucun souvenir de ta famille biologique. Tu sais simplement que ton père était un soldat mort au combat et que ta mère est décédée du syndrome du cœur brisé. Tu as bien connu le roi George IV. Tu aimais son extravagance et le fait qu’il prônes les nouveaux styles d’art. Tu le trouvais marginal et c’est ce que tu aimais de lui. Bien que tu fusses encore jeune (2 ans à 12 ans), tu te sentais bien lorsque tes parents t’amenaient à la cour, car toi aussi tu te sentais marginal. Puis, l’amour de la cour, tu l’as perdu à sa mort, car son successeur… lui aimait bien les réforme politiques. Puis, vint le tour de la reine victoria, lorsque tu avais 19 ans. Tu as donc repris du service accompagné de ton père auprès de cette reine. Tu l’admirais en secret, tu aimais le fait qu’elle menait une sorte de double vie, en privé, elle jouait d’influence et en public elle était la reine parfaite qui ne demandait pas plus de pouvoir. C’est aussi à cet âge que l’on s’intéresse à l’amour et aux filles. Ta famille t’a d’abord fait épouser une jeune Lady de 17 ans, mais aucun amour n’était parvenu à ton cœur. Cachant ta magie à tous, tu ne te sentais pas honnête avec elle. Mais pourtant, tu eues 2 enfants d’adoption avec elle (tu es stérile comme tout sorcier), une fille et un garçon. Tu dus les quitter, quand tu as atteint l’âge de 50 ans, tu ne vieillissais pas et cela devenait suspicieux. Tu as toujours suivi de loin leur évolution… mais depuis, tu t’es promis de ne jamais avoir de famille et de ne t’accrocher à personne. Tu as donc voyagé, un peu partout, passant que quelques années dans chaque pays… comment pouvais-tu y rester… Tu aimes ta magie et le fait que tu sois différent. Tes yeux rouge-rosés t’ont par contre souvent causé des ennuis. Bien que tu fusses âgé à l’époque que de 72 ans, tu n’avais jamais rencontré de sorciers… et ne sachant pas comment utiliser ce que tu avais … tu les cachais du mieux que tu pouvais. Jusqu’au jour où tu as rencontré, une sorcière bien plus âgée que toi. Elle t’apprit comment les contrôler, les formules, les potions, les portails, tout ce que tu sais aujourd’hui.

Tu es arrivé à Rome il y a maintenant 10 ans. Ambrosia en avait 14. Tu l’as croisé à plusieurs reprises, l’observant, la trouvant inspirante. Tu as suivi son évolution jusqu’à maintenant, mais toujours dans le plus grand des secrets, elle ne sait pas qui tu es. Aujourd’hui, elle est prisonnière d’une maison close où son ancien MAC l’a donné, puisqu’il devait de l’argent de drogue à Adonis Velante. Elle était sa meilleure fille (elle a été vendue par son père à ce proxénète à 17 ans) Adepte de la technologie et avec bien des années de codage, tu créas une plateforme de dark net. Une plateforme qui t’a permis de prendre contact avec elle lorsqu’elle faisait ses achats en ligne pour de la lingerie et le maquillage. Vous vous parlez constamment, quand elle le peut et tu toi qui t’était promis de ne pas t’accrocher et d’aimer à nouveau, tu découvris assez vite que ce que tu ressentais pour elle était plus que de la protection, mais bien un besoin d’être avec elle amoureusement. Tu as donc pour nouvelle mission de vie, la sortir de là… l’aider à reprendre confiance en son avenir et bien sûr ouvrir le cœur verrouillé de la demoiselle pour l’aimer.

Nexus eius
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Ambrosia C. Vasilis

your little project : «Tu ne comprend pas… Je ne peux pas sortir d’ici. Pas sans conséquences. Merlin (ton nom de darknet) Je suis perdue à jamais.»

«Personne n’est perdue à jamais, crois-moi… J’ai erré bien plus longtemps sur cette terre que tu ne pourrais l’imaginer. Je veux que tu fermes les yeux. Imagine que tu es sur une île quelque part… Que tu es avec une seule personne et que tu pourrais être la personne que tu veux. Qui ce serait?»

«Je … serais une future agente d’interpole et … pour ce qui est de la personne… je ne connais que mes clients et … toi.»

Arthur compris à cette conversation que la jeune femme perdait tout espoir. Que celle qu’il observait depuis 10 ans était prisonnière d’un monde qu’elle n’avait pas demandé. Étant de vieille école, il voulait la jouer chevaleresque. Mais comment? Elle ne pouvait parler que quelques minutes par semaine, elle n’avait ni portable, enfin si, mais que pour son boulot de catin… Elle n’avait pas accès à la vie extérieur vraiment… Si elle l’avait, elle avait des horaires fixes et non flexibles. Partant et revenant selon ce que son patron en avait décidé. Pour toi, il serait facile de te faire passer pour un client, mais de là à profiter de son corps, alors qu’elle ne sait rien de lui… et que lui sait tout d’elle… Il ne pouvait le faire.

Le darknet était la seule solution plausible pour le moment, mais il ne lâcherait pas le morceau, il voulait la voir sourire, la regarder prendre du plaisir à imaginer son futur, il la voulait elle.

«Moi qui ait toujours rêvé d’un sauveur, je crois bien que c’est toi… Arthur.»
Olympe De Briant

Grande Sorcière de Rome : Sorcière depuis plus de cinq cents ans, Olympe a posé les yeux sur Arthur lors d'un voyage à New York. Un sorcier qui cachait sa marque avec des artifices terrestres, elle a trouvé ça d'un ridicule. Elle est venue le taquiner, elle est ses yeux vairons violet et vert. Il ça sourit, elle a ri quand il a avoué ne jamais avoir croisé aucune personne de son espèce. Les rendez-vous se sont succédé lors de l'été 1890. Une amie vampire d'Olympe lui apprenait les ficelles du monde obscur, créant un réseau à Arthur parmi les sorciers de New York. Alors qu'Olympe se contentait de lui apprendre les arts qu'elle maîtrisait le mieux : Potions dans un premier temps, puis l'étude des démons par la démonologie.

Autant dire que c'est une véritable relation de confiance qui s'est nouée entre le sorcier et la sorcière. Sachant bien qu'il allait se languir seul à New York, elle le convia à rejoindre Rome il y a dix ans. En 2008 quand il posa le pied en Italie, ce n'est plus l’Olympe jouasse qu'il retrouvait, mais Olympe la Grande Sorcière de Rome. Honoré d'avoir reçu des connaissances de sa part, Arthur est de son côté dans le conflit qui oppose les créatures aux Néphilims, il prône la non-action des sorciers aux côtés de la blonde. Ce qui compte pour lui, comme pour Olympe, c'est la survie du maximum de sorciers possible. Rien d'autre. À voir comment la blonde réagira quand elle saura que son ami pourrait se damner pour se jeter dans les bras d'une terrestre. Elle pourrait le comprendre Olympe, elle a déjà vécu cette situation il y a un peu plus de 450 ans, mais elle refuse qu'Arthur vive comme elle a vécue : dans le regret.

Dernière édition par Ambrosia C. Vasilis le Sam 17 Nov - 10:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 379 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 160
MessageSujet: Re: [M] Savior-opening my heart (Libre)   Jeu 15 Nov - 22:28

Nos fabulam narrat
« Petite citation du personnage machin »

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, je te vénère déjà. voici quelques petits points importants.  

Nom & Prénom :
Tout est négociable, il s'agit d'un inventé. J'ai pris le nom de famille dans une liste de famille noble de l'Angleterre. ET Arthur est un classique du temps.

Je suis ouverte côté avatar, tu as toute mon attention. J'aime bien ceux mis en description du sujet, mais sens toi libre de le changer à ton gout.

Histoire :
Globalement, elle reste pas mal libre, mais certains points sont primordiaux, je t'invite à t'inspirer de l'histoire du royaume uni juste ici car en 1800 il y a eu l'accord avec l'Irlande. comme ton personnage est né en 1818 c'est bien. Puis, ton personnage a été proche de la royauté, comme allié dirons nous.

Lien :
Le lien est tout à fait modulable, certains points sont tout de même importants. Arthur ne peut voir qu'Ambrosia à la maison close, elle a eue une exception la première fois où tu l'as vue. Tu es celui qui fait monter en elle l'espoir de s'en sortir et qui tranquillement ouvre son cœur.

Le reste est bien sûr à développer entre nous deux.

Autres :
Je demande un minimum de présence pour que le personnage évolue, qu'on puisse quand même RP une fois par semaine, je suis pas trop chiante mais je demande juste une personne qui n'est pas fantôme. J'aime bien papoter en MP ou skype ou encore Discord avec les joueurs donc si vous êtes de même, on vas bien s'entendre    . Généralement je fais entre 600 mots et 700 mots, parfois plus, mais je m'adapte. On est ici pour s'amuser après tout.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.              

Rafael FitzGerald
J'ai débarqué à Rome le : 29/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 251 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1454
MessageSujet: Re: [M] Savior-opening my heart (Libre)   Jeu 21 Fév - 14:16

SCÉNARIO PRIS

Over The Hills And Far Away
♣️ Would you do it with me. Heal the scars and change the stars. Would you do it for me. Turn loose the heaven within. Come out, come out wherever you are. So lost in your sea. Give in, give in for my touch, for my taste for my lust

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M] Savior-opening my heart (Libre)   

[M] Savior-opening my heart (Libre)